Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)"

5 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty
MessageSujet: "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)"   "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty20/7/2013, 14:42

Par Khurbie

"Evaluations du 20 au 30 juillet"

"Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" 7c96ab6f5247900518fca97656475ca52c0431c4

"Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" 130720024549775606

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !
Décor: Peu soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Peu originale
Difficulté: Faible
Durée: Moyenne

Dernière édition par Light-Gemini le 6/8/2013, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint

Masculin Messages : 125
ID PSN : Mat-S-Aint

Participation
LBP-Points: 79

MessageSujet: Re: "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)"   "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty23/7/2013, 13:55

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor : 1 (peu soigné)
Bon, on commence pas forcément par le point fort de ton niveau. Je pense qu'il y a vraiment moyen d'améliorer cet aspect de ton niveau. Les décors ici sont très simplistes : formes/matières élémentaires, peu de matières, beaucoup de zones vides, peu de décorations/autocollants... etc C'est dommage car c'est un point très important qui peut vraiment influencer la manière de percevoir ton niveau.

Ambiance sonore : 2 (bonne)
2 musiques pour ton niveau, avec quelques sons pour accompagner certaines actions. C'est correct, mais la aussi je pense qu'il y a moyen d'ajouter quelques sons...

Conception : 1 (manque d'originalité)
J'ai hésité entre 1 et 2. Je trouve le concept de ton niveau plutôt original, LBP2 manque cruellement de niveaux coop. Aussi, il y a quelques éléments de gameplay sympa. Cependant, la plupart des mécanismes et éléments de gameplay sont relativement basiques. J'ai remarqué aussi pas mal de petits détails qui peuvent etre embetant : interrupteurs non collés au sol, possibilités d'etre bloqué sans pouvoir continuer (la salle avec le personnage à retourner, si le perso passe de l'autre coté de l'hologramme, on est bloqué...), des passages pas vraiment intuitif (saut dans le vide avec tampons sauteurs qui apparaissent, grappin du boss qui apparait 1 fois sur 2, les attaques du boss qu'on ne sait pas comment eviter/quand elles vont arriver...)... etc.

Difficulté : 1 (facile)
Ton niveau est facile. Mais le challenge de ton niveau étant d'aller le plus vite possible, ce n'est pas génant...

Durée du niveau : 1 (court)
Ton niveau est court, mais pour ce genre de gameplay, ce n'est pas génant non plus...

Commentaire général personnel :
Un niveau sympa à faire à 2. Mais le niveau gagnerait beaucoup plus en soignant quelques détails au niveau de la conception et en améliorant le décor...
Mosler25
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mosler25

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mosler25

Participation
LBP-Points: 18

MessageSujet: Re: "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)"   "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty24/7/2013, 14:23

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1= peu soigné
Des formes trop simples, brutes de décoffrage. Pour moi, c'est bâclé : j'ai même trouvé une porte collée de travers (on frisait les 45°) ! Une sortie de vortex téléporteur en plein milieu, pas du tout intégrée au décor.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
De ce côté, je trouve ça plutôt positif : la bande son concorde bien avec l'ambiance générale du niveau et certains détails sont appréciables : le bruit de chargement lorsqu'on attend installé dans un controlinateur que la porte s'ouvre par exemple.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
Certains mécanismes ne fonctionnent pas bien : (le mini-robot bleu ne répond pas et ne sert à rien d'ailleurs) : ce qui n'aide pas à approfondir la réflexion. Si on bloque, on ne se dit pas : "Tiens, on a loupé une élément clef" mais "Tiens, il a oublié un élément clef".

Difficulté: 1=facile.
Dans l'ensemble, c'est facile, mais peut-être que la difficulté va croissante ? Pour ma part, je me suis retrouvé bloqué dans la salle où un des deux joueurs doit agripper un bloc d'éponge pour activer un tampon permettant d'atteindre un interrupteur, mais pour les raisons évoquées précédemment, après avoir cherché cinq minutes j'ai fini par jeter l'éponge. Je pense qu'il y manque un mini robot (?).

Durée du niveau: ?
Commentaire général personnel:
Le concept n'est pas super original puisqu'il y a un niveau de ce type présenté dans le jeu. Néanmoins, avec un peu plus de réflexion je pense que tu peux arriver à un résultat très ludique.
Pour ça il faut renforcer le caractère co-op de ton niveau : beaucoup trop de séquences peuvent être finies avec un seul joueur et le plaisir n'en diminue que plus. Je pense qu'en insérant des chronos : tu peux forcer une certaine coordination de la part des joueurs.
Ensuite, le côté logique est aussi à approfondir : d'après le titre de ton niveau, c'en est le fil rouge : mais alors comment expliquer cette partie où il faut sauter trois murs électrifiés, remonter à la force des bras une plate forme par le dessous puis se jeter vers une mort certaine pour finalement s'apercevoir que des tampons sauteurs vont miraculeusement apparaître sous nos pieds ? Ce n'est plus la logique mais de la dextérité pure...

Pour finir, je pense que ce niveau est bien loin d'être fini : prend du temps, améliore-le, teste-le. Pense aux détails : c'est grâce à eux qu'on obtient un résultat cohérent et réussi. Pour ma part, j'ai hâte de voir le rendu final !
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)"   "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty26/7/2013, 15:18

Pour des raisons pratiques, l'évaluation de ce niveau sera prolongée de quelques jours. Profitez-en. ^^
modepa
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
modepa

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : modepa

Participation
LBP-Points: 100

MessageSujet: Re: "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)"   "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty27/7/2013, 22:06

:triste: Il faut tout revoir, et travailler encore plus !

Décor: 1= peu soigné
L'ambiance chrome me plaît pas beaucoup, encore s'il y avait une histoire... Ça manque aussi un peu, voire beaucoup d'autocollants.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance):2=bonne
Assez bonne ambiance de jeu, les sons sont assez bien accordés avec la logique. De ce coté-là Class 

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
On va pas se mentir en disant que c'est le premier niveau 100% deux joueurs, donc on s'attend plutôt à quelque chose d'original, de nouveau. Mais... déception. La plupart des épreuves sont finissables en 1 joueur, et certaines logiques ne sont pas compréhensibles du premier coup -surtout le boss-

Difficulté:2= moyenne
Plutôt facile à finir de base, mais on ne comprend pas toujours ce qu'il faut faire.-surtout le boss-

Durée du niveau: 3= long
Déjà que le niveau est assez long, on est parfois ralenti -surtout le boss-.

Commentaire général personnel:
Le niveau m'a quand même déçu, malgré le fait qu'un niveau coop est sensé être fun. A mon avis, ce niveau peut beaucoup être amélioré.
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)"   "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty6/8/2013, 15:25

L'évaluation est terminée.
Merci aux participants. ^^

Les points seront donnés aux membres de la "M team", à savoir:

Mat-S-Aint
Mosler25
Modepa
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)"   "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty7/8/2013, 00:53

C'est ok pour les points ici ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)"   "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Empty

Page 1 sur 1