- Ehnou76 a écrit:
- Je ne pourrai pas l'amélioré pourquoi ? je vien de me rendre conte que mon niveau est plus dans ma lune j'ai du l'effacé sans faire exprès
Hello.
Je n'ai pas testé le niveau mais je voulais juste répondre à ton message que je cite.
Moi aussi j'ai ce souci pour tous mes niveaux publiés, puisque j'avais vendu ma PS3, puis je l'ai rachetée parce que le jeu me manquait ! du coup je n'ai plus aucun niveau sur ma lune ^^'
L'idée que j'avais c'était de les refaire, mais quand je me souviens du temps que j'ai mis à les faire, ça me décourage. J'ai cru voir dans le premier test qu'il n'était pas si long, alors pourquoi ne pas refaire un niveau dans la même ambiance, plus long, en suivant les conseils ?
Et puis j'ai dû supprimer un méga niveau, tout entièrement fait en hologrammes qui se sont mis à beuguer après une mise à jour (qui date), ce serait bien le dernier que je referai.
EDIT : Bon j'ai lu un peu +, et apparemment il aurait copié le niveau. Si c'est vrai, on va prendre les gens comme moi pour des copieurs de niveaux aussi, pas très cool ça !
Après c'est quoi l'intérêt de copier un niveau ? :-(