Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Little Big Zoo [FIRST PART] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Little Big Zoo [FIRST PART] 24/12/2013, 17:48 | |
| Bon et bien voilà! Y en a quelques uns qui ont attendu la sortie de Little Big Zoo, alors je sors déjà la première partie qui n'est pas exactement terminée et vous allez m'aider à le faire Cette première partie est assez courte, c'est mon tout premier platformer donc les "plates-formes" sont pas tip-top J'espère vraiment que je vais pouvoir améliorer ce niveau C'est aussi la première musique que je créer alors elle est courte et répétitive Le badge est juste provisoire, comme j'ai pas eu le temps ce matin d'en faire un alors j'ai vite fait pris une photo pour avoir au moins un truc mais le vrai sera tout à fait autre chose Little Big Zoo Points à tester:*Le décor (esthétique? bug?) *La musique (bug? pauses?) *Les plates-formes *Les personnages (Les singes, quoi et aussi le monsieur au début) La cinématique de fin n'est pas finie ainsi que le gorille Prenez ça en compte! Sinon, si vous avez quelqu'un sous la main, essayer de le faire venir dans mon niveau pour voir si mon système fonctionne, je m'explique: le niveau est conçu pour un joueur alors j'ai créé 2 types de dialogue au début, le premier si vous êtes seul: le monsieur vous laissera passer en vous donnant un ticket gratuit (Génial, non?) et le deuxième: vous êtes 2 ou plus, et le monsieur n'a qu'un seul ticket à vous donner et il vous dit donc de revenir seul (Normalement le niveau se termine immédiatement après dans ce cas.) Vous pouvez aussi me prévenir si vous voyez une faute dans les textes (ils sont en anglais) Bon et bien je pense que c'est à peu près tout alors si j'ai oublié quelque chose je repasserais par ici En attendant, 1, 2, 3 TESTEZ!!! | |
| | | LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART] 26/12/2013, 12:48 | |
| ... Je préfère donner mon avis au complet... Ton avis bug pour le system de ticket : il y a une bulle de texte qui apparaît, et ça me met le menu pour quitter, rejouer. Quand je quitte, je vois rapidement qu'il y a marqué (en anglais) que je peux entrer ! Tu devrais revoir le system voir le supprimé pour un moment pour qu'on puisse tester. PS : je suis TOUT SEUL. Merci | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
| Sujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART] 26/12/2013, 18:01 | |
| Ouai bah je sais pas pourquoi ça a fait ça donc j'ai carrément supprimer le "système" donc tu peux y retourner, tout fonctionne | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART] 26/12/2013, 19:22 | |
| Je test , pas grand chose à dire :
-Après l'intro , je trouve le décor de la ville et la porte d'entrée du zoo un peu mal décoré , et la porte d'entré pourrait être plus élaborée .
-La musique , bien que tu l'aie fait toi même et que ça t'a sûrement pris du temps , pour ma part , je la trouve peu adapté au thème ! C'est une musique bizarre de cirque ou quoi mais tu devrait la remplacer par une musique un peu plus tropicale ( exemple : La savane Int. musique )
J'ai bien aimé le singe de LBP1 , mais j'arrive à aller sur sa tête et par la suite tombé dans le décor , d'aillieurs d'autres lieux nous permet de revenir en arrière et de nous oblige à mourir pour revenir sur le chemin . (exemple : au premier singe , le grand , on peut sauter et revenir au panneau "Monkey" ) | |
| Sujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART] 27/12/2013, 18:10 | |
| D'accord! Merci à toi pour ce test Si tu pourrais prendre des photos pour me montrer, j'aimerais bien, merci Une musique tropicale, Non, je ne pense pas :(Je vais sûrement la modifier pour l'allonger, mais moi je l'aime bien Quand tu dis la porte d'entrée, tu parles de celle de l'intro ou de celle qui délimite le niveau, au début? Sinon, j'ai fait quelques modifs' aujourd'hui :DJ'ai changé le décor pour justement mieux décoer le niveau parce qu'il faisait vide et je trouve que le résultat est pas mal Pour les endroits où tu as pu sortir du décor je vais remettre du gaz et voir même entouré le niveau Bon et bien merci à toi (je poste des photos du niveau sur le topic "Projet" ) PS: Voici un prototype du badge que je dois recapturer (Je savais plus si le cadre photo devait touché l'intérieur des limites rouges de l’outil de Khodex ou l'extérieur et comme j'ai jamais de chance, bah j'ai pris l’intérieur ^^" Voilà le résultat ) | |
| | | LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART] 27/12/2013, 22:25 | |
| Salut, j'ai testé ton niveau, voici mon avis : Au niveau de la musique, je l'aime bien, bien adaptée au thème. Voici le reste sous forme de spoiler - Spoiler:
Ce n'est qu'un détail mais il y a 2 persos qui sont collés ^^ On a un peu du mal à lire ce qu'il y a marqué... (je suis exigent )
- Spoiler:
Ici, tu aurais pu largement améliorer les décors, par ex : faire un feu tricolor, mettre quelques véhicules et faire l'immeuble toi même (tu combines plusieurs matières afin de faire les fenêtres, etc), la route et un peu mal faite.
- Spoiler:
A ce passage, j'ai trouvé que ça faisait un peu vide, juste à l'endroit de la photo, tu devrais ajouter un petit élément de déco
- Spoiler:
Pas de photos pour ça... Je trouve que la vitesse des bras des petits singes ainsi que les autres éponges qui nous déplacent et un peu trop vite, trop violent, tu devrais faire plus souple.
J'espère que ça t'aura aidé, cordialement, LBS-Stef. | |
| Sujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART] 27/12/2013, 22:36 | |
| Merci beaucoup pour ton test!!!! Je vais corriger tout ça demain Si vous avez des idées de plates-formes, n'hésitez pas !! | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART] 28/12/2013, 10:49 | |
| Une course poursuite avec le gorille ? | |
| | | vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART] 4/1/2014, 02:15 | |
| Salut Elfiooh (comme on se retrouve ).Premièrement, je suis d'accord avec les 2 premiers points de Stef. Tu pourrais changer la couleur des lettres du début pour qu'elles soient plus lisible. Pour ce qui est de la ville, un peu plus de décoration ne ferait pas de mal - Spoiler:
Pour ce qui est d'ici, contrairement à l'intro, on ne rentre pas dans une porte de style "portail" (la porte n'est pas très élaboré). Tu pourrais utiliser ceci pour créer une porte meilleure que celle-ci je crois. - Spoiler:
Pour ce qui est de cette phase, tu devrais utiliser un sur la plateforme de végétation parce que si l'on s'accroche au bon endroit en changeant de plan, on peut sortir de ton niveau. - Spoiler:
Ou sinon, tu pourrais juste faire en sorte de laisser cette plateforme saisissable pour qu'elle puisse mener à une bulle secrète en dessous de moi sur cette photo, dans le coin (il faudrait juste dans ce cas que tu prenne les dispositions pour faire en sorte que le joueur meurt s'il lâche la plateforme). - Spoiler:
Ici, la grosse décoration verte "bouge" (difficile à expliquer, elle fait comme si elle changeait de plan vers l'avant) quand on va de gauche à droite sur une certaine partie de la plateforme. Mais c'est minime et ça rentre dans la catégorie des bugs mineures . - Spoiler:
À cet endroit tu devrais mettre un checkpoint (pour ne par refaire un bout de chemin mais c'est optionnel). - Spoiler:
Pour ce qui est de ces singes, mon avis c'est de faire en sorte que les bras bouge tout seul au lieu d'uniquement être en attente d'un joueur car cela rajouterais plus de gameplay (un brin de difficulté ). Tu pourrais même expliquer pourquoi ils bougent leurs bras: (exemple), ils pourraient essayer d'attraper une banane donné par le gardien du zoo (il pourrait être dans le bas du niveau et bouger son bras tenant la banane pour que les singes essaient de l'attraper). - Spoiler:
Ici, on peut descendre là et si on change de plan pour pouvoir monter sur la têtes des singes plus bas et que l'on tombe, on se retrouve prisonnier dans une "boite" en pierre . - Spoiler:
Pour le singe au long bras, je tiens à dire que le deuxième bras est optionnel car il n'est pas indispensable pour traverser le bout de bois en feu. - Spoiler:
Et ici, tu devrais mettre selon mon avis un checkpoint (ça évite si l'on meurt de refaire un bout de chemin). - Spoiler:
Pour finir, je fait un petit résumé de tes points à tester (je sais que ce n'est qu'une Beta). Donc le décor est esthétique oui mais il est manquant de manière générale tout le long du niveau (on voit l'arrière plan un peu trop (je ne sais pas si c'est voulu étant donné que ton décor est l'asile d’Ève)). La musique ne bug pas et entre dans le thème mais l'allonger un peu ne ferait pas de mal (à force de répétition, on réalise à quel point elle est courte). Pour ce qui est des singes, ils sont tous correct (il reste bien-sûr le gorille de la fin à terminer ). | |
| Sujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART] 4/1/2014, 14:23 | |
| Merci beaucoup pour ton test, Vinc!!!! Je vais essayer de corriger tout ça mais je me demande si je ne vais pas bientôt tout revoir Je garderai vos remarque (décor, portes, checkpoints, promenade dans le décor, animer les plates-formes ..... ) J'ai bien regarder quelques vidéos de platformers sur Youtube et je pense avoir assez bien compris comment m'y prendre! (Avec de l'aide, tout de même ) Merci à vous! Je déplace en attendant mon sujet en niveau testés le temps que je fasse l'autre version, de LBZ (Little Big Zoo) Pour l'écriture dans l'intro, j'ai pensé à tout simplement l'éclairer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART] | |
| |
| | | | Little Big Zoo [FIRST PART] | |
|