Ton tuto ne ma pas aider tout simplement car j'aurais su le faire et que j'en aurais pas besoin ...
J'ai néanmoins plusieurs conseil à te donner...
Par exemple:
-Comme sa a déjà était souligné il y a un probléme avec ta voix qu'il faudrait réglais
-Tu pourrais détailler + les objet que tu crée : rajouté des flash + précis et par exemple faire des gros flash avec beaucoup + de luminosité ... un bruit d'éclair décalé du flash pour donné un effet réaliste ...etc
-Te crée des note sur un papier / PC , afin de te souvenir qu'es que tu veux faire / fait ou même une image de ta logique final . Car même si tu connais la logique on sent de l'hésitation autant dans ta voix que dans ton sackboy en train de crée . En + de tout sa, sa te permettra d’être + précis dans tes tutoriel
...
-Réfléchir à la présentation de ton système ... Toujours pour le même problème .
-Je te conseil aussi de t'entrainer a décrire tes système dans des vidéo que tu ne publiera pas qui te serviront comme d'un entrainement .
Voili ,voulou
Quelque défault qui sont classique de la part d'un youtuber qui débute .
J’espère que tu continuera tes vidéo car je pense que tu as un potentiel pour en faire ...
Et sa a l'air de te plaire ... (Si seulement j'avais un HD/PVR
...)
Aller un petit + d'encouragement