Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| L'actualité des choix de l'équipe | |
|
+13ZombieTwo Elfiooh Sack-Lombax alain252 Brazen xX-ALTEY-Xx nikos-tsakalos patof-103 butterflykill Sacboy88 Sackboty Sev Anatole 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: L'actualité des choix de l'équipe 6/11/2013, 19:49 | |
| Rappel du premier message :
Je créer ce topic pour parler de l'actualité des choix de l'équipe Mm. Commentez, partagez vos impressions sur ces niveaux...
Dernière édition par Anatole le 18/2/2014, 07:19, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 12/1/2014, 22:31 | |
| Pette question : un Mm PICK peut se gagner seulement la semaine ou le niveau a été publié ou il peut etre publié depuis 2 ans et un jour par chance devenir Mm PICK ? | |
| | | xX-ALTEY-Xx Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 137 Age : 28 ID PSN : xX-ALTEY-Xx Inscription : 26/06/2012 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 34
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 13/1/2014, 01:58 | |
| La date de publication n'a rien à voir avec la date du Mm pick . | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 1/2/2014, 11:14 | |
| J'aimerais parlé des derniers MMpicks : http://lbp.me/v/qqcwjf7Arachne's Abode Vu la plupart des choix de platformer , je ne m'attendais pas à être si séduit par ce niveau ! Premièrement au début du niveau on trouve des spots , si on passe devant eux , les platformes disparaissent temporairement ; c'est déjà vu mais pas dans LBP ! Après on a des platformes qui rentrent et sortes des murs : la girouette décorative et super bien utilisé pour ces platformes ! Et pour finir on a les araignées encore une fois originale et qui utilise aussi la girouette décorative ! Bref un platformer originale que je vous conseil grandement ! http://lbp.me/v/qqd54j6PS SHOOOOTER Alors là ça à l'air excellent ( en même temps c'est fait par Adel22 ) mais j'ai rien compris : donc si quelqu'un va y jouer et qui comprend bien l'anglais pourrait t'il m'expliquer comment ça marche ? http://lbp.me/v/qqf8vbvSudoku Bon ben , c'est un sudoku ! J'avoue je ne l'ai pas encore vraiment testé mais je trouve ça dommage de se tuer à la tâche avec temps de logique pour reproduire un jeu des plus simples et , pour certain , des plus ennuyeux . | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 1/2/2014, 12:07 | |
| - Sacboy88 a écrit:
Sudoku
Bon ben , c'est un sudoku ! J'avoue je ne l'ai pas encore vraiment testé mais je trouve ça dommage de se tuer à la tâche avec temps de logique pour reproduire un jeu des plus simples et , pour certain , des plus ennuyeux . Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi! J'y ai joué ce matin, ai j'ai trouvé ce niveau très divertissant! On peut choisir sa difficulté, la musique, etc .. Et le créateur a même rajouté des Trophées à gagner que si certaines conditions sont respéctées, avec des points en plus! Non, je ne suis pas d'accord! De plus, le Sudoku n'est pas un jeu des plus simples | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 1/2/2014, 12:46 | |
| - xX-ALTEY-Xx a écrit:
- La date de publication n'a rien à voir avec la date du Mm pick .
ok merci ^^ | |
| | | ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Participation LBP-Points: 111
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 2/2/2014, 12:14 | |
| - Sacboy88 a écrit:
- PS SHOOOOTER
Alors là ça à l'air excellent ( en même temps c'est fait par Adel22 ) mais j'ai rien compris : donc si quelqu'un va y jouer et qui comprend bien l'anglais pourrait t'il m'expliquer comment ça marche ? En fait le but est d'éliminer toutes les formes colorées en envoyant des sortes de balles. Pour les forment de couleurs vertes (par exemple) tu dois viser avec le joystick droit et appuyer sur triangle pour envoyer une balle verte,pour les formes de couleurs rouge tu vise avec le joystick et tu appuie sur O pour envoyer une balle rouge (puisque O est rouge et triangle est vert) Et ainsi de suite tu peux aussi collecter un bonus en tirant avec n'importe quel balle dessus. J'espère que tu as compris. | |
| | | Chaos Sackboy niv.4
Messages : 605 ID PSN : Chaoss-99 Inscription : 16/01/2014 Réputation : 168
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 4/2/2014, 11:54 | |
| - Butter a écrit:
- Moi, je dis que les choix sont tellement subjectifs, surtout que c'est toujours la même personne qui choisit, c'est une question de goût. Ça revient souvent sur les mêmes créateurs d'ailleurs...
Certains n'en auront jamais, bien qu'ils le méritent, tout simplement parce que StevenI ne jouera pas à leurs niveaux. Je pense être tout à fait d'accord avec ça. Du peu que j'ai vu, on sent bien que c'est toujours le même genre de niveau qui sont choisi, et que ceci n'a en plus rien d'objectif | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 4/2/2014, 13:25 | |
| - Chaos a écrit:
Je pense être tout à fait d'accord avec ça. Du peu que j'ai vu, on sent bien que c'est toujours le même genre de niveau qui sont choisi, et que ceci n'a en plus rien d'objectif D'un côté, vu les discussions que l'on voit sur le forum entre les choix MM, entre le nombre de niveaux sortis ou qui sortent chaque jour... je pense qu'il n'y aura jamais personne de satisfait. ^^' | |
| | | anatheme Sack Test'
Sack : Incompris Messages : 45 ID PSN : anatheme Inscription : 03/02/2014 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 4/2/2014, 13:44 | |
| j'ai déjà entendu qu'il n'y avait qu'un seul mec pour choisir les MM, un mec qui ne se casse pas la nouille.il passe a l'occasion, va voir des créateurs déjà MM et choisi un niveau rapidement dans le vent histoire d'allonger la vie de LBP. j'ai nettement l'impression que lui même s'en fou royalement. c'est triste je trouve. surtout que certains MM ne sont que de simple plate-forme avec une déco serte sympathique mais avec aucune originalité ni difficulté dans le travail. perso, un plate-forme basique et jolie, je t'en fait un en - de 10h! faut il se rabaisser a ca pour avoir une chance de passer MM? | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 4/2/2014, 16:42 | |
| - anatheme a écrit:
- j'ai déjà entendu qu'il n'y avait qu'un seul mec pour choisir les MM, un mec qui ne se casse pas la nouille.il passe a l'occasion, va voir des créateurs déjà MM et choisi un niveau rapidement dans le vent histoire d'allonger la vie de LBP. j'ai nettement l'impression que lui même s'en fou royalement.
c'est triste je trouve. surtout que certains MM ne sont que de simple plate-forme avec une déco serte sympathique mais avec aucune originalité ni difficulté dans le travail. perso, un plate-forme basique et jolie, je t'en fait un en - de 10h! faut il se rabaisser a ca pour avoir une chance de passer MM?
J'ai exactement la même vision que toi envers certains créateurs ! #Yu-Kamone Qu'est ce qui a ? Altey va me dire que un bon niveau est un niveau soigné et que le fait qu'un projet soit ambitieux n'excuse rien ? Bon dans ce cas mettons nous tous à créer des platformer avec boule à saisir , tampons sauteurs coloré pour faire plus jolie , le tout dans un thème futuriste ! --' Ps : désolé pour ce message agressif mais pour une fois que quelqu'un partage un minimum mon point de vue ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe | |
| |
| | | | L'actualité des choix de l'équipe | |
|