Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
| | [Supprimé] Bonan's wood | |
| | Auteur | Message |
---|
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: [Supprimé] Bonan's wood 5/4/2013, 22:32 | |
| Salut les sacks, je repars sur un ancien projet qui me tient à coeur : Bonan's wood. Voici le lien de niveau. Le niveau est à l'état de conception. J'ai fini la partie tutorielle et ce qui m'intéresse avant de continuer c'est de savoir si tout est clair concernant cette étape d'apprentissage du gameplay. Je voudrais aussi savoir si vous avez décelé des failles ou des bugs. Les critiques concernant la déco ne m'intéressent pas dans l'immédiat puisque je n'ai pas encore réellement décoré le niveau. De plus, comprenez bien que le niveau n'est pas encore fini, il sera plus long dans sa version finale que ce que je vous présente là. Merci d'avance ! | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: [Supprimé] Bonan's wood 6/4/2013, 12:06 | |
| Salut Khokho, j'ai tester ton niveau, j'ai bien aimé, l'idée est très bonne, le thème est très bien, tout est bien, mais certaines choses m'ont dérangés. Pas grand chose, mais la musique est assez triste je trouve, tu aurais du mettre une musique plus fun, plus rythmée, mais bon ... Il y a aussi avec le cobra pour cracher le venin le viseur est assez difficile à magner. Sinon c'est à peu prêt tout, je pense qu'il faudrait un peu plus de décoration, mais sinon très bon travail, j'ai hâte de voir la version finale ! | |
| | | occacy Sackboy niv.2
Sack : Zombie affamé Messages : 323 ID PSN : occacy Inscription : 26/11/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 71
| Sujet: Re: [Supprimé] Bonan's wood 6/4/2013, 12:39 | |
| comme Anatole au niveau de la musique, j'aime les perso mais le cobra pareil est dur à manier au niveau du viseur, et pareil plus de déco | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: [Supprimé] Bonan's wood 6/4/2013, 13:44 | |
| Merci pour vos tests, apparemment pas de défauts majeur ?! Sinon je rappelle que... - Khodex a écrit:
- Les critiques concernant la déco ne m'intéressent pas dans l'immédiat puisque je n'ai pas encore réellement décoré le niveau.
| |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 36 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [Supprimé] Bonan's wood 6/4/2013, 18:00 | |
| Un petit test du niveau. (Qui est, si je ne m'abuse, un remake du premier niveau que tu as présenté il y a 2 ans. ) Sur certaines séquences, il arrive que les bots refusent de sauter les ravins ou se précipitent directement dans le vide quand on leur demande de suivre. Il faut les recontrôler un par un pour arriver à les faire passer. Sinon, le système de suivi fonctionne très bien. J'ai aussi remarqué que quand on utilise le changement de personnage pour bloquer une saisie avec R1, la saisie reste bloquée y compris quand on revient sur le personnage en question. Il faut réappuyer sur R1 pour le faire lâcher. Je ne sais pas si c'est normal ou non. Je n'ai rien repéré d'autre qui soit vraiment gênant. Je pense qu'il faudrait essayer en multi car en solo, je crois qu'il n'y a pas grand chose à redire. J'ai hâte d'en voir plus en tout cas. | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: [Supprimé] Bonan's wood 6/4/2013, 19:16 | |
| - BlackBelt a écrit:
- Un petit test du niveau. (Qui est, si je ne m'abuse, un remake du premier niveau que tu as présenté il y a 2 ans. )
C'est exact ! - BlackBelt a écrit:
- Sur certaines séquences, il arrive que les bots refusent de sauter les ravins ou se précipitent directement dans le vide quand on leur demande de suivre. Il faut les recontrôler un par un pour arriver à les faire passer. Sinon, le système de suivi fonctionne très bien.
Oui, je ne sais pas trop à quoi c'est dû, peut-être à la distance ou au changement de plan. - BlackBelt a écrit:
- J'ai aussi remarqué que quand on utilise le changement de personnage pour bloquer une saisie avec R1, la saisie reste bloquée y compris quand on revient sur le personnage en question. Il faut réappuyer sur R1 pour le faire lâcher. Je ne sais pas si c'est normal ou non.
Oui, c'est tout-à-fait normal ! - BlackBelt a écrit:
- Je n'ai rien repéré d'autre qui soit vraiment gênant. Je pense qu'il faudrait essayer en multi car en solo, je crois qu'il n'y a pas grand chose à redire. J'ai hâte d'en voir plus en tout cas.
Merci pour ton test Blacky ! | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 44 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: [Supprimé] Bonan's wood 7/4/2013, 16:57 | |
| J'ai testé ce matin ce début de "remake" des aventures de Lapinou et Cie. ^^
J'étais en terrain assez connu et je n'ai eu que peu de difficultés:
Néanmoins au moment d'utiliser le saisissateur avec le perso approprié (j'ai oublié son nom), ça n'a pas marché. Il était effectivement le seul des quatre à "prendre" le saisissateur (on entend le bruit et on voyait qu'il l'avait) mais par contre il était incapable de l'utiliser. Je n'arrivais pas à saisir la pomme ni les persos à côté d'ailleurs. J'ai suicidé ce perso une ou deux fois et puis en réessayant, ça a marché.
J'ai remarqué les nouvelles fonctions avec R1 et aussi le saut avec Lapinou qui peut emporter quelqu'un avec lui. C'est bien fichu !
A part ça, RAS. J'ai hâte de voir le niveau fini, cette série m'a toujours tapé dans l'oeil. ^^ | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 25 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Test n°11 15/4/2013, 12:24 | |
| Salut!! Bon, point positif, on ne s'ennuie pas!! C'est assez intéressant de voir les capacités des personnages L'idée est très intéressante!! Début du test, alors, vers le début, au moment où la branche tombe pour faire un pont, lorsqu'un des joueurs passe de l'autre côté et qu'il appuie sur L1, pour faire suivre les autres, et qu'il relâche juste au moment du début de leur saut, ils tombent. Il faudrait que tu fasses en sorte que lorsque qu'un des joueurs appuie sur L1 et que les autres sautent, le "Mode Suivre" continue, jusqu'à ce qu'ils touchent le sol! Si j'ai bien compris, on est dans =une sorte de forêt, alors qu'est-ce que ce chat fait là?!!! Bon, oui, c'est un didacticiel, mais bon ^^ Et, honnêtement je ne le trouve pas très bien fait (je ne sais pas si c'est un critère de la déco que tu a demandé de ne pas juger, étant donné qu'elle n'est pas faite ^^ Mais je préfère le dire ) Après, peut-être que c'est provisoire, je ne suis pas toi, après tout !! Un petit détails, le lapin peut rebondir partout, mais pas dans un nid? Un autre petit détail, le lapin peut monter dans les arbres, et de plus, comme le nid, il ne peut pas faire de grands sauts. Pour finir!! Pour le condor, on a pas besoin du lapin pour sauter le dernier obstacle! Si le condor saute et s'agrippe à la branche qui tourne, juste avant l'image si-dessus, en fait, tout en maintenant la touche croix, et relâche la branche au moment ou il est vers le Nord-Est, il continue de voler, passe au dessus de l'obstacle, et se retrouve dans l'eau, vous allez me dire, pas grave! Sauf que!! Comme le niveau n'est pas fini, que le parcours va continuer, et le condor pourrait se retrouver très loin dans le niveau!! Ici, c'est pas grand chose, mais c'est dommage qu'ils ne sautent pas mais qu'ils tombent, et ils faut les faire traverser un par un, c'est juste un peut long. Sinon, aucun problème sur la logique des Sackbots!! Bon et bien voilà!! Mon test est terminé!! Bonne chance Khodex!! PS: tu aurais pu mettre un tableau de scores pour prévenir que c'était la fin ^^" | |
| | | Gouilleman Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 78 Age : 25 ID PSN : Gouilleman Inscription : 27/08/2012 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: [Supprimé] Bonan's wood 15/4/2013, 23:44 | |
| Salut! J'ai testé ton niveau et j'ai remarqué que deux petites choses : -Quand on tombe dans un ravin et que l'on active la suivie, des fois les autres personnages suivent et meurent aussi et des fois non. Il faudrait qu'ils s’arrêtent tous au bort du ravin. -Et ensuite comme l'a montré Elfiooh dans sa dernière photo, c'est dommage qu'il faut faire traverser les personnages un par un. Voila, j’espère t'avoir aidé et j'ai hâte de voire la suite! | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: [Supprimé] Bonan's wood 23/4/2013, 22:32 | |
| Merci à tous pour vos précieux tests, j'en tiendrai compte pour terminer ce niveau ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supprimé] Bonan's wood | |
| |
| | | | [Supprimé] Bonan's wood | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |