Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" | |
| | Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" 20/7/2013, 14:42 | |
| "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" Par Khurbie"Evaluations du 20 au 30 juillet" Peut être encore amélioré, courage ! Décor: Peu soigné Ambiance sonore: Bonne Conception: Peu originale Difficulté: Faible Durée: Moyenne
Dernière édition par Light-Gemini le 6/8/2013, 15:22, édité 1 fois | |
| | | Mat-S-Aint Sackboy Niv.1
Messages : 125 Age : 33 ID PSN : Mat-S-Aint Inscription : 08/06/2012 Réputation : 27
Participation LBP-Points: 79
| Sujet: Re: "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" 23/7/2013, 13:55 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! Décor : 1 (peu soigné) Bon, on commence pas forcément par le point fort de ton niveau. Je pense qu'il y a vraiment moyen d'améliorer cet aspect de ton niveau. Les décors ici sont très simplistes : formes/matières élémentaires, peu de matières, beaucoup de zones vides, peu de décorations/autocollants... etc C'est dommage car c'est un point très important qui peut vraiment influencer la manière de percevoir ton niveau. Ambiance sonore : 2 (bonne) 2 musiques pour ton niveau, avec quelques sons pour accompagner certaines actions. C'est correct, mais la aussi je pense qu'il y a moyen d'ajouter quelques sons... Conception : 1 (manque d'originalité) J'ai hésité entre 1 et 2. Je trouve le concept de ton niveau plutôt original, LBP2 manque cruellement de niveaux coop. Aussi, il y a quelques éléments de gameplay sympa. Cependant, la plupart des mécanismes et éléments de gameplay sont relativement basiques. J'ai remarqué aussi pas mal de petits détails qui peuvent etre embetant : interrupteurs non collés au sol, possibilités d'etre bloqué sans pouvoir continuer (la salle avec le personnage à retourner, si le perso passe de l'autre coté de l'hologramme, on est bloqué...), des passages pas vraiment intuitif (saut dans le vide avec tampons sauteurs qui apparaissent, grappin du boss qui apparait 1 fois sur 2, les attaques du boss qu'on ne sait pas comment eviter/quand elles vont arriver...)... etc. Difficulté : 1 (facile) Ton niveau est facile. Mais le challenge de ton niveau étant d'aller le plus vite possible, ce n'est pas génant... Durée du niveau : 1 (court) Ton niveau est court, mais pour ce genre de gameplay, ce n'est pas génant non plus... Commentaire général personnel :Un niveau sympa à faire à 2. Mais le niveau gagnerait beaucoup plus en soignant quelques détails au niveau de la conception et en améliorant le décor... | |
| | | Mosler25 Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 71 Age : 31 ID PSN : Mosler25 Inscription : 28/08/2012 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 18
| Sujet: Re: "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" 24/7/2013, 14:23 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! Décor: 1= peu soigné Des formes trop simples, brutes de décoffrage. Pour moi, c'est bâclé : j'ai même trouvé une porte collée de travers (on frisait les 45°) ! Une sortie de vortex téléporteur en plein milieu, pas du tout intégrée au décor. Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne De ce côté, je trouve ça plutôt positif : la bande son concorde bien avec l'ambiance générale du niveau et certains détails sont appréciables : le bruit de chargement lorsqu'on attend installé dans un controlinateur que la porte s'ouvre par exemple. Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité Certains mécanismes ne fonctionnent pas bien : (le mini-robot bleu ne répond pas et ne sert à rien d'ailleurs) : ce qui n'aide pas à approfondir la réflexion. Si on bloque, on ne se dit pas : "Tiens, on a loupé une élément clef" mais "Tiens, il a oublié un élément clef". Difficulté: 1=facile. Dans l'ensemble, c'est facile, mais peut-être que la difficulté va croissante ? Pour ma part, je me suis retrouvé bloqué dans la salle où un des deux joueurs doit agripper un bloc d'éponge pour activer un tampon permettant d'atteindre un interrupteur, mais pour les raisons évoquées précédemment, après avoir cherché cinq minutes j'ai fini par jeter l'éponge. Je pense qu'il y manque un mini robot (?). Durée du niveau: ? Commentaire général personnel:Le concept n'est pas super original puisqu'il y a un niveau de ce type présenté dans le jeu. Néanmoins, avec un peu plus de réflexion je pense que tu peux arriver à un résultat très ludique. Pour ça il faut renforcer le caractère co-op de ton niveau : beaucoup trop de séquences peuvent être finies avec un seul joueur et le plaisir n'en diminue que plus. Je pense qu'en insérant des chronos : tu peux forcer une certaine coordination de la part des joueurs. Ensuite, le côté logique est aussi à approfondir : d'après le titre de ton niveau, c'en est le fil rouge : mais alors comment expliquer cette partie où il faut sauter trois murs électrifiés, remonter à la force des bras une plate forme par le dessous puis se jeter vers une mort certaine pour finalement s'apercevoir que des tampons sauteurs vont miraculeusement apparaître sous nos pieds ? Ce n'est plus la logique mais de la dextérité pure... Pour finir, je pense que ce niveau est bien loin d'être fini : prend du temps, améliore-le, teste-le. Pense aux détails : c'est grâce à eux qu'on obtient un résultat cohérent et réussi. Pour ma part, j'ai hâte de voir le rendu final ! | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
| Sujet: Re: "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" 26/7/2013, 15:18 | |
| Pour des raisons pratiques, l'évaluation de ce niveau sera prolongée de quelques jours. Profitez-en. ^^ | |
| | | modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Participation LBP-Points: 100
| Sujet: Re: "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" 27/7/2013, 22:06 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor: 1= peu soigné L'ambiance chrome me plaît pas beaucoup, encore s'il y avait une histoire... Ça manque aussi un peu, voire beaucoup d'autocollants. Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance):2=bonne Assez bonne ambiance de jeu, les sons sont assez bien accordés avec la logique. De ce coté-là Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité On va pas se mentir en disant que c'est le premier niveau 100% deux joueurs, donc on s'attend plutôt à quelque chose d'original, de nouveau. Mais... déception. La plupart des épreuves sont finissables en 1 joueur, et certaines logiques ne sont pas compréhensibles du premier coup -surtout le boss- Difficulté:2= moyenne Plutôt facile à finir de base, mais on ne comprend pas toujours ce qu'il faut faire.-surtout le boss- Durée du niveau: 3= long Déjà que le niveau est assez long, on est parfois ralenti -surtout le boss-. Commentaire général personnel:Le niveau m'a quand même déçu, malgré le fait qu'un niveau coop est sensé être fun. A mon avis, ce niveau peut beaucoup être amélioré. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
| Sujet: Re: "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" 6/8/2013, 15:25 | |
| L'évaluation est terminée. Merci aux participants. ^^
Les points seront donnés aux membres de la "M team", à savoir:
Mat-S-Aint Mosler25 Modepa | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" 7/8/2013, 00:53 | |
| C'est ok pour les points ici ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" | |
| |
| | | | "Great logic (speedrun) X2 PLAYER ONLINE (co-op)" | |
|