FauteuilVolant Sackboy niv.2
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 221 Age : 26 ID PSN : Light77680 Inscription : 08/07/2013 Réputation : 34
Participation LBP-Points: 68
| Sujet: [Série] How I Met Your Mother 21/7/2013, 12:47 | |
| "La série débute en 2030, lorsque Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Il se remémore ses jeunes années, et le pilote fait place aux souvenirs de Ted en 2005, où il apprend que son meilleur ami Marshall Eriksen va demander à Lily Aldrin de l’épouser. Ted se demande quand il rencontrera sa future épouse. C’est alors qu’il rencontre Robin Scherbatsky lors de sa dernière sortie au bar où il a l’habitude d’aller, le MacLaren Pub, et où un de ses amis, Barney Stinson, l’aide à faire des rencontres. Et c'est ainsi que commence l'incroyable et très longue histoire de Ted, jusqu'à sa rencontre avec la fameuse "Mother"."Je croyais que ce sujet avais déjà été fais dans la section mais apparemment non, ça m'étonne parce-que c'est vraiment une excellente série en VOSTFR. Les histoires sont passionnante, les blagues sont hilarante, impossible de lâché, on est obligé de faire un combo d'épisode lorsqu'on se lance. ^^ C'est une série type comédie américaine créée par Carter Bays et Craig Thomas et diffusée depuis le 19 septembre 2005, actuellement la série comporte 8 saisons, mais la 9ème qui sera la dernière sera diffusée dès le 23 septembre 2013.Les acteurs principaux sont: Josh Radnor => Ted Mosby Jason Segel => Marshall Eriksen Alyson Hannigan => Lily Aldrin Neil Patrick Harris => Barney Stinson Cobie Smulders => Robin ScherbatskyEt un personnage que j'apprécie beaucoup qu'on voit très rarement mais qui est présent à peu près dans toute les saisons (Je crois) Marshall Manesh dans le rôle de Ranjit.Et oui avant de m'intéresser à cette série je ne savais pas que c'étais là ou le fameux Barney Stinson étais né, Franchement c'est assez dur de me trouver des personnages préférés dans cette série parce-que, ils tous vraiment un rôle important, mais si j'devais le faire quand même je choisirais en faisant un classement: 1. Barney Stinson 2. Marshall Eriksen 3. Ranjit Les trois plus grands fous de la série ! "MER IL ET FOU" Voilà voilà, maintenant cette série est dans la section et j'espère lui avoir fais un peu de pub parce-que c'est une excellente série que je conseil à tous. | |
|
Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: [Série] How I Met Your Mother 2/8/2013, 12:29 | |
| Je suis aussi un grand fan de cette serie, et je dit vivement que la dernière saison arrive en france.
Je la conseil énormément car elle tout simplement hallu... attendez la suite... -cinante! La particularité de How I meet your mother c'est qu'il y a tellement de vanne et que le scénario est tellement bien construit qu'il y a tout le temps des référence à des vannes plus anciennes, voir certaines situations qui sont introduites sur plusieurs saisons (exemple des anniversaires de Ted et de la chèvre).
Elle passe en france sur NT1 le samedi de 11h30 à 15h. | |
|