Pour l'intro j'avais bien mis une musique le problème que j'ai eu c'est qu'elle restait même en pleine course, j'ai pas très bien saisie le fonctionnement encore du jeu mais c'est un peu a cause de ce jeu mal fini ou mal fait et mal expliqué et plein de bug par la même occaz.
Pour ce qui est des boutons vert oui ils servent car ce n'est pas expliqué sinon je te dévoile les raccourcis mais je vais tout de même le faire ça évitera peut être à d'autre de chercher a quoi ils servent et que sont les deux cronos sur la barre du début, même si pas beaucoup de personnes jouent ou possède ce jeu...
C'est simple le nombre de passage sur un interrupteur, 7 pour être précis comme les 7 boules de cristal (vous m'avez bien vu venir) permette d'emprunter un raccourci très raccourcissant
par ailleurs cela te permet de rendre visite à tortue génial ou kaîyo voir même karine ou karin (suivant le pays) mais ce n'est pas que des raccourcis puisque c'est vers ces endroits que tu peux gagner quelques cadeaux comme le nuage magique.
Attention dès qu'une personne passe les cotés qui représente les écailles de dragon le long de la piste certains s'ouvre mais ce ferme dès le passage d'une personne; ou deux avec un peu de chance et t'emmène directement sur les raccourcis, si bien sur, tu trouve les écailles qui descendent, bref dit toi que le radar n'est pas là juste pour la déco il sert quand celui ci a été sollicité par le biais de 7 passages sur l'interupteurs près de là ou y'as le panneau avec la photo de sangoku sur son nuage cet inter ouvre un passage, l'autre se trouve pas loin de sa queue.
Pour avoir vu toute les attaques il faut le faire plus d'une fois sinon tu ne les verra pas tous car oui il y en a plusieurs.
Voilà secret dévoilé mais vu le peu de monde c'est un peu comme piss.. dans un violon passer moi l'expression
bref Mm aurait du créer le jeu eux même et coté je reprend tout les objet de lbp1 ou 2, les mêmes musiques les mêmes décors arrière, les mêmes autocollants ou agraphes bref un simple copier coller ça mérite pas de dépenser dans un tel jeu.
heureusement qu'il était dispo avec le psn sinon je n'y aurais jamais touché
dsl c'était mon coup de gueule passagé mais on comprend aussi le peu de monde sur ce jeu:D
Ah oui merci du test nikos, et d'ailleurs vu le prochain je vais te demander justement comment on change de musique et quelques petites astuces par la même occaz et un grand merci aussi pour m'avoir aidé aussi sur le problème que j'avais avec celui ci.
Light tu peux le fermer maintenant