Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| " Un monde de Jouet " par Bardo 51 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: " Un monde de Jouet " par Bardo 51 23/4/2013, 22:39 | |
| Rappel du premier message :On m'a souvent dit lors des test que je savais très bien retranscrire une ambiance (métal, froid, jungle..) en espérant que ce soit aussi le cas pour ce niveau là ! Et bien voilà, j'ai enfin terminé mon niveau auquel j'ai du passer .. pfiou un peu plus de 10-15 heures O.o' Et j’appelle aux testeurs de Little Big Planet France à tester ce niveau, qui toutefois était très bugué au départ et que j'ai réussi à remettre en ordre, seulement mon oeil de joueur n'est pas si aiguisé et je pense qu'il doit rester pas mal de bugs, et de choses à améliorer ! A noter que je ne possède pas le pack Toy Story qui m'a l'air fort intéressant, mais il ne me tarderait d'y jouer ! Voili voilou le liens LBP.me : J'ai testé des niveaux il y a fort longtemps, et comme apparement il faudrait en tester pour poster son niveau, c'est décidé demain journée test ! Et puis ça fait un bail que j'ai pas rejoué à Little Big Planet et j'ai une folle envie de voir comment le jeu à évolué ! Bon test Note : n'hésitez pas à me demander de changer une parcelle entière du niveau, ou même de le critiquer même méchamment, tout vos conseils me seront utiles
Dernière édition par bardo51 le 27/4/2013, 12:00, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
| Sujet: Re: " Un monde de Jouet " par Bardo 51 28/4/2013, 17:45 | |
| Oui c'est une bonne idée, je me disais qu'une cinématique au début d'un niveau n'étais pas très utile , c'est pour ça Je sais mais j'ai pourtant essayer de partout, la bouche ne s'est jamais répété pour moi ? C'est étrange ! Je remodifierais ça comme tu m'as dis, au moins je serais sûr que le problème sera réglé ! ^^ Merci pour les cactus et la caméra, je reverrais ça Je l'ai fais surtout très rapidement ce nouveau morceau, je ne l'ai pas vraiment prévu et je l'ai crée comme ça en allant donc forcément, il est bof bof comparé au reste ! Et les ressorts j'ai fais exprès de les laisser apparent, je retirerais si ça gêne ! Ok pour les soldats Oui le pack toy story serait vraiment nickel pour ce niveau mais je me vois mal acheter ce pack étant donné que je ne joue plus trop à Little Big Planet ^^ Re-merci pour ce 2ème test, toujours aussi compétant l'Elfiooh ! | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: " Un monde de Jouet " par Bardo 51 28/4/2013, 18:47 | |
| - bardo51 a écrit:
Je sais mais j'ai pourtant essayer de partout, la bouche ne s'est jamais répété pour moi ? C'est étrange ! Je remodifierais ça comme tu m'as dis, au moins je serais sûr que le problème sera réglé ! ^^
Bin soit tu saute très haut, soit tu t'accroches au premier nuage avec le grappin et puis tu te balance devant le jouet, et là, ça se réactive. Mais bon, après je te l'ai dit, c'est que du chipotage | |
| | | titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
Participation LBP-Points: 31
| Sujet: Re: " Un monde de Jouet " par Bardo 51 30/4/2013, 09:35 | |
| alors oui moi aussi ça c'est répété - Spoiler:
alors ce moment,énorme mais j'ai vu des cretins qui faisaient exprès de changer deux fois de plans pour mourir si tu peux changer (et si tu veux) - Spoiler:
les soldats sont jolis mais bon comme dit elfiooh ca fait mal de marcher dessus tu pourrais faire un glitch 3D - Spoiler:
la je suis resté 2min au dernier plan avant de comprendre qu'il fallait aller au 2eme - Spoiler:
et la on est coincé sa sert a rien et c'est la que les soldats servent pous saccrocher mais bon EDIT ELFIOOH:
J'ai mis tes photos. Contacte-moi par MP si ce ne sont pas les bonnes Essaye d'améliorer ton écriture, c'est plus agréable à lire Et pour la dernière photo, je serais bien de dire au créateur comment tu t'es retrouvé bloqué!! Sinon, ça ne l'aide pas, au contraire!! | |
| | | bardo51 Sackboy niv.4
| Sujet: Re: " Un monde de Jouet " par Bardo 51 30/4/2013, 20:53 | |
| Je changerais va, ça ne prend pas trop de temps t'en fais pas Mmmh je n'apprécie pas trop le glitch 3D, même si je l'ai beaucoup utilisé pour le décors de ce niveau et je ne vois pas trop quoi en faire ici, je penserais plutôt à faire une ligne invisible pour marcher dessus plus agréablement ! Ah oui ! pourtant j'ai mis des bulles pour faire comprendre que ce n'est qu'un bonus ! XD Si si Elfiooh j'ai bien compris ce qu'il m'a dit, t'en fais pas va Je modifierais ce moment là, il ne m'est jamais arrivé ça ! | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: " Un monde de Jouet " par Bardo 51 30/4/2013, 21:02 | |
| Si tu met une matière invisible sur les soldats, mets une caméra de jeu pour qu'on les voit du dessus, comme ça, on ne verra pas trop l'écart entre les soldats et les pieds du sackboy Un peu comme les escaliers de Khodex http://www.littlebigplanet-france.net/t11215-monter-un-escalier-sans-sauterUne suggestion: mettre un peu de bulles de scores dans la cage du lapin. Et quand tu auras fini ton niveau, rappelle-toi que le monde entier n'est pas que français ^^ Donc il faut que tu changes les textes pour les traduire en Anglais Et aussi le nom de ton niveau (Toys'World ou ToysLand, comme tu veux, y a pleins de possibilités ) | |
| | | titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
Participation LBP-Points: 31
| Sujet: Re: " Un monde de Jouet " par Bardo 51 2/5/2013, 22:03 | |
| alor je l'ai,toy story ne t'aurais pas servi et oui c les bonnes images et il y a un problème dans la cage on peut rester coincé tu dois ttttooooouuuuttt recommencer et c chiant | |
| | | bardo51 Sackboy niv.4
| Sujet: Re: " Un monde de Jouet " par Bardo 51 4/5/2013, 14:39 | |
| J'estime que mon niveau à finit d'être testé, je l'ai modifié il ne me reste qu'à le republier, merci à tous pour vos tests qui m'ont été franchement très utile ! Merci Le staff peut déplacer le sujet ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Un monde de Jouet " par Bardo 51 | |
| |
| | | | " Un monde de Jouet " par Bardo 51 | |
|