Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51 29/12/2010, 18:13 | |
| Sachant pertinemment que l'on n'a droit qu'à un niveau à tester par personne, je demande que "le temple glacé" soit mis en pause et que le sujet que vous êtes en train de lire soit à tester. Après une balade dans le grand froid, ben on retourne dans le grand froid, mais cette fois ci, beaucoup plus longtemps après! Histoire: Notre héros ayant jadis trouvé un temple en plein milieux de la Sibérie a voulu devenir riche en fesant venir un groupe de chercheur/archéologue sur le temple découvert, mais après tan d'année, des partie du temple se sont écroulée et notre héros est bloqué...
Mais un bouton magique apparais, ce qui l'envoi dans une nouvelle partie du temple encore inconnue...pour se retrouver enfin dans les partie du temple jadis découvert, mais en encore plus dangereux... Bien sur, nous découvriront des nouvelles pièces comme ici avec des pièges à la "Prince of Persia": Mais aussi des anciennes partie du temple ayant attrapée la maladie du temps: (ne vous préoccuper pas des submoofer, c'est pour des son (la je suis en mode crée)) On y retrouvera le chien malheureux de K-ctus (en moins malheureux xD), mais attention, il est cachée dans une pièce secrète à retrouver... Et l'aventurier mort x): Mais attention, ce n'est pas un simple remake! | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51 29/12/2010, 21:27 | |
| Après de longues semaines d'absence, préparez vous pour le grand retour du testeur nécrophile. Aucun bug, aucune texture mal appliquée ne saura échapper au regard intraitable de mon armada de sackboys dévoués et prêts à se sacrifier pour servir la noble cause de la vision idéaliste d'un monde débarassé de ses bugs. Je suis donc allé tester ton niveau et celui-ci a vraiment un potentiel énorme. Le travail effectué sur la décoration et l'ambiance sonore est vraiment impressionnant. Le level-design m'a semblé particulièrement varié avec de nombreux obstacles et mécanismes. L'ensemble du niveau est réellement plaisant à parcourir et j'ai passé un très bon moment. Voici les quelques soucis que j'ai pu rencontrer : - Pour commencer, il y a un bon nombre de fautes d'orthographe dans le dialogue du début. J'ai corrigé les quelques phrases incriminées. - Citation :
- Allez ! Va voir si ton temple est praticable !
Comment ça ? Des rochers sont tombés. - Quand je suis allé vers l'éboulement avant de revenir au point de départ, j'ai vu une espèce de plate-forme se poser sur le sol. J'avoue que je ne vois pas à quoi elle correspond, peut-être s'agit il d'un simple résidu de conception qui n'a pas été enlevé. - Par moments, certaines découpes dans la décoration sont bien visibles, même si cela reste très rare. - A un moment, on peut voir 3 grues, dont la première et la troisième contiennent des braises. Si l'on ne fait pas attention, on peut se bloquer à l'intérieur de la deuxième, ce qui nous pousse à un suicide prématuré. - Juste avant la fin, il y a une espèce de trou dont il est très difficile de sortir si jamais l'on tombe à l'intérieur. - A la fin, le niveau d'éclairage change et le niveau devient tout noir. Le problème est que l'on peut alors revenir en arrière, sans que la lumière ne revienne. Ma brigade de sackboys ayant peur du noir, elle n'a pas énormément apprécié. - J'ai eu beau chercher partout, impossible de trouver la salle dans laquelle se cache Médor. C'est d'autant plus agaçant que l'on peut entendre son aboiement caractéristique à certains endroits du niveau. Voilà pour ces quelques remarques. | |
| | | bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
| Sujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51 29/12/2010, 22:14 | |
| Bon aller je ne suis pas sadique, je vais t'expliquer ou est medors: - Spoiler:
quand tu abbaisse la porte apres les leviers avec les lumiere verte, il te suffit de la faire remonter et de monter dessus.
Pour les "grues" j'ai fait expres que l'on reste bloque, comme sa on est oblige d'utiliser un outil tres peu utilise, le suicide! (Maintient pour recommencer). Pareil pour le trou a la fin, mais tu as reussi as t'en echaper...bravo Hum..pour la fin, j'avoue que l'on peut retourner en arriere...il faut que je remedie a cela... Pour la plaque sur le sol au debut, ce n'est pas un residu de creation, mais une plaque pour detruire le checkpoint, qu'il va falloir que je cache... | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51 1/1/2011, 14:46 | |
| Salut Bardo51. Alors d'abord, j'ai trouvé ton level assez simpa sur un aspect général J'ai pour le debut, trouvé les dialogues simpa. Je veux dire, le faite que l'on est l'impression que notre Sackboy discute avec le sodat Russe. Sur le plan de la décoration, ton level est assez soigné et il n'y a pas grand chose à signaler. Cependant, a un checkpoint, il y a des stalactiques (ou mites, je sais jamis ) et je pense qu'au lieu de les mettres sur un gros plan, tu devrais les mettre sur un plan fin, cela renderais plus joile je trouve. Pour les bugs, j'en ais reperé deux. Ici, tes pics descendent trop vite, et 4 fois sur 5, lorsue l'on passe en dessous, soit l'on ne meurt pas, soit l'on passe au dessus. Donc je pense que tu devrais ralentir la vitesse de descente. A cet endroit, tes pistons ne sont pas solides, certains sont memes a terre que sur ton image d'ailleurs. Tu devrais donc les rendrent solides dans les options de tes pistons car celà ne rend pas vraiment bien. Une suggestion maintenant, je pense que tu devrais enlever les 5 étoiles et le coeur à la fin. En effet, ça ne donne pas vraiment envie de donné ces étoiles et ce coeur, celà peu meme avoir l'effet inverse sur beaucoup de joueurs. Mais après tu fais ce que tu veux Au plaisir | |
| Sujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51 4/1/2011, 19:43 | |
| Stalactite Z, stalactite Il suffit juste de se rappeler une chose, stalactite comme tomber, et stalagmite comme monter Revenons à nos mouton! Effectivement, les stalactites en premier plan, sa fait pas super, j'avais jamais remarqué tu vois! Je sais que les piston vont trop vite, mais j'ai pas trouvé de technique pour les faire ralentir... (Je met sur "propulseur") A la fin, les pics ne se sont pas cassé tous seul, j'ai fais exprès pour faire un effet "vieux" (car dans le premier les pics était tous bien accroché et rapide (comme les pics au début, ceux où tu passe au travers)) et pareil pour les pics en "verrouillé (non)". Ouais j'enlèverai les étoiles et le coeur à la fin, en plus sa fait pas très beau | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51 5/1/2011, 10:43 | |
| Je viens de tester ton niveau, il est assez jolie et fonctionne bien pour la suite de tes niveaux ! On perd de plus en plus le coté histoire pour avoir une aventure à jouer ! C'est vraiment bien !!! Apres, j'ai quand même vu pas mal de choses qui m'ont troublé ! - Wouah, le debut m'a un peu surpris... Déjà les fautes d'orthographe qui m'ont piqué les yeux (voire commentaires de BlackBelt) et aussi parce que je crois que la premier fois ça a bugger... J'ai pas tout bien lu et j'ai couru partout pendant que ça "blablater" et j'ai pas eu l'éboulement qui lance le niveau.... Il e passait rien.... Deuxieme fois ça a marcher parfait et la troisième fois, j'ai eu du texte en plus...???? (le deuxième personnage ne m'avait pas parler les 2 premiers fois.) -Là je suis tomber dans les premier trou et dans le dernier, on peut échapper à la mort !!! -Pour le passage des piques, il y a moyen de tricher ! Simplement en montant à l'aide des piques et une fois en haut, on est tranquille.... On traverse les piques sans probleme ! -J'ai pas compris comment on va là haut ? C'est le chien fou, je le reconnait !!! XD -Certains passages sont tres beau, je trouve... J'aime bien le passage où il y a des piques au sols et où on s'accroche au plafond ! (juste apres les mecanismes) et aussi le passage avec les bascules !! -J'ai pas bien compris pourquoi il y avait des trucs pour s'accrocher... La fin est très sympa et tres jolie, même si je serais du même avis que Zguner pour les etoiles et les coeurs ! Continue comme ça | |
| | | Quenth Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 171 Age : 30 ID PSN : les_nains Inscription : 21/04/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 35
| Sujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51 5/1/2011, 17:01 | |
| Hehe je vous ai tous mis misère en points!!
Sinon ton nivau et Bien pas grand chose à redire... A part au début quand on actionne 4 interupteurs (il en reste donc 1 à actioner pour ouvrire la porte) on a le sont de réussite j'ai pas compris pourquoi... Et à la fin en prenant le bounce je suis retomber et je suis mort ^^ Par contre tu pourrais réausser le fond ici: Quand on se balance on voit derière. Cordialement Quenth | |
| | | Tristan123 Sack Test'
Sack : Zombie affamé Messages : 33 Age : 27 ID PSN : Castletrist Inscription : 25/01/2009 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51 8/1/2011, 12:34 | |
| Salut, j'ai aussi testé ton niveau... il est super beau je voie pas comment graphiquement tu pourrai l'améliorer mais il y a 1 problème : - k-ctus en avait parlé mais lui avait atteri devant....: -Je suis tombé dans le trou mais moi j'ai atterri DERRIÈRE le rocher (je suis derrière l'autocolant et je peux me déplacer (sans rien voir) dans le décor... (je ne pense pas que ce soit volontaire car il n'y a aucun bonus dedans.) Je ne vais pas très loin mais pense a reboucher ce trou ! Cordialement,Tristan123 | |
| Sujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51 8/1/2011, 12:44 | |
| A oui le trou de k-ctus^^ faut vraiment que je repense à boucher ce trou! Mais t'es vraiment très fort d'être tombé derrière! | |
| | | kazerty Sack Test'
Sack : Orange mécanique Messages : 34 Age : 25 ID PSN : noamvandevelde Inscription : 12/11/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51 8/1/2011, 21:55 | |
| Veux-tu que je test ton niveau ? pour mon premier test ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51 | |
| |
| | | | [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51 | |
|