Sujet: 8 tutoriels en videos de TheAdipose 23/6/2013, 12:43
Voici quelques vidéos dénichées sur la chaîne youtube TheAdipsoe qui vous permettront d'apprendre à créer sur LBPK des bases, jusqu'à la logique avancée. La plupart de vos questions devraient y trouver réponses
Sujet: Re: 8 tutoriels en videos de TheAdipose 24/6/2013, 15:01
Bonne idée d'avoir rassemblé les tutos d'Adipose en une seule page sur le fofo. Généralement nous ne prenons pas vraiment les tutos "extérieurs" mais vu le faible nombre de joueurs — sic — sur LBP-K, nos vidéotutoMakers sont "ailleurs". À cas exceptionnel mesure exceptionnelle : Validation
PS : Par contre si tu pouvais changer le titre de ton topic car "Videos Tutoriels" c'est un peu vague… genre "8 tutos videos de TheAdipose" par exemple .
Minutpapillon Sack Test'
Sack : Tim Burton Messages : 24 Age : 50 ID PSN : AlfavaMetraxis Inscription : 15/03/2013 Réputation : 0
Sujet: Re: 8 tutoriels en videos de TheAdipose 25/6/2013, 18:55
J'ai parcouru justement celui des bifurcations et raccourcis et il est en anglais , j'ai vraiment pas tout compris , du coup j'y arrive pas ..mais je vais le refaire et refaire !!^_^ je suis tenace ..c'est dommage car j'aurais justement voulu en ajouté 1 sur mon dernier niveau .. Merci encore pour c'est tuto ..Nath
Julienaruto9 Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 233 Age : 25 ID PSN : Julienaruto-9 Inscription : 19/05/2013 Réputation : 8