Vous avez des amis sur le forum ou vous voulez vous en faire ? Vous souhaitez passer un bon moment sur LBP2 avec eux pour célébrer les 5 ans du forum ? En plus, vous aimez raconter des histoires ou vous construire une fiction personnelle ? L'album-roman des 5 ans du fofo te comprend si bien, qu'il vient à ta rescousse !
Comment faire ?
- Donne rendez-vous à tes amis sur le jeu et joue avec eux ! Prenez des photos dans les niveaux de votre choix, revenez sur le forum et postez-les sur ce topic ! Sans oublier de nous relater les périples de cette folle journée !
- Il n'est pas obligatoire qu'un seul membre de votre duo, trio ou quatuor poste les photos et les écrits, vous pouvez tous y participer. Une aventure peut être vécue différemment, ça n'en sera que plus marrant !
- Tu as le droit de participer plusieurs fois avec des membres différents.
Bon jeu à tous !
- Participation -
15 LBP pts
Auteur
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: [Les 5 ans] Album photo 13/10/2013, 13:30
xD Elfiooh !
Sev j'aurait du retard c'est grave :/
------ J'ai trouver Elfiooh bonne rigolade x)
La Reine nous a appelé une nouvelle menace règne sur Little Big Planet !
Spoiler:
Serais-ce Le Négativitron ?
Spoiler:
Le Gateau ?
Spoiler:
Le Collectionneur ?
Spoiler:
Une autre menace ?
Spoiler:
Oui c'est Sack-démon !
Spoiler:
Il a activé l'autodestrcution de l'imagination ! Il faut désactiver !!
Elfiooh et moi nous sommes rendu dans le repaire de Sack-démon !
Spoiler:
mais l'Apocalypse avait déjà commencé ! J'avais perdu Elfiooh
De loin j'ai vu un hélicoptère , je me dirigea vers lui !
Spoiler:
M'y voici :
Spoiler:
Je pris l'hélicoptère et pris chercher d'Elfiooh. Et je m'aperçu qu'il fit bloquer dans un magasin.
Spoiler:
Je le récupère .
Spoiler:
Mais l'hélicoptère se crash !
Spoiler:
Elfiooh parti à gauche et moi à droite :J'étais bloqué dans un bar.
Spoiler:
Je sorti enfin du magasin pour aller dans un parc. Et devinez qui vient me chercher ?! Efiooh ! Merci !
Spoiler:
De vol nous ne trouvons aucun indice Nous décidâmes de nous diriger vers la gare !
Spoiler:
Très mauvaise idée ! Elfiooh était en haut et moi en bas :/
Spoiler:
Spoiler:
Elfiooh me dit de continuer vers la droite .
Spoiler:
La plateforme tomba j'étais bloqué pour de bon !
Spoiler:
Elfiooh me dit qu'il avait désactiver l'autodestruction grâce à un avion de secours j'était présent mais il ne marchait pas , quel dommage... Mais il a trouvé comment le faire fonctionner ! et à désactiver l'autodestruction
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Grâce à Elfiooh et moi ! Little Big Planet est sauvé !
Sujet: Re: [Les 5 ans] Album photo 14/10/2013, 00:43
Fin de l'album photo ! Souriez et cheeeese !!!!!
Eh, oui c'est fini ! Bravo et merci à nos photographes et à nos écrivains en herbe qui se sont prêtés au jeu ! On vous attendait plus nombreux, mais nous avons quand même eu de belles participations. Merci à vous !
Des Sack' qui rêvaient de sauver le monde, pendant que d'autres se prélassaient sur la plage, un vaisseau qui s'écrase dans un pod étrange, sans oublier ceux qui se sont adonnés à des expériences bizarres et psychédéliques, un Sack' olé olé avec les mains baladeuses, puis finalement l'histoire de deux petits Sack' qui auront à eux seuls sauvé Little Big Planet. Ce fut toute une aventure !
Chapeau bas aux participants !
★☆★☆★
Les participants :
Sev Bubu Conan lucalecalu Light Vinc Sackboty Anatole Elfiooh
★☆★☆★
Points remportés :
Spoiler:
* 15 pts pour la participation. * 10 pts bonus pour les participants ayant posté une histoire.
Sujet: Re: [Les 5 ans] Album photo 14/10/2013, 02:12
Bravo à Butterfly pour avoir organisé cette album, il fut très amusant d'y participer et cela fut intéressant de lire les histoires postés par les autres photographes/écrivains . Merci aussi à Luca pour m'avoir permis d'y participer (sans oublier la complicité de Sackoche bien sur).