Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Aragnarokh's monde Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Aragnarokh's monde Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Aragnarokh's monde Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Aragnarokh's monde Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Aragnarokh's monde Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Aragnarokh's monde Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Aragnarokh's monde Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Aragnarokh's monde Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Aragnarokh's monde Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Aragnarokh's monde Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Aragnarokh's monde Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Aragnarokh's monde Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aragnarokh's monde

+3
Light-Gemini
GG-76-
Aragnarokh
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aragnarokh
Sack Test'
Sack Test'
Aragnarokh

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Aragnarokh

Aragnarokh's monde Empty
MessageSujet: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde Empty28/3/2012, 07:55

Bonjour @ tous,

Je vous présente ma planète, ainsi que mon premier niveau qui se nomme "Débutotron".

Bon jeu !

Grappin Difficile Un seul joueur
Plateforme Histoire Peinturator

Aragnarokh's Monde

Débutotron :

Aragnarokh's monde G93772-a546c377

----------------

A la recherche de Larry :

Bonsoir à tous, voilà, je viens d'éditer le second opus de ma suite de niveau, qui n'est pas finalisé car je rencontre quelques problèmes techniques, notamment quant au gros lag du début de niveau... J'ai peut-être mis trop d'éléments ??? je ne sais pas... Je vais devoir peut-être repensé tout le début...

Enfin bref, la suite du niveau est de meilleure facture...

J'ai lu avec attention certains didacticiels et j'ai voulu mettre en pratique divers mécanismes.

Pour le petit vaisseau spatial, j'ai modifié le tunnel afin de permettre un tir de meilleur qualité et une avancé moins spartiate... En fait, il sert surtout pour forer le passage, après, il faut le quitter lorsque l'on arrive au créateurator.

Pour le croiseur interstellaire, appuyer sur L1 en continu pour le contrôler, les fonctions des autres boutons sont à découvrir.

Bon jeu.

Aragnarokh's monde G93764-b2f4a7d0

----------------

Le troisième opus s'appellera "Retour dans le passé"

Lorsque notre petit Sack recherche Larry, il fait la recontre de Xéna, agent du FBI (Fédéral Bureau des Inventions) laquelle l'enjoint de partir à la recherche des voleurs du créateurator de Vortex spatio temporel, qui seraient à l'origine du kidnapping de notre cher Larry...

Lancé à leur poursuite à l'aide d'un croiseur ressemblant fortement à l'Atlantis... ils sont pris dans un vortex spatio temporel qui les envoient dans le passé, non loin d'un certain... heu comment s'appelle-t-il déjà ? Léo... Léonard DA... VINCI je crois...

Réussiront-ils à s'échapper de leur prison spatio temporel ?

Ce niveau me servira surtout pour la gestion des pièges. En effet j'ai remarqué que je brûlais systématiquement le thermo :p alors, pour pallier à cela, j'ai mis en place des pièges qui me servent pour plusieurs salles en même temps (un piston, des fléches qui traversent le mur, etc...).

Ce niveau comportera plusieurs passages secrets, des énigmes et quelques questions qui nécessiteront sûrement un petit tour sur Google lol...

En espérant que vous prendrez du bon temps dessus Class

NIVEAU EN CHANTIER

Aragnarokh's monde G93767-8adc8d6d

Le quatrième opus s'intitulera " Rencontre avec les Voyageurs du Temps"

Le cinquième opus se nommera "La main dans le Sack" (çà changera peut être de nom suivant l'évolution des niveaux).

Dernière édition par Aragnarokh le 20/6/2012, 07:44, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

Aragnarokh's monde Empty
MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde Empty28/3/2012, 11:00

Salut, tu as oublié de mettre un lien lbp.me (mais tu n'as peut-être pas encore le droit en tant que nouveau membre ?)

Aragnarokh's monde G93772-a546c377

Il semblerai que j'ai déjà joué à ton niveau il y a 3 jours, mais j'avoue ne plus m'en rappeler :/

PS: tu as posté dans LBP1, mais un modo devrait se charger de corriger ta petite erreur.
Aragnarokh
Sack Test'
Sack Test'
Aragnarokh

Aragnarokh's monde Empty
MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde Empty28/3/2012, 11:59

Oups désolé... J'ai glissé chef^^ Laughing

Pour en revenir à mon niveau, j'ai effectué d'importantes modifications hier soir qui devraient améliorer un temps soit peu le scénario et gameplay.

Voili voilou. Happy
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

Aragnarokh's monde Empty
MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde Empty28/3/2012, 13:31

Topic replacé dans la section LBP2. ^^

J'ai joué ce matin à ton niveau et il est vrai qu'il y a quelques défauts:

Tout d'abord, il est trop difficile, je trouve. Cette difficulté résulte de plusieurs choses: des angles de caméra qui ne nous montre pas le chemin comme il le faudrait, des séquences "hard" où il faut sauter entre deux pointes très rapprochées... bref certains passages sont à revoir pour ne pas démotiver le joueur trop vite.

Ensuite, les bulles de dialogue ont la fâcheuse manie de se répéter à chaque fois qu'on revient à leur contact. En clair, Victoria nous répète parfois 10 fois la même chose si on passe 10 fois devant elle ! Razz

Enfin d'un point de vue graphique, ça reste un peu léger même si certains passages s'en sortent mieux que d'autres.

Le seul moyen d'améliorer tout ça, c'est d'y passer du temps !^^
C'est ton premier niveau et c'est normal de pas tout savoir faire. Ton niveau a aussi de bonnes choses: une bonne utilisation du grappin, un level design pas simpliste et une relative maîtrise de divers mécanismes. Bref tout ça est encourageant mais faut y passer encore plus de temps. Wink
Aragnarokh
Sack Test'
Sack Test'
Aragnarokh

Aragnarokh's monde Empty
MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde Empty29/3/2012, 11:27

Merci light-Gemini d'avoir consacré du temps à mon niveau.

Je vais m'employer à corriger les défauts et à rendre plus agréable certains passages.

Tu l'as fort bien remarqué, j'adore le grappin.

Pour Victoria, je n'ai pas encore trouvé pourquoi elle se répète Pendaison mais je vais consulter les didac pour voir où se trouve l'erreur (je lui ai mis une bouche sur la puce branchée à un détecteur de joueur). J'aimerai aussi la faire partir mais je n'ai pas encore trop regardé les conseils pour les cinématiques... J'ai vu celui de K-ctus, mais je ne maîtrise pas encore et loin de là le 7ème art...

Bref comme tu le dis si bien, il faudra que j'y passe encore pas mal de temps je pense Happy .

Merci pour les conseils et orientations à prendre.

Cordialement Happy

Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

Aragnarokh's monde Empty
MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde Empty29/3/2012, 13:14

Les bouches sont dotées d'une "zone de réaction" (comme les détecteurs !). C'est donc pas la peine de la brancher à un détecteur et encore moins de la mettre dans une puce !^^

Contente-toi de poser la bouche dans le décor et de régler la zone de réaction pour que ça fasse comme tu veux. Une fois que le joueur s'en approchera, elle parlera automatiquement. Si le joueur revient à cet endroit, un petit triangle s'affichera pour que le joueur puisse relire le contenu de la bouche mais seulement s'il le souhaite.

Tu vois, des fois, LBP est plus simple qu'on le croit ! Razz
Aragnarokh
Sack Test'
Sack Test'
Aragnarokh

Aragnarokh's monde Empty
MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde Empty29/3/2012, 15:54

Arf c'est vrai que des fois je me complique la vie lol study
Merci pour les infos.

EDIT : çà y est, j'ai refait toutes les bouches... j'ai remanié aussi le niveau et rajouté un peu de déco... çà devrait être un peu moins difficile et plus agréable à jouer...

Bon j'ai commencé à faire le boss et en parallèle le 2ème niveau. J'éprouve quelques difficultés à le monter surtout en logic (je veux faire une sorte de robot char qui bouge sur un plan horizontal) mais je vais y arriver study study study

Aragnarokh
Sack Test'
Sack Test'
Aragnarokh

Aragnarokh's monde Empty
MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde Empty13/4/2012, 08:05

Si j'ai bien tout compris, pour faire tester le niveau, je le mets dans le labo et je dois tester le niveau de quelqu'un d'autre ?
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

Aragnarokh's monde Empty
MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde Empty13/4/2012, 13:18

Tout dépend de ce que tu attends:

- Si tu veux qu'on joue à ton niveau, qu'on y repère les petits défauts et qu'on t'aide à les corriger, oui, tu dois présenter ton niveau au Labo dans la section Créer. http://www.littlebigplanet-france.net/f120-niveaux-en-cours

- Si tu estimes que ton niveau est totalement fini et si tu veux qu'on l'évalue en lui donnant une note, point par point, il faut que tu présentes ton niveau dans le Jury Communauté dans la section Partager. http://www.littlebigplanet-france.net/f167-depot-de-niveaux

Et oui, au Labo comme au Jury, il est conseillé de jouer aux niveaux des autres créateurs: plus il y a des avis, mieux c'est ! Wink
Aragnarokh
Sack Test'
Sack Test'
Aragnarokh

Aragnarokh's monde Empty
MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde Empty13/4/2012, 13:47

Merci pour ta réponse qui comme d'habitude éclaire limpidement ma petite lanterne...

Bon alors je vais suivre le cheminement qui m'apparaît le plus logique, je vais d'abord le présenter au labo... Mais avant tout, tester d'autres niveaux Happy

Au passage, j'attends avec impatience la suite des chevaliers du zodiaque !!! J'ai vraiment adoré le dernier opus !!! (non non je ne suis pas un fayot, c'est sincère...) Happy

Au passage, quel est cet arrière plan de coucher de soleil ? Est-ce que çà vient d'un pack comme les feuilles ?

Merci pour tes renseignements.
Contenu sponsorisé

Aragnarokh's monde Empty
MessageSujet: Re: Aragnarokh's monde   Aragnarokh's monde Empty

Aragnarokh's monde
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant