Rappel du premier message :Bon et bien voilà! Y en a quelques uns qui ont attendu la sortie de Little Big Zoo, alors je sors déjà la première partie qui n'est pas exactement terminée et vous allez m'aider à le faire
Cette première partie est assez courte, c'est mon tout premier platformer donc les "plates-formes" sont pas tip-top
J'espère vraiment que je vais pouvoir améliorer ce niveau
C'est aussi la première musique que je créer alors elle est courte et répétitive
Le badge est juste provisoire, comme j'ai pas eu le temps ce matin d'en faire un alors j'ai vite fait pris une photo pour avoir au moins un truc mais le vrai sera tout à fait autre chose
Little Big Zoo Points à tester:*Le décor (esthétique? bug?)
*La musique (bug? pauses?)
*Les plates-formes
*Les personnages (Les singes, quoi
et aussi le monsieur au début)
La cinématique de fin n'est pas finie ainsi que le gorille
Prenez ça en compte!
Sinon, si vous avez quelqu'un sous la main, essayer de le faire venir dans mon niveau pour voir si mon système fonctionne, je m'explique: le niveau est conçu pour un joueur alors j'ai créé 2 types de dialogue au début, le premier si vous êtes seul: le monsieur vous laissera passer en vous donnant un ticket gratuit (Génial, non?)
et le deuxième: vous êtes 2 ou plus, et le monsieur n'a qu'un seul ticket à vous donner et il vous dit donc de revenir seul
(Normalement le niveau se termine immédiatement après dans ce cas.)
Vous pouvez aussi me prévenir si vous voyez une faute dans les textes (ils sont en anglais)
Bon et bien je pense que c'est à peu près tout alors si j'ai oublié quelque chose je repasserais par ici
En attendant, 1, 2, 3 TESTEZ!!!