Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'actualité des choix de l'équipe

Aller en bas 
+13
ZombieTwo
Elfiooh
Sack-Lombax
alain252
Brazen
xX-ALTEY-Xx
nikos-tsakalos
patof-103
butterflykill
Sacboy88
Sackboty
Sev
Anatole
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty
MessageSujet: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty6/11/2013, 19:49

Rappel du premier message :

Je créer ce topic pour parler de l'actualité des choix de l'équipe Mm.
Commentez, partagez vos impressions sur ces niveaux...


Dernière édition par Anatole le 18/2/2014, 07:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty12/1/2014, 22:31

Pette question : un Mm PICK peut se gagner seulement la semaine ou le niveau a été publié ou il peut etre publié depuis 2 ans et un jour par chance devenir Mm PICK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
xX-ALTEY-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
xX-ALTEY-Xx


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 137
Age : 27
ID PSN : xX-ALTEY-Xx
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 34

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty13/1/2014, 01:58

La date de publication n'a rien à voir avec la date du Mm pick .
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty1/2/2014, 11:14

J'aimerais parlé des derniers MMpicks :

http://lbp.me/v/qqcwjf7

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 12aebce1e7acea8ebe80bf23c0855484aa97570b

Arachne's Abode

Vu la plupart des choix de platformer , je ne m'attendais pas à être si séduit par ce niveau !

Premièrement au début du niveau on trouve des spots , si on passe devant eux , les platformes disparaissent temporairement ; c'est déjà vu mais pas dans LBP ! Après on a des platformes qui rentrent et sortes des murs : la girouette décorative et super bien utilisé pour ces platformes ! Et pour finir on a les araignées encore une fois originale et qui utilise aussi la girouette décorative  ! Bref un platformer originale que je vous conseil grandement !


http://lbp.me/v/qqd54j6

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 872fe98693c0dffc6f31e131ba682369cc1c5bf3

PS SHOOOOTER

Alors là ça à l'air excellent ( en même temps c'est fait par Adel22 ) mais j'ai rien compris : donc si quelqu'un va y jouer et qui comprend bien l'anglais pourrait t'il m'expliquer comment ça marche ?

http://lbp.me/v/qqf8vbv

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 21a083e86bf939908f49fa401f203a3be6ccec69

Sudoku

Bon ben , c'est un sudoku ! J'avoue je ne l'ai pas encore vraiment testé mais je trouve ça dommage de se tuer à la tâche avec temps de logique pour reproduire un jeu des plus simples et , pour certain , des plus ennuyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty1/2/2014, 12:07

Sacboy88 a écrit:


L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 21a083e86bf939908f49fa401f203a3be6ccec69

Sudoku

Bon ben , c'est un sudoku ! J'avoue je ne l'ai pas encore vraiment testé mais je trouve ça dommage de se tuer à la tâche avec temps de logique pour reproduire un jeu des plus simples et , pour certain , des plus ennuyeux .

Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi! J'y ai joué ce matin, ai j'ai trouvé ce niveau très divertissant! On peut choisir sa difficulté, la musique, etc .. Et le créateur a même rajouté des Trophées à gagner que si certaines conditions sont respéctées, avec des points en plus!
Non, je ne suis pas d'accord! De plus, le Sudoku n'est pas un jeu des plus simples Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty1/2/2014, 12:46

xX-ALTEY-Xx a écrit:
La date de publication n'a rien à voir avec la date du Mm pick .

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty2/2/2014, 12:14


Sacboy88 a écrit:
PS SHOOOOTER

Alors là ça à l'air excellent ( en même temps c'est fait par Adel22 ) mais j'ai rien compris : donc si quelqu'un va y jouer et qui comprend bien l'anglais pourrait t'il m'expliquer comment ça marche ?

En fait le but est d'éliminer toutes les formes colorées en envoyant des sortes de balles.

Pour les forment de couleurs vertes (par exemple) tu dois viser avec le joystick droit et appuyer sur triangle pour envoyer une balle verte,pour les formes de couleurs rouge tu vise avec le joystick et tu appuie sur O pour envoyer une balle rouge (puisque O est rouge et triangle est vert)


Et ainsi de suite tu peux aussi collecter un bonus en tirant avec n'importe quel balle dessus.

J'espère que tu as compris.Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty4/2/2014, 11:54

Butter a écrit:
Moi, je dis que les choix sont tellement subjectifs, surtout que c'est toujours la même personne qui choisit, c'est une question de goût. Ça revient souvent sur les mêmes créateurs d'ailleurs...
Certains n'en auront jamais, bien qu'ils le méritent, tout simplement parce que StevenI ne jouera pas à leurs niveaux.

Je pense être tout à fait d'accord avec ça. Du peu que j'ai vu, on sent bien que c'est toujours le même genre de niveau qui sont choisi, et que ceci n'a en plus rien d'objectif Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty4/2/2014, 13:25

Chaos a écrit:

Je pense être tout à fait d'accord avec ça. Du peu que j'ai vu, on sent bien que c'est toujours le même genre de niveau qui sont choisi, et que ceci n'a en plus rien d'objectif Evil or Very Mad 
D'un côté, vu les discussions que l'on voit sur le forum entre les choix MM, entre le nombre de niveaux sortis ou qui sortent chaque jour... je pense qu'il n'y aura jamais personne de satisfait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Sack Test'
Sack Test'
anatheme


Masculin Sack : Incompris
Messages : 45
ID PSN : anatheme
Inscription : 03/02/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 50

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty4/2/2014, 13:44

j'ai déjà entendu qu'il n'y avait qu'un seul mec pour choisir les MM, un mec qui ne se casse pas la nouille.il passe a l'occasion, va voir des créateurs déjà MM et choisi un niveau rapidement dans le vent histoire d'allonger la vie de LBP. j'ai nettement l'impression que lui même s'en fou royalement.
c'est triste je trouve. surtout que certains MM ne sont que de simple plate-forme avec une déco serte sympathique mais avec aucune originalité ni difficulté dans le travail.
perso, un plate-forme basique et jolie, je t'en fait un en - de 10h! faut il se rabaisser a ca pour avoir une chance de passer MM?
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty4/2/2014, 16:42

anatheme a écrit:
j'ai déjà entendu qu'il n'y avait qu'un seul mec pour choisir les MM, un mec qui ne se casse pas la nouille.il passe a l'occasion, va voir des créateurs déjà MM et choisi un niveau rapidement dans le vent histoire d'allonger la vie de LBP. j'ai nettement l'impression que lui même s'en fou royalement.
c'est triste je trouve. surtout que certains MM ne sont que de simple plate-forme avec une déco serte sympathique mais avec aucune originalité ni difficulté dans le travail.
perso, un plate-forme basique et jolie, je t'en fait un en - de 10h! faut il se rabaisser a ca pour avoir une chance de passer MM?


J'ai exactement la même vision que toi envers certains créateurs ! #Yu-Kamone

Qu'est ce qui a ? Altey va me dire que un bon niveau est un niveau soigné et que le fait qu'un projet soit ambitieux n'excuse rien ? Bon dans ce cas mettons nous tous à créer des platformer avec boule à saisir , tampons sauteurs coloré pour faire plus jolie , le tout dans un thème futuriste ! --'

Ps : désolé pour ce message agressif mais pour une fois que quelqu'un partage un minimum mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe    L'actualité des choix de l'équipe  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des choix de l'équipe
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix Mm
» Les choix de MM....parfois plus que discutable.
» créatinator choix de la matiere envoyé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit