Hey salut à tous je suis enfin de retour sur LBP2, ça m'avais manqué, presque un an sans créer (hormis sur vita). Et donc je me réattaque à un nouveau niveau, dans le style plateforme classique. Mes anciens projets étaient trop ambitieux, trop de logic tue la logic (et mon cerveau^^). Allez hop je vous met les premières images de mon niveau :
Spoiler:
Dernière édition par bat19 le 18/10/2013, 12:54, édité 4 fois
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Joli tout ces décors, par,contre, ça.m'a l'air un peu sombre... J'imagine que c'est l'ambiance voulue
oui tout à fait c'est pour l'ambiance (la raffinerie est abandonnée et donc ça m'étonnerai qu'elle soit éclairée avant que sackboy n'y rentre^^) après c'est peut-être un peu trop sombre, je verrais à la conclusion des testeurs de mon niveau ^^.
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Je trouve ça très bien que tu aies décidé de mettre des logics plus "simples" et moins chargées. C'était très très très bien hein, faut se faire plaisir, mais au vu des images tu sembles vraiment t'axer sur le gameplay et le level design pour construire ce monde et c'est un bon angle d'attaque.
Pour tes compétences en déco, je me fais pas de soucis là dessus, t'a toujours eu la faculté de transporter les joueurs dans un univers immersif.
Serait-ce le niveau de la maturité?
Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Coucou tout le monde, je vous ai fais une petite "bande-annonce" (trailer) du niveau que je publierai dans le courant du mois d'Octobre ! Je vous laisse apprécier ^^ :
Conan 32-47 Sackboy niv.3
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74