Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 4/2/2014, 18:35
moi j'ai rien a dire j'ai du jouer a 4 Mm pick max et ils était tous différents , ixion , tempera turmoil , radical airship etc...ha si , un niveau de noel , plus rien apres XD si sweet toot cinema , lais ...bof y a pas beaucoup de truc d egameplay , certe il y a des sauts muraux , des tampons sauteurs , mais voila quoi , j'ai l'impression qu'ils ont choisis ce level que pour le décor , qui d'ailleurs m'a fait énormément lagué O_o
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 4/2/2014, 19:02
Sacboy88 a écrit:
Qu'est ce qui a ? Altey va me dire que un bon niveau est un niveau soigné et que le fait qu'un projet soit ambitieux n'excuse rien ?
Il faudrait peut-être avancer, Sacboy. Tu n'es pas toujours obligé de citer Altey dès lors que tu te justifies pour un niveau. Vous n'êtes pas en accord, ça arrive... maintenant passe à autre chose ! ^^
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Alors c'est une excellente expérience , on se retrouve dans un espace entièrement en 3D pour traverser des anneaux ! Alors ce qui va pas c'est que j'ai rien compris , non pas parce que je suis nul en anglais mais parce qu'on ne sait jamais si on traverse l'anneaux ou pas . Mis à part le faite que ça rappelle malheureusement un peu superman 64 , on nous dit de passer à travers les anneaux , je test ça fait rien et un moment au hasard quand je traverse un anneau on me dit que j'ai perdu une vie . Bon je suppose que le tout est expliqué donc encore une fois si quelqu'un comprend l'anglais pourrait t'il m'expliquer se serait gentil !
On est plongé dans un platformer au milieu d'un temple volcanique en je vais commencé par les mauvais points :
L'originalité n'est pas au rendez vous et le tout repose sur les ressources du pack DC comics .
Voilà , après au niveau du thème c'est en même temps un thème originale mais vu que c'est tiré d'un niveau du pack DC comics c'est discutable . Ensuite le niveau à une certaine difficulté et 2/3 élément de gameplay m'on agréablement fait penser au dernier monde de Donkey Kong contry returns . La difficulté est assez élevé par rapport aux autres platformer fréquemment choisi par MM . Et pour finir , le niveau à été choisi chez quelqu'un qui n'a pas encore de MMpicks et qui , je suppose , a prit du temps pour obtenir un public d'environ un millier de personnes , comme quoi des fois MM cherche un minimum pour encourager de nouveaux talents et ça ça me fait plaisir !
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 8/2/2014, 19:06
Plus ça va et moins les Mm Pick sont exceptionnel comme avant ... Suffit qu'un Pack Niveau sorte et Boom ... Ta chez pas combien de Niveau identique avec les même logique ...
DC Comics est bien mais faut pas en mettre partout non plus ! Pourquoi personne fait des Lvl Mm Pick Move ?
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 8/2/2014, 19:21
SackDream a écrit:
Pourquoi personne fait des Lvl Mm Pick Move ?
Le thème de la forêt dans les platformer fut l'un des thèmes les plus utilisés à la suite du pack move donc MMpicks je sais pas mais il y a eu beaucoup de niveau move !
Après tu as raison , ça commence à devenir agaçant tout ces platformer choisis par MM qui utilisent sans arrêt le pack DC comics , par contre j'ai pas vu beaucoup de MMpicks qui utilisait le mémorisateur , c'est pas comme si Tarsier avait révolutionner LBP avec cette logique !
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 17/2/2014, 13:35
J'ai fais une review sur les niveaux choisis par Mm dans le mois de Janvier dans laquelle j'ai fais une sélection des meilleurs niveaux. Vous pouvez donner votre opinion :)le but de cette review est aussi d'engager un petit débat.
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 18/2/2014, 07:22
Merci beaucoup Bat pour cette vidéo qui résume très bien les choix de Janvier.
Petite modification du titre du topic, ça fait un petit moment que ça s’appelle les choix de l'équipe donc désolé pour ma petite faute que je vient de régler ^^