Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Bonan's wood Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Bonan's wood Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Bonan's wood Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Bonan's wood Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Bonan's wood Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Bonan's wood Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Bonan's wood Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Bonan's wood Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Bonan's wood Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Bonan's wood Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Bonan's wood Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Bonan's wood Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Supprimé] Bonan's wood

Aller en bas 
+3
occacy
Anatole
Khodex
7 participants
AuteurMessage
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[Supprimé] Bonan's wood Empty
MessageSujet: [Supprimé] Bonan's wood   [Supprimé] Bonan's wood Empty5/4/2013, 22:32

Salut les sacks, je repars sur un ancien projet qui me tient à coeur : Bonan's wood. Voici le lien de niveau.

[Supprimé] Bonan's wood 2359b9796b744be53c405a02891879c97822a489
http://lbp.me/v/jx0761
Pour jouer, vous devez rentrer le code 5399

Le niveau est à l'état de conception. J'ai fini la partie tutorielle et ce qui m'intéresse avant de continuer c'est de savoir si tout est clair concernant cette étape d'apprentissage du gameplay. Je voudrais aussi savoir si vous avez décelé des failles ou des bugs. Les critiques concernant la déco ne m'intéressent pas dans l'immédiat puisque je n'ai pas encore réellement décoré le niveau. De plus, comprenez bien que le niveau n'est pas encore fini, il sera plus long dans sa version finale que ce que je vous présente là.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

[Supprimé] Bonan's wood Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Bonan's wood   [Supprimé] Bonan's wood Empty6/4/2013, 12:06

Salut Khokho, j'ai tester ton niveau, j'ai bien aimé, l'idée est très bonne, le thème est très bien, tout est bien, mais certaines choses m'ont dérangés. Pas grand chose, mais la musique est assez triste je trouve, tu aurais du mettre une musique plus fun, plus rythmée, mais bon ... Il y a aussi avec le cobra pour cracher le venin le viseur est assez difficile à magner. Sinon c'est à peu prêt tout, je pense qu'il faudrait un peu plus de décoration, mais sinon très bon travail, j'ai hâte de voir la version finale !
Revenir en haut Aller en bas
occacy
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
occacy


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 323
ID PSN : occacy
Inscription : 26/11/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 71

[Supprimé] Bonan's wood Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Bonan's wood   [Supprimé] Bonan's wood Empty6/4/2013, 12:39

comme Anatole au niveau de la musique, j'aime les perso mais le cobra pareil est dur à manier au niveau du viseur, et pareil plus de déco
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[Supprimé] Bonan's wood Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Bonan's wood   [Supprimé] Bonan's wood Empty6/4/2013, 13:44

Merci pour vos tests, apparemment pas de défauts majeur ?!

Sinon je rappelle que...
Khodex a écrit:
Les critiques concernant la déco ne m'intéressent pas dans l'immédiat puisque je n'ai pas encore réellement décoré le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Supprimé] Bonan's wood Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Bonan's wood   [Supprimé] Bonan's wood Empty6/4/2013, 18:00

Un petit test du niveau. (Qui est, si je ne m'abuse, un remake du premier niveau que tu as présenté il y a 2 ans. Razz )

Sur certaines séquences, il arrive que les bots refusent de sauter les ravins ou se précipitent directement dans le vide quand on leur demande de suivre. Il faut les recontrôler un par un pour arriver à les faire passer. Sinon, le système de suivi fonctionne très bien.

J'ai aussi remarqué que quand on utilise le changement de personnage pour bloquer une saisie avec R1, la saisie reste bloquée y compris quand on revient sur le personnage en question. Il faut réappuyer sur R1 pour le faire lâcher. Je ne sais pas si c'est normal ou non.

Je n'ai rien repéré d'autre qui soit vraiment gênant. Je pense qu'il faudrait essayer en multi car en solo, je crois qu'il n'y a pas grand chose à redire. J'ai hâte d'en voir plus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[Supprimé] Bonan's wood Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Bonan's wood   [Supprimé] Bonan's wood Empty6/4/2013, 19:16

BlackBelt a écrit:
Un petit test du niveau. (Qui est, si je ne m'abuse, un remake du premier niveau que tu as présenté il y a 2 ans. Razz )
C'est exact !

BlackBelt a écrit:
Sur certaines séquences, il arrive que les bots refusent de sauter les ravins ou se précipitent directement dans le vide quand on leur demande de suivre. Il faut les recontrôler un par un pour arriver à les faire passer. Sinon, le système de suivi fonctionne très bien.
Oui, je ne sais pas trop à quoi c'est dû, peut-être à la distance ou au changement de plan.

BlackBelt a écrit:
J'ai aussi remarqué que quand on utilise le changement de personnage pour bloquer une saisie avec R1, la saisie reste bloquée y compris quand on revient sur le personnage en question. Il faut réappuyer sur R1 pour le faire lâcher. Je ne sais pas si c'est normal ou non.
Oui, c'est tout-à-fait normal ! Wink

BlackBelt a écrit:
Je n'ai rien repéré d'autre qui soit vraiment gênant. Je pense qu'il faudrait essayer en multi car en solo, je crois qu'il n'y a pas grand chose à redire. J'ai hâte d'en voir plus en tout cas.
Merci pour ton test Blacky !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

[Supprimé] Bonan's wood Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Bonan's wood   [Supprimé] Bonan's wood Empty7/4/2013, 16:57

J'ai testé ce matin ce début de "remake" des aventures de Lapinou et Cie. ^^

J'étais en terrain assez connu et je n'ai eu que peu de difficultés:

Néanmoins au moment d'utiliser le saisissateur avec le perso approprié (j'ai oublié son nom), ça n'a pas marché. Il était effectivement le seul des quatre à "prendre" le saisissateur (on entend le bruit et on voyait qu'il l'avait) mais par contre il était incapable de l'utiliser. Je n'arrivais pas à saisir la pomme ni les persos à côté d'ailleurs. J'ai suicidé ce perso une ou deux fois et puis en réessayant, ça a marché.

J'ai remarqué les nouvelles fonctions avec R1 et aussi le saut avec Lapinou qui peut emporter quelqu'un avec lui. C'est bien fichu !

A part ça, RAS. J'ai hâte de voir le niveau fini, cette série m'a toujours tapé dans l'oeil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[Supprimé] Bonan's wood Empty
MessageSujet: Test n°11   [Supprimé] Bonan's wood Empty15/4/2013, 12:24

Salut!!
Bon, point positif, on ne s'ennuie pas!! C'est assez intéressant de voir les capacités des personnages Wink L'idée est très intéressante!!

Début du test, alors, vers le début, au moment où la branche tombe pour faire un pont, lorsqu'un des joueurs passe de l'autre côté et qu'il appuie sur L1, pour faire suivre les autres, et qu'il relâche juste au moment du début de leur saut, ils tombent.
Il faudrait que tu fasses en sorte que lorsque qu'un des joueurs appuie sur L1 et que les autres sautent, le "Mode Suivre" continue, jusqu'à ce qu'ils touchent le sol!

Si j'ai bien compris, on est dans =une sorte de forêt, alors qu'est-ce que ce chat fait là?!!! Bon, oui, c'est un didacticiel, mais bon ^^ Et, honnêtement je ne le trouve pas très bien fait (je ne sais pas si c'est un critère de la déco que tu a demandé de ne pas juger, étant donné qu'elle n'est pas faite ^^ Mais je préfère le dire Smile ) Après, peut-être que c'est provisoire, je ne suis pas toi, après tout !!
[Supprimé] Bonan's wood 0e665a10

Un petit détails, le lapin peut rebondir partout, mais pas dans un nid?
[Supprimé] Bonan's wood 3a5d0810

Un autre petit détail, le lapin peut monter dans les arbres, et de plus, comme le nid, il ne peut pas faire de grands sauts.
[Supprimé] Bonan's wood 44cadf10

Pour finir!! Pour le condor, on a pas besoin du lapin pour sauter le dernier obstacle! Si le condor saute et s'agrippe à la branche qui tourne, juste avant l'image si-dessus, en fait, tout en maintenant la touche croix, et relâche la branche au moment ou il est vers le Nord-Est, il continue de voler, passe au dessus de l'obstacle, et se retrouve dans l'eau, vous allez me dire, pas grave! Sauf que!! Comme le niveau n'est pas fini, que le parcours va continuer, et le condor pourrait se retrouver très loin dans le niveau!!
[Supprimé] Bonan's wood E4abed10

Ici, c'est pas grand chose, mais c'est dommage qu'ils ne sautent pas mais qu'ils tombent, et ils faut les faire traverser un par un, c'est juste un peut long.
[Supprimé] Bonan's wood 7a0b4711
Sinon, aucun problème sur la logique des Sackbots!!
Bon et bien voilà!! Mon test est terminé!!

Bonne chance Khodex!!

PS: tu aurais pu mettre un tableau de scores pour prévenir que c'était la fin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gouilleman
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Gouilleman


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 78
Age : 25
ID PSN : Gouilleman
Inscription : 27/08/2012
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 10

[Supprimé] Bonan's wood Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Bonan's wood   [Supprimé] Bonan's wood Empty15/4/2013, 23:44

Salut!
J'ai testé ton niveau et j'ai remarqué que deux petites choses :
-Quand on tombe dans un ravin et que l'on active la suivie, des fois les autres personnages suivent et meurent aussi et des fois non. Il faudrait qu'ils s’arrêtent tous au bort du ravin.
-Et ensuite comme l'a montré Elfiooh dans sa dernière photo, c'est dommage qu'il faut faire traverser les personnages un par un.

Voila, j’espère t'avoir aidé et j'ai hâte de voire la suite! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[Supprimé] Bonan's wood Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Bonan's wood   [Supprimé] Bonan's wood Empty23/4/2013, 22:32

Merci à tous pour vos précieux tests, j'en tiendrai compte pour terminer ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Supprimé] Bonan's wood Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Bonan's wood   [Supprimé] Bonan's wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] Bonan's wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Supprimé] Cosmic wood Platformer
» Cosmic Wood
» "Wood in space" par : tropical_guner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit