Salut tu pourrai mettre un controlinateur devant le checkpoint qui lâchera le joueur dès que celui-ci entre dedans .
Et pour que les autre joueur soit bloquer tu fait comme dans le mode histoire avec les espèces de petites ... boites(enfin ... TU VOIS SE QUE JE VEUX DIRE !), donc les boites qui stock les sacks pour ne pas qu'il soit tousse lâché dans le niveau sans hamsters .
Voici comment pourrai être organisé la logique du controlinateur :
_ Pose une
OR GATE relié à la fonction éjecté du controlinateur, du controlinateur .
_ Relie la fonction qui est au centre de la manette(enfin tu vois le truc qui s'active quand le joueur entre dans le controlinateur) à la première entré du
OR GATEEt donc pour ne pas qu'il prenne tout les joueurs, tu utilises 2 détecteur de joueur ...
J'explique : tu mes une puce le plus près possibe du centre du checkpoint, et après tu place dans la puce:
_ Une
AND GATE relié à l'autre
OR GATE du controlinateur.
_ Un première
(réglage: détection maximale: infini ; détection minimum: la taille de la "boite" dans la quel sera enfermé les sacks en trop ; même plan: non ; inversé: oui) que tu devra relié à la première entrer de la
AND GATE .
_ Un deuxième
(réglage: détection maximale: "la taille de la "boite" dans la quel sera enfermé les sacks en trop" ; détection minimum: 0) que tu devra relié à la deuxième entré de la
AND GATE .
Bon je ne sais pas si tout se que je viens d'écrire est vraie, mais bon tu peux toujours le testé .
Et si il y a un problème dit le est j'essayerai d'être encore plus éfficace .
Ps: je ne me suis pas relus, est je m'excuse d'avance pour toute les faute d'orthographe
.