Tout commença alors que ce très chers Luca m'invita dans "le sanctuaire du Dr. Calu". Effectivement il aurait besoin d'un peu de nettoyage mais bon c'est pas mon pod et je n'ai pas peur des cadavres (ou plutôt des cadavres âgés finissant en squelette) donc tout allait bien.
Quand il rechercha notre destination, j'en ai profité pour lui montrer mon agilité (la totalité du poids du corps en équilibre sur une seul jambe, faut le faire non
?)
- Spoiler:
Finalement, nous sommes arrivez à destination. Quoi de mieux pour fêtez les 5 ans du forum que de revenir aux sources: LE HUB !
- Spoiler:
Malheureusement pour moi, j'avais une de mes jambes tellement fatigué (on se demande pourquoi
) que je suis tombé accidentellement dans une canne de conserve (sans couvercle).
- Spoiler:
Se ne fut qu'après trois heures de dure labeur que les pompiers ont pu me sortir de là. Après, j'ai pu continuer le niveau avec Luca après un autre incident...
- Spoiler:
Quoiqu'il en soit, nous avons pu avancer plus loin dans le niveau (et il étais où ce bouton quand j'en ai eu besoin
?) et nous avons pu prendre de merveilleux cliché d'un merveilleux couché de soleil (merveilleux n'est-il pas?).
- Spoiler:
Nous avons même pu nous baigner après, c'était géniale !
- Spoiler:
Après, on a pris une douche de décontamination (l'eau était un peu verte) sous des chutes d'eau.
- Spoiler:
On a même joué à cache cache avec Sackoche
- Spoiler:
Et avant de partir du HUb, nous avons pris 5 minutes pour regarder les
merveilleuses belles étoiles.
- Spoiler:
Sauf qu'en revenant dans mon pod, Luca et moi nous avons senti une présence... une présence mascottessque...
- Spoiler:
Ce petit coquin de Sackoche nous avais suivi
.
- Spoiler:
Sauf que les choses ont commencer à mal tourner quand Luca à demander à Sackoche de lui prêter son casque de mascotte. Le problème étais que quiconque met le chapeau de la mascotte DEVIENS la mascotte! J'ai essayé de séparer le chapeau de sa tête mais je me suis fusionné avec eux !
- Spoiler:
Je remercie encore les pompiers qui sont arriver à temps avant que le mal ne soit fait
. J'ai décidé par la suite de suivre Luca dans "le Vaisseau spatial de l'ASI" pour qu'il me montre cette organisation secrète
(tiens il est passé où Sackoche ?).
- Spoiler:
Une fois arrivé au bureau de l'Association des Agents Secrets de l'Imagi-sphère
(ah il est là ), Luca nous a fait une visite guidé.
- Spoiler:
Mais la visite ne nous faisais pas traverser la salle réservé aux membres de l'ASI. Sackoche croyait qu'en changeant la couleur de son casque cela le ferait passé inaperçu, cela ne fut pas le cas...
- Spoiler:
Voyant les gardes de l'ASI emporter Sackoche pour des interrogations sur s'il travaillait pour le DR. Calu, ennemi de l'ASI, j'ai essayé sur le moment de séduire la secrétaire pour qu'il le relâche. Malheureusement, ce fut sans succès.
- Spoiler:
Enfin bref, par la suite Luca m'a fait essayer le centre de formation de l'ASI.
- Spoiler:
Et après...après... eh bien... Orange...que du orange... Ah non Luca. je suis pas un orange moi non!!!
- Spoiler:
...
ça y est c'est bon, j'ai repris mes esprits. La prochaine fois que Luca m'amène à une partie de Baseball avec l'équipe sportive de l'ASI, je vais essayer de ne pas recevoir une balle de Luca
.
(Il va quand même avoir une belle bosse sur ma tête durant 3 semaines à cause de tout ça...)- Spoiler: