Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Résolu] création palet des glaces (Air Hockey)

+2
marlou78400
lightnox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lightnox
Sack Test'
Sack Test'
lightnox

ID PSN : LightNox

[Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Résolu] création palet des glaces (Air Hockey)   [Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty29/7/2013, 00:13

Rappel du premier message :

Bonjour a tous.

Voilà je viens demander de l'aide sur la création d'un niveau de jeu du palet des glaces,
oui c'est bien le jeu que vous jouez au fête foraine et au cinoch quelque fois ^^.

Donc ce que j'ai réaliser pour l'instant :
- les deux palet contrôler par les joueurs
- le plateau de jeu (avec les cage ^^)
- le palet a pousser
- la gestion de la caméra pour voir tout le terrain.
- limite de terrain et faite.

Reste a réaliser : (et c'est la ou je bloque -_-)
- la destruction du palet a pousser au contact d'hologramme placer aux cages. (bleu et rouge)
donnant 1 point a la destruction et afficher sur un tableau de score fait en autocollant avec la matière autocollant, si le joueur touche le palet et que celui-ci rentre dans ses cages cela fait -1 point.
- Mise en place d'un chrono de la partie a 2min30.

Voilà si vous pouviez me venir en aide se serait super cool ^^
merci d'avance si aide arrive x)

bonne soirée Wink

EDIT :
- Gestion de la caméra est faite.
- Limite de terrain.

Dernière édition par lightnox le 5/8/2013, 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: [Résolu] création palet des glaces (Air Hockey)   [Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty31/7/2013, 16:14

C'est vrai modepa, il faut dire que moi j'ai tout rédigé d'une traite (et à 5h) donc il y a très possiblement des erreurs ou des choses oubliées ^^'
lightnox
Sack Test'
Sack Test'
lightnox

MessageSujet: Re: [Résolu] création palet des glaces (Air Hockey)   [Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty2/8/2013, 12:36

Merci pour votre aide ^^

Pour le chrono et la limite c'est bon mais maintenant il me manque toujours a gérer le système de point ( +1 quand l'un des deux joueurs marque et -1 quand le joueur marque contre son quand).
Et aussi mettre un émetteur qui permet de faire spawn un nouveau palet quand celui ci est détruit en rentrant dans la cage, mais seulement quand le palet est détruit.

sur ça je bloque carrément ^^.

PS: je suis en congé a partir de maintenant donc si quelqu'un veut venir sur ma lune m'aider a créer ce petit jeu se serait cool x).

PS-2: J'aimerais aussi personnalisé le bouton de mon niveau mais je ne sais pas comment faire x).
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: [Résolu] création palet des glaces (Air Hockey)   [Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty2/8/2013, 23:17

donc, pour ton système de spawn de nouveau palet, c'est très simple, tu mets une puce sur ton palet avec une étiquette "palet", puis, autre part dans ton niveau, tu mets un détecteur de clé magnétiques inversé (sortie inversée: "oui") que tu relis à un émetteur qui va émettre le palet (pas besoin de changer les réglages, mis à part la rotation et la vélocité que tu met à "0")

sinon pour changer le badge de niveau (maintenant tu sais comment ça s'appelle ^^), il suffit, sur l'écran de ta lune, de faire [] et de faire X sur le rond à coté de ton titre de niveau.
lightnox
Sack Test'
Sack Test'
lightnox

MessageSujet: Re: [Résolu] création palet des glaces (Air Hockey)   [Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty2/8/2013, 23:36

merci juts pour ton aide ^^

il me manquera plus que le système de point et après je pourrais publier le niveau sur ma planète x)
(j'essaie encore de le faire mais je galère vraiment xD)

EDIT :
juts a écrit:
sinon pour changer le badge de niveau (maintenant tu sais comment ça s'appelle ^^), il suffit, sur l'écran de ta lune, de faire [] et de faire X sur le rond à coté de ton titre de niveau.

Oui merci juts sa je le savais mais se serait pour le personnalisé vraiment avec une photos que j'aurais pris en mode créer d'un objet spécial par exemple ^^.
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Tai-1-ER

Participation
LBP-Points: 38

MessageSujet: Re: [Résolu] création palet des glaces (Air Hockey)   [Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty3/8/2013, 13:29

Pour les points Happy

Il faut savoir quand le palet rentre dans un but ou dans l'autre. Just te l'avait déjà expliquer avec des clées orange et cyan. Il faut donc, dans une nouvelle puce, placer deux détecteurs de clée. L'un orange et l'autre cyan. Après, il faut savoir que les donneurs de score ne peuvent pas donner des valeurs inférieur à 10 donc soit les points augmenteront de 10 en 10, soit il va falloir faire un système un peut plus complexe.
Dans les deux cas, il faut placer un controlinateur (toujours dans la puce des points). Ensuite dedans, une petite puce supplémentaire dans laquelle tu met un donneur de score.

1ère solution:
Tu règle le donneur de score sur 10 points. Tu le branche avec l'entrée "activé" du controlinateur (c'est le petit rond au centre). Ensuite tu copie le controlinateur pour en avoir un pour chaque joueur. Tu branche les détecteurs de clée orange et cyan sur les 2 petites puces des donneurs de score. Ensuite il suffit de régler les 2 controlinateur sur récepteur avec la couleur correspondant à ceux des joueurs.

2ème solution:
À partir de la 1ère solution, Je conseil de le faire dans l'un des 2 controlinateurs puis de le copier. Il faut régler les donneurs de score sur varianteur/chaque seconde (le réglage numéro 3 avec un chrono et une clée à molette). Dans la petite puce du donneur de score, il faut placer une pile de signal 10% qui se relie au donneur de score. Ensuite il faut placer une And Gate entre la puce et son détecteur de clée. Sur l'autre entrée, il faut y brancher l'entrée "activé" du controlinateur. Il suffit après de copie le nouveau controlinateur, de changer la couleur et de rebrancher l'autre détecteur de clée.

Voilà Happy
lightnox
Sack Test'
Sack Test'
lightnox

MessageSujet: Re: [Résolu] création palet des glaces (Air Hockey)   [Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty3/8/2013, 13:47

Merci a vous tous pour votre aide ^^

Marlou et venu m'aider IG tout a l'heure et c'est quasiment fini maintenant x)

@marlou : il faudra voir pourquoi dès qu'on commence le mode jouer il me met en fin de partie.
lightnox
Sack Test'
Sack Test'
lightnox

MessageSujet: Re: [Résolu] création palet des glaces (Air Hockey)   [Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty5/8/2013, 19:35

Désolé du double post ^^

Problème résolu merci beaucoup a tous pour votre aide Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] création palet des glaces (Air Hockey)   [Résolu] création palet des glaces (Air Hockey) - Page 2 Empty

[Résolu] création palet des glaces (Air Hockey)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2