Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Faq] | |
|
+127Anatole alpha94r3 protocole10 Khodex Ana_026 Juts Lorisse ney300 stany-S Tohoto Sackboty samito200 Xamanon ralcaras benji28fr Monsackboy Tai-1-ER Did_jil Ooups fazerdoo sackgast Dream CoolZhomicide Elfiooh Thib1116 Small-Blue solaris remy-46 Cyberns63 alain252 lolulils four64 sackespeare Shellshock 3 Nexus. lysahna Vordul Flabedash oscuro DroggiDrogador CaPtaiin_CéDriC black-ombre Dragongaze13 Erasevil Mammouth Master mister974 AOBI cte-fbmz Udolwa Vrost chokapiik Djoulio_ D_Olive pipotron Keylajahu bec_bunsen Oreiller Light-Gemini Marvin Skyfgroker dylan02 taupipop yousteak meyeur patchankamedor Konir2a yadelabus GG-76- Ilayda Ztitus Biki bat19 SACKURIEN CRéATEUR Angel-TLV nick-calagan Jay uchi iReal_zrKy Ryoshin bardo51 nightfire NaviboyGE Alexandur Ez3ltoff Jenas Dovakin Ne3zy Darkman kuja ENDER-1 El_TiraDoR-FR Jm Banane Brokos tangtang123 Willegendaire BlackBelt Necro Torkass sackboy_val djsilt Sairl SkatefulMedia mish80 z-guner7 Sev Quenth Vegemax Capitaine-Beko Riiku NICODGN fantays Mahyar edra78 inuyasha1998007 Totolaristo Maxi sushi Diino1138 Tangoso Chocolat Saveman lazprune upsilandre Sasi-91 k-ctus Gioves45 patof-103 131 participants | |
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [Faq] 30/1/2011, 05:24 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tou(te)s Décortiquant avec joie le séquenceur et la possibilité d'y inclure des objets sonores et surtout la bouche magique (cf spoiler), je me heurte à un problème… lorsque la bouche magique s'active dans le séquenceur, j'ai LA grosse bulle de dialogue avec l'icône O (rond) Fermer. Hors je ne veux que le son, pas le dialogue façon BD car ça sera une musique de jeu. D'autant que pour dépasser une mesure avec la magic bouche, il faut écrire pas mal de texte, ce qui donne une bulle bien grosse… vous imaginez le carnage visuel. Évidemment, impossible d'éloigner le séquenceur car le volume et la stéréo de la bouche est lié à la position du joueur. Merci d'avance si vous avez une piste pour zapper ces fichues bulles de dial . - Spoiler:
Heu, je sais pas si j'ai été super clair, donc cette tof vous montrera mieux le principe des bouches rythmées avec de la créa son… pas possible de photographier les bulles BD (pas photosensibles).
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sasi-91 Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 80 Age : 30 ID PSN : ─═»☆Sasi-91☆«═─
┌-═»·◆☆★☆◆·«═-┐
├-╔╗╔╗╔╗╦ ╔╗╗-┤
├-╚╗╠╣╚╗║ ╚╣║-┤
├-╚╝╝╚╚╝╩ ╚╝╩-┤
└-═»·◆☆★☆◆·«═-┘ Inscription : 18/01/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 20
| Sujet: Re: [Faq] 6/2/2011, 21:40 | |
| Merci upsilandre , je vais essayer sa | |
| | | Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: [Faq] 6/2/2011, 21:49 | |
| - lazprune a écrit:
- lazprune a écrit:
- Bonjour. J'ai remarqué que les bouches magiques avaient leur fonction "soustitres" grisée.
Commant faire pour la rendre utilisable, SVP ? Je vais rajouter "merci d'avance". As tu essayer d'activer les cinématiques ? | |
| | | Chocolat Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 31 Age : 31 ID PSN : ELOGOV Inscription : 02/02/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: [Faq] 7/2/2011, 17:56 | |
| Bonjour je recherche la matière utilisé contre le bose les espèce de carlage multicolor sachant que j'ai 100% niveau cosmos. Merci d'avance | |
| | | Chocolat Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 31 Age : 31 ID PSN : ELOGOV Inscription : 02/02/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: [Faq] 7/2/2011, 18:33 | |
| escusez moi j'avais mal regarder | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [Faq] 7/2/2011, 20:21 | |
| - Sasi-91 a écrit:
- Merci upsilandre , je vais essayer sa
mais bon aujourd'hui le plus simple c'est d'utiliser un level linker. si ton level entre pas dans le thermo tu le coupe en 2, tu met la second moitié dans un sub-level et voila. tu peux meme declencher la transition de facon automatique et transparent (a part un bref ecran noir) | |
| | | Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: [Faq] 7/2/2011, 23:17 | |
| Bonjour, je suis actuellement en train de créer un mini jeu de handball (http://lbp.me/v/xj1kr0).
J'ai déjà pas mal avancé grâce aux différents tuto du forum (merci aux auteurs au passage!)
Par contre là je bloque sur un truc (tout bête ou compliqué je ne sais pas) :
j'aimerais que quand un but est marqué (grâce à un détecteur de clé) on puisse savoir quel sackbot à tiré le ballon.
La détection de but de passe sans soucis, mais pour savoir qui a tiré je coince!
A la suite de ça, j'aimerais répartir les points distinctement selon les joueurs, mais j'ai peur que cela soit impossible. Avez vous un avis là dessus?
Merci d'avance pour votre aide! | |
| | | Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: [Faq] 7/2/2011, 23:28 | |
| - Tangoso a écrit:
- Bonjour,
je suis actuellement en train de créer un mini jeu de handball (http://lbp.me/v/xj1kr0).
J'ai déjà pas mal avancé grâce aux différents tuto du forum (merci aux auteurs au passage!)
j'aimerais que quand un but est marqué (grâce à un détecteur de clé) on puisse savoir quel sackbot à tiré le ballon.
La détection de but de passe sans soucis, mais pour savoir qui a tiré je coince!
A la suite de ça, j'aimerais répartir les points distinctement selon les joueurs, mais j'ai peur que cela soit impossible. Avez vous un avis là dessus?
Merci d'avance pour votre aide! As-tu penser faire ça ? Place un compteur qui s'active quand le sackbot lâche la balle (avec détecteur de saisissement) Tu relie ce compteur a un AND qui aura sa 2e entrée reliée a ton mécanisme servant a valider un but. Tu relie la sortie de ton AND a ton compteur de point. Tu fais ce montage sur chaque sackbot Je développerai si tu en as besoin. Édit: J'ai oublié de préciser. Tu relie l'entrée de réinitialisation de ton compteur au détecteur de saisis des sackbots adverses mais aussi au compteur de point de l'équipe adverse. | |
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
| Sujet: Re: [Faq] 7/2/2011, 23:58 | |
| - Diino1138 a écrit:
- Tangoso a écrit:
- Bonjour,
je suis actuellement en train de créer un mini jeu de handball (http://lbp.me/v/xj1kr0).
Merci d'avance pour votre aide! As-tu penser faire ça ? Place un compteur qui s'active quand le sackbot lâche la balle (avec détecteur de saisissement) Tu relie ce compteur a un AND qui aura sa 2e entrée reliée a ton mécanisme servant a valider un but. Tu relie la sortie de ton AND a ton compteur de point.
Tu fais ce montage sur chaque sackbot
Je développerai si tu en as besoin.
Édit: J'ai oublié de préciser. Tu relie l'entrée de réinitialisation de ton compteur au détecteur de saisis des sackbots adverses mais aussi au compteur de point de l'équipe adverse.
Le problème c'est que mes sackbots sont émis à chaque fois (vu que le nombre de sackbot émis dépends du nombre de joueur) et du coup les connexions (au ballon et au dispositif de buts) ne sont pas sauvegardées! Si je parviens à contrer ça alors ton système me parait théoriquement bon et suffisant pour ce que je veux faire! Edit : je vais essayer d'adapter ta méthode à l'aide de clé qui détecte les sacbots avec une zone de détection à peine plus grande que le ballon. On va bien voir... | |
| | | Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: [Faq] 8/2/2011, 00:49 | |
| Tu peux faire un système 100% sans fils en utilisant les clés magnétiques et leurs détecteurs plutôt que raccorder tous avec des fils. Comme ça tu peux émettre autant de sackbots que tu veux.
| |
| Sujet: Re: [Faq] 8/2/2011, 02:10 | |
| Pour l'instant j'ai trouvé un système qui fonctionne grâce à ton idée de base (mais qui est bordélique à souhait, dur dur de pas d'emmêler!) mais cette fois c'est mon ballon qui est connecté à tout et que je ne peux plus émettre.
Je réfléchirais demain sur un système sans fil (voir un système optimisé :p)
En tout cas merci pour tes conseils, ça m'a permis d'avancer et de sortir la version 2.2!
Plus de détails dans ma signature! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Faq] | |
| |
| | | | [Faq] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |