Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Supprimé] Cosmic wood Platformer

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : alain251

Participation
LBP-Points: 253

[Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty
MessageSujet: [Supprimé] Cosmic wood Platformer   [Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty12/3/2012, 18:24

Bonjour à tous chers testeurs Smile! Je viens ici déposer un niveau, que j'ai l'intention de peaufiner au mieux, et qu'il devienne vraiment génial, grâce à vous Razz!
Ainsi, cosmic wood platformer est un niveau de plateforme, dans le même thème que wood in space de tropical_guner si vous connaissez tongue: c'est un niveau en bois principalement, aux confins de l'espace. (j'y ai aussi dédié un sujet au café des artistes, que vous pouvez visitez pour d'amples infos).
Donc, en fait, le niveau n'est pas fini, mais sûrement bientôt bounce.. Le niveau est cadenacé, il vous faudra une clé qui se trouve dans ce niveau : http://lbp.me/v/ewq0-c appuyez sur le buzzeur qui se trouve ne dessous de l'autocollant bleu pour avoir la clé. Voici le lien du niveau :  

Merci d'avance! Surprised

Dernière édition par alain252 le 17/3/2012, 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: [Supprimé] Cosmic wood Platformer   [Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty13/3/2012, 20:20

Salut alain252

Normalement, si tu postes une demande de test, le niveau doit etre accessible car il n'est pas forcément évident pour tout le monde d'etre connecté en meme temps que toi pour te rejoindre sur ta lune afin de tester ton niveau.
http://khodex.over-blog.com/
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [Supprimé] Cosmic wood Platformer   [Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty13/3/2012, 22:49

Pour ma part, ce n'est pas compliqué. Pas de niveau, pas de test. bounce

Je range le sujet en Niveaux en pause jusqu'à sa publication. Tu n'auras qu'à poster pour prévenir quand il sera en ligne.

Au pire, si tu ne veux pas te faire démolir ton niveau avec de mauvaises critiques, tu peux publier la bêta en tant que niveau verrouillé et envoyer la clé aux testeurs. De toute façon, ça sera toujours possible pour ceux qui veulent de venir sur ta lune pour t'aider à finir.
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Cosmic wood Platformer   [Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty14/3/2012, 12:49

Oui, ok, je vais faire ca backbelt Smile Mais comment vous envoyer la clé?
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Cosmic wood Platformer   [Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty15/3/2012, 16:31

Ca y est, c'est publié! Par contre, il vous faudra une clé mais je ne sais pas comment l'envoyer No
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

MessageSujet: Re: [Supprimé] Cosmic wood Platformer   [Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty15/3/2012, 18:40

Il me semble qu'il faut être amis avec les joueurs en question, tu vas en mode créer, dans la 3e page d'outils tu as la clef, tu appuies sur carré, tu fais "partager" et tu choisis le destinataire, personnellement je préfère faire un niveau avec un code à entrer pour accéder au lien du niveau à tester, c'est plus pratique pour tout le monde.

Je déplace ton niveau dans "niveaux en cours" vu que tu l'as publié.
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Cosmic wood Platformer   [Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty15/3/2012, 19:19

Un code à entrer? Ça serait à mettre à l'intérieur du niveau donc??? Et donc sinon, il faudrais que je vous ajoute? Ca ne va pas être pratique en effet... No
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Cosmic wood Platformer   [Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty15/3/2012, 20:09

Pour le code l'idée c'est de créer un niveau juste pour ça dans lequel tu mets un lien de niveaux pour accéder au niveau à tester et donc il faut trouver un système pour que seuls les testeurs puissent activer le lien, en entrant un code par exemple mais ça peut-être autre chose. (le cacher ?)

Tiens voilà un joli exemple, même si actuellement trouver le bon code n'active pas de lien de niveau, seulement une bulle récompense (code CCDCFE), mais l'idée est la même (et rien ne dit qu'il n'existe pas un autre code pour déverrouiller réellement un niveau ^^)
[Supprimé] Cosmic wood Platformer 291bf22ac45140229bfe6822f6a69b7767e6d05d

Dans le même esprit mais beaucoup moins joli j'en ai fait un pour mon dernier niveau testé, mais ça nécessite un peu de logic.

Dernière édition par GG-76- le 16/3/2012, 17:14, édité 1 fois
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Cosmic wood Platformer   [Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty16/3/2012, 16:30

Voilà, j'ai publié un niveau où il y-a la cléWink J'ai expliqué dans le premier message!
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Cosmic wood Platformer   [Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty19/3/2012, 19:09

Salut je sors tout juste de ton niveau agréable à parcourir, plutôt facile mais ça détend bien.

Alors tout d'abord premier détail qui fâche, la téléportation par mort du pauvre sackboy ! Va faire un tour sur les didacticiels de téléportation par contrôlinateur tu vas voir c'est tout simple et plus gentil pour le sackboy :p

Alors ça c'est un détail: j'aime bien les fleurs qui apparaissent lorsqu'on s'accroche à certains objets, par contre c'est dommage qu'elles ne restent pas visibles plus longtemps et qu'elles ne suivent pas l'objet auquel on est agrippé.

Je suis le genre de joueur à vouloir attraper le maximum de bulles score en faisant des multiplicateurs dès que celà est possible, et pour cette raison je n'aime pas trop lorsqu'on met un suiveur sur les bulles, ça ne se passe pas toujours comme prévu, enfin pour ce point, ça dépend des goût, esthétiquement c'est sympa de voir les bulles qui vont vers nous, pour les scoreurs c'est désagréable.

A la fin le passage avec le vaisseau, lorsqu'on fait demi-tour après être redescendu, la cinématique se lance en marche arrière et le vaisseau va à reculons à son point de départ... c'est assez étrange ^^

Maintenant les soucis techniques qui nécessite une photo.
[Supprimé] Cosmic wood Platformer 28c6c4da9ccbd623914ccd7609b6a360d9eb3744
Sur ce passage un tampon nous envoie sur cette plate-forme, lorsqu'on est projeté si on se dirige sur les côtés on n'arrive pas ici et on peut se retrouver au-dessus de la zone que l'on vient de franchir

[Supprimé] Cosmic wood Platformer 5cd70edb383022e72b54b33687b883b57eab2767
Ici je trouve que ça fait un poil tâche, on est obligé d'aller sur le plan du fond pour passer et on voit le piston.

[Supprimé] Cosmic wood Platformer Bbc9ed6a3d333d6c948c2bc5c4bbeba01f8af3d2
On peut passer ce trou sans passer par le tampon en prenant un peu d'élan.

[Supprimé] Cosmic wood Platformer F39dc05c45772f5b7b0f7552f5a1af592797f8ee
On peut monter sur le niveau si je continue à gauche, j'ai pu revenir quasiment jusqu'au début du niveau par en haut (et j'ai activé un checkpoint par erreur ^^)

Quand la petite fusée nous a déposé, si on saute dans le vide on se retrouve sur le sol du niveau !

Voilà pour mon test, c'est un niveau pas mal du tout !

Les musiques sont-elles de toi et sont-elles des compositions ? Un passage de la 2e chanson me rappel un générique de film ou de jeu mais impossible de le retrouver ^^ En tout cas elles sont pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supprimé] Cosmic wood Platformer   [Supprimé] Cosmic wood Platformer Empty

[Supprimé] Cosmic wood Platformer
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant