Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

"Fantasy Adventure" par Bat-19

+6
Vegemax
mish80
patof-103
bat19
BlackBelt
taupipop
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

"Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty
MessageSujet: "Fantasy Adventure" par Bat-19   "Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty20/2/2011, 14:42

"Fantasy Adventure" par Bat-19 110217070907722555
"Fantasy Adventure" par Bat-19 110217070958336455

:eupho: Absolument incroyable !

Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception : Originale à très orginale
Difficulté: Moyenne
Durée du niveau: Moyen à long

Cette note te donne droit à ce ticket! Il permet de valider plus facilement ton niveau dans la LittleBigSphère!

"Fantasy Adventure" par Bat-19 110713112059407940

Dernière édition par taupipop le 20/4/2011, 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: "Fantasy Adventure" par Bat-19   "Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty20/2/2011, 23:58

Votre note générale: :eupho: Absolument incroyable !

Décor: 3 (Très soigné)
La décoration de ton niveau est un véritable enchantement du début à la fin. Les décors sont très variés et l'usage que tu fais de la matière holographique contribue vraiment à procurer une ambiance unique à l'ensemble du parcours. J'ai particulièrement bien aimé ce contraste entre la forêt luxuriante du début et la base futuriste à la fin de ton niveau.
Un grand bravo à toi.

Ambiance sonore: 2 (Bonne)
Les thèmes choisis sont variés et collent toujours parfaitement à l'action en cours, de même pour les bruitages. peut être pourrais-je juste regretter la non utilisation du séquençeur musical ou de l'outil des réglages généraux de l'audio. (Du moins, me semble t'il.)

Conception : 3 (Très originale)
Malgré l'orientation clairement plate-forme pure, la conception de ton niveau m'a semblée toujurs appropriée. On prend vraiment plaisir à enchainer les épreuves de manière fluide, sans véritable temps mort. La coopération avec le sackbot apporte également son petit plus.

Difficulté: 2 (Moyenne)
Ton niveau n'est pas réellement difficile, à l'exception du passage avec le grappin qui peut opposer un peu de résistance. Le reste se fait facilement et les indications sont toujours claires.

Durée du niveau: 3 (Long)
Ton niveau étant en deux parties, on met pas mal de temps pour en voir la fin.
Il est encore plus long pour ceux qui prennent le temps d'admirer l'ambiance qui se dégage de ton niveau, qui sait également être contemplatif.

Commentaire général personnel:
Cela fait déjà un moment que tu sais ce que je penses de ton niveau, je serai donc bref :

Vivement la suite. :bave:
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: "Fantasy Adventure" par Bat-19   "Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty21/2/2011, 13:50

Merci BlackBelt pour ton avis c'est très gentil. PS : Je ne m'attendais pas à avoir 3 à l'ambiance musicale par un pro du séquenceur musicale. lol. Sinon je suis plutôt content que tu ais mis 2 à la difficulté. (avant j'avais toujours 1) ^^
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: "Fantasy Adventure" par Bat-19   "Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty21/2/2011, 14:49

:eupho: Absolument incroyable !

Décor: 3 - très soigné
Alors là chapeau… c'est vraiment beau, bien construit, tout est harmonieux. Je ne connaissais pas "la suite" (ta première partie était en test) et je dois dire que l'ambiance graphique est un vrai régal. Féérique. Bravo.

Ambiance sonore: 2 - bonne
Des musiques, des bruits d'ambiance, que demander de plus? Peut-être un tout petit détail, parfois on change de musique un peu sèchement. Mais bon, ça c'est des broutilles.

Conception: 3 - très originale
Bravo, tu est le roi des apparitions: de mécanismes, d'upgrade, de personnages. Tout est au service du level. Pas fautes de goût, un tout piti bémol tout de même sur la partie quand il faut s'accrocher à une machine avec le grappin, section qui m'a paru un poil en dessous du reste. Et quand je dis "en dessous", ça reste de qualité ^^.

Difficulté: 2 - moyenne
Les éclairs m'ont posés quelques menus problèmes (sans être insurmontables, loin de là), sinon pas de soucis en ce qui concerne le challenge, bien pesé.

Durée du niveau: 2 - Moyen
J'ai mis "moyen" car si effectivement ton niveau est linké (j'ose pas imaginer l'état de ton thermo) , la toute fin m'a paru un peu rapide par rapport au développement de l'aventure. Il y a cependant de quoi faire, ce qui te permet de nous faire voir des espaces variés, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Bonne durée donc.

J'ai hésité entre 4 ou 5/5 en note générale, vraiment. La fin un peu zappée niveau narration (à mon sens) avec l'Ange-gardien m'a un peu frustré. Mais il faut dire que tu mets la barre tellement haute pour le reste… Le soin apporté aux apparitions de mécanismes, le sackbot, l'atmosphère… on est plongé dans ton univers, j'aime beaucoup ta sensibilité. C'est superbe. Si je me cale par rapport aux niveaux que j'ai noté 4/5, celui-ci est au-dessus… c'est ce qui motive donc ma notation (le quatre et demi n'étant pas permis). Un grand bravo, et dire qu'on en est qu'au tout début de LBP2, j'attends de voir ce que tu vas nous proposer par la suite bounce
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: "Fantasy Adventure" par Bat-19   "Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty21/2/2011, 16:56

Note générale: :eupho: Absolument incroyable !

Décor: 3= Très soigné
C'est même le point fort de ce niveau et de tes niveaux en général.
Tout y est, effet de lumière, de beaux décors et des animations avec les hologrammes, rien de plus à ajouter sur ce point.

Ambiance sonore: 2=bonne
Le choix est très bon mais on change trop souvent de musiques à mon gout et quand on revient 2 pas en arrière, on repart sur celle d'avant.
Sinon le choix des sons pour les mécanismes collent parfaitement au niveau.

Conception: 2=originale
J'ai hésité avec 3. Tu as une super maitrise des caméras pour les animations, et des bons mécanismes, mais surtout ils marchent.
Le problème que l'on rencontre souvent, c'est de rester bloqué sur des choses idiotes de part le fait que tes décors sont souvent surchargés et que l'on passe devant des switchs en les prenant pour des éléments de décors.

Difficulté: 2= moyenne
Pas spécialement dur, mais quelques passages peuvent poser problème, la vrai difficulté sera surtout de finir le niveau en multi.

Durée du niveau: 2=Moyen
Le niveau est quand même assez long du fait qu'il y a un lien de niveau, mais avec la surcharge de décors, on se rend quand même compte que c'est pas si long que ça.

Commentaire général:
Superbe niveau, on passe d'une ambiance à une autre assez rapidement, mais sans gène.
Tout est très beau et on prend beaucoup de plaisirs à se balader dans cette univers qui t'es très propre.
Seule petite critique:
Le point qui me turlupine chez beaucoup de créateurs, c'est de faire des titres en Anglais, puis les dialogues du niveau en Français.
chez toi, on est en plein dedans et on ne sait pourquoi, sur la 2ème partie, tu mets aussi du texte en Anglais.
je pense que de ce coté là, il faut savoir se mettre d'accord sur le fait de faire quelque chose en FR ou en US.
Vegemax
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vegemax

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Vegemax

Participation
LBP-Points: 200

MessageSujet: Re: "Fantasy Adventure" par Bat-19   "Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty21/2/2011, 17:37

Décor: 3/3
Chargé à bloc, donc un peu de lag. Mais visuellement, ça défonce.

Ambiance sonore: 2/3
Très agréable, j'adore les petits bruitages magiques. ^^
Je trouve les changement de musique assez brutaux.

Conception : 2/3
Le passage de la machine qui avance est trop long à mon goût, et parfois on ne sait plus ou donner de la tête tant le décor est fouillé.

Difficulté: 2/3
Raisonnable, pas de remarques particulière à ce niveau là.

Durée du niveau: 2/3
Correcte

J'ai fais un beau voyage, j'ai bien aimé le changement d'ambiance fantastique/high-tech.

:tcontent: Super ! Bravo !

bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19

Participation

MessageSujet: Re: "Fantasy Adventure" par Bat-19   "Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty21/2/2011, 21:11

merci à tous pour vos notations :

Citation :
Le point qui me turlupine chez beaucoup de créateurs, c'est de faire des titres en Anglais, puis les dialogues du niveau en Français.
chez toi, on est en plein dedans et on ne sait pourquoi, sur la 2ème partie, tu mets aussi du texte en Anglais.
je pense que de ce coté là, il faut savoir se mettre d'accord sur le fait de faire quelque chose en FR ou en US.

Mish tu as raison, c'est pour ça que mon prochain niveau sera complètement en anglais. J'ai eu d'ailleur beaucoup de remarques de la part des étrangers qui ne comprenaient pas. Je verrais si je le modifie ou pas après les notations.
Flightoff
Sack Test'
Sack Test'
Flightoff

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Flightoff

Participation
LBP-Points: 30

MessageSujet: Re: "Fantasy Adventure" par Bat-19   "Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty23/2/2011, 17:50

Décor::star: :star: :star:
Rien à dire c'est super agréable à regarder , varié , et ce du début à la fin .
Je me suis constamment arrété pour regarder , ou plutot admirer ces paysages .
En plus c'est remplis de détails et le jeu ralenti rarement .

Ambiance sonore::star: :star: :star:
J'ai hésité entre 2 et 3 mais nan , en fait 3 parce que les musiques collent parfaitement à l'ambiance et s'enchainent naturellement . Les bruitages ne m'ont pas marqué mais ça ne gène pas je trouve .

Conception ::star: :star: :star:
Beaucoup de personnalité dans ton niveau , le sackbot est vraiment attachant au point que j'ai vainement cherché un moyen de le sauver quand il tombe dans la fissure , avant d'être soulagé de le revoir par la suite ^^ .
La cassure au niveau des deux monde j'ai adoré également , et puis rien que le fait d'actionner un interrupteur tu en fais tout un plat : le sackbot qui vient actionner le 2cd inter puis te fais un coucou avant de passer au plan suivant par exemple ... génial !

Difficulté::star: :star:
Rien de spécial à dire .

Durée du niveau::star: :star: :star:
Déjà il n'est pas spécialement court , mais il est bourré de tellement de détails que j'y ai passé du temps et que j'y retournerais .

:star: :star: :star: :star:
Là aussi j'ai hésité entre 4 et 5 , mais le 4 l'a emporté , je vais expliquer pourquoi ;
déjà le passage avec le véhicule du sackbot et du grappin faisait presque tâche je trouve , pas agréable à jouer et puis j'ai eu l'impression que tu avais juste posé la matière enflammé là comme ça histoire de mettre un obstacle tellement ça contraste avec l'ensemble de ton niveau très bien réalisé .
Ensuite je suis sur que tu aurais pu faire une super énigme avec les quatre "éponges" à saisir dans le bon ordre , là c'étais trop facile , juste histoire de saisir quatre objets .
Egalement le fait que ça manquais , à mon avis , de bonnes phases de plates-formes à la " Asile d'Eve" par exemple .

Bon , j'ai presque honte de te mettre que 4 vu la personnalité et la conception de ton niveau ( largement plus beau et fouillé que ceux de MM ) , mais pour moi il y manque le petit truc pour atteindre la perfection Wink .
SuperU
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
SuperU

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Super_U89

Participation
LBP-Points: 73

MessageSujet: Re: "Fantasy Adventure" par Bat-19   "Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty26/2/2011, 16:25

"Fantasy Adventure" par Bat-19 39438 Super ! Bravo !

Décor:"Fantasy Adventure" par Bat-19 3s10
Wouah ! Tes décors sont tout bonnement magnifiques, c'est sans aucun doute le gros point fort de ton niveau. Attention toute fois à ne pas surcharger les décors et oublier l'histoire de ton niveau ! L'abondance de decors nuit aussi parfois au gameplay ( Notement la partie ou il faut activer l'interrupteur au grappin.)

Ambiance sonore: "Fantasy Adventure" par Bat-19 2s10
Tout colle bien avec ton niveau , les bruitages sont bons et les musiques correctes mais je pense que l'utilisation du sequenceur musicale et de musiques inédits pour ton niveau lui aurait été benefique.

Conception :"Fantasy Adventure" par Bat-19 2s10
La conception dans son ensemble est trés bonne bien qu'il y'ai quelque petits defauts. Je n'ai absolument pas compris par exemple le mechanisme qui nous donne le grappin au début du niveau. L'histoire de ton niveau et aussi trés étrange on pense etre dans une forêt , on rentre dans une maison puis notre ami tombe dans un trou ensuite on va dans un laboratoire et enfin on recupére notre allié pour finir le niveau OO

Difficulté:"Fantasy Adventure" par Bat-19 2s10
Ton niveau est bien equillibré il y'a quelques passages complexes mais qui ne sont pas non plus compliqués et c'est trés bien comme ça.

Durée du niveau: "Fantasy Adventure" par Bat-19 2s10
Le fait que l'on prenne un lien de niveau rallonge la durée de ton niveau mais il n'est pas extremement long non plus.

Ce niveau aurait pu faire partit de mes preferés mais je pense qu'il lui manque une chose : une histoire.
Tu plante trés bien le decor au début du niveau mais malheuresement je trouve que l'enchaînement du niveau n'est pas trés logique, dommage.
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19

Participation

MessageSujet: Re: "Fantasy Adventure" par Bat-19   "Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty26/2/2011, 18:44

merci à tous ^^. Sinon pour l'histoire, il n'y en a pas vraiment ou plutôt elle n'est pas cohérente car dans ce niveau j'ai un peu balancé toutes mes idées d'un coup donc le décor change énormément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Fantasy Adventure" par Bat-19   "Fantasy Adventure" par Bat-19 Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant