Je vois que tu utilises un système Vita
Le mieux serait de nous expliquer à quoi sert les différentes logiques de la photo.
Voici une partie de la logique que j'ai faite pour mon Tic Tac Toe:
- Spoiler:
Et la simple logique pour de système de tours pendant que les joueurs jouent:
Le sélecteur active les alternativement les puces qui permettent aux joueurs de pouvoir jouer.
En fait, lorsque le joueur Rouge appuie sur O, il pose un cercle (avec une logique, on peut empêcher le joueur de le poser si la case est déjà prise, si c'est l'autre joueur qui joue ou si la partie est terminée) en appuyant sur O, il active une clé magnétique rouge qui indique que le joueur a joué.
Lorsque la clé est détectée, le joueur bleu peut jouer et ainsi de suite.
Seulement, si le joueur bleu commence la partie et que le joueur rouge gagne, le joueur bleu recommencera en premier la partie suivante!
Ce qu'il faudrait que tu fasses (et tu l'as sûrement déjà fait) c'est créer une clé magnétique qui s'activera à chaque fin de partie.
Ensuite, tu poses la logique, qui permet au joueur 1 de jouer, dans une puce, et tu fais pareil pour le joueur 2.
Enfin, tu mets un détecteur qui détectera la clé "Fin de partie" que tu brancheras sur l'entrée "Cycle" d'un autre sélecteur qui lui activera les 2 puces!
(J'ai fait une erreur, normalement, tu dois brancher la sortie du sélecteur sur l'entrée du bas des puces, pas sur celles du côté)
Normalement, ça devrait fonctionner
Tiens moi vite au courant!