Prologue:
Drimo, un village de L’Imagisphère, ce n’est pas un village comme les autres, chaque individu a un caractère différent.
Notre Histoire commence à 15h48, les habitants faisaient leurs petits rituels :
Sev, qui essayait d’étudier avec le Professeur Anatole ne comprenais rien (comme d’ab quoi).
ZombieTwo avait donné naissance à son chapeau rose ornée de fil d’or.
Après la leçon sur les équation Sev et Elfiooh se racontaient des anecdotes.
Vinc écoutait la douce musique de Barnabas
Max regardait une fourmilière.
Sacboy88 était sans doute entrain d’inventer une autre histoire...
Chapitre 1: Drimo et l'oubli. :Cette journée là, le soleil donna naissance à un arc-en-ciel qui traversa la rivière. La rivière de saphir étoilée, qui elle ce jour brillait de mille-feux. Une légende raconte (enfin une légende de c’vantard !) dit que les roches de cette rivière avec la nuit se transforme en une étoile bleue et que de cette étoile naît ‘’Lespoir’’. (Meuh bon !)
Vers 21h, Drimo est endormi, ENFIN PRESQUE ! ‘’???’’ alla contempler la rivière. Le Professeur Anatole avait enfin fini de corriger ses copies. Sev avait fini ses devoirs. Juts, jouait de la flûte.
Elfiooh quitta sa Maison, sortit une grosse machine grise. Appuya sur un bouton vert.
Une légère secousse se ressentit, cette secousse signa la fin de Drimo.
Sacboy88 se réveilla en sursaut et jeta un coup d’œil dehors et la, il vu le traitre: &µ&è0/[ (information brouillé).
Elfiooh captura Sacboy88 à la demande de son maître.
&µ&è0/[(information brouillé), avec sa méchanceté et sa cruauté jeta Elfiooh dans l’oubli, avec Sacboy88 et Drimo avec .
Ils étaient perdus à tout jamais…
&µ&è0/[ (information brouillé) réveilla ???.
Pour savoir qui &µ&è0/[ (information brouillé) va réveillé et capturé, vous devrez trouver un code à 5 chiffres et me le donner sur ce sujet.
Un code = une personne…
Si vous trouvez touts les codes, personne ne sera capturé ! Comment trouver ce code ? Chercher grâce à mon indice où se trouve ce code, ensuite à l’aide de votre souris surligner comme ceci le message : Chapitre 2 : En route vers le château ! Les derniers Drimotiens sont partis loin d’ici et prévenir Le Roi.
Le voyage commence…
Drimo étant sur une planète éloignée de l’Imagisphère les Drimotiens se demandent :Sev : Comment on s’y rend ? Chez l’autre ?
Barnabas : Pff !
Anatole : Eh ! Souris un peu !
Max : On s’en fiches de votre petite querelle ! Regardez derrière vous ! Drimo n’est plus !!
Barnabas : Tu as raison ! Chantons ! Eeee !
Sev : CHUUUUUUUT !
Vinc : …
ZombieTwo : Oh ! Eh ! Le Prof ! Comment on construit une fusée ?
Anatole : Euh attends je vais voir dans mes livr… ! Ah oui… J’ai plus de livre…
Barnabas : Eh beh… Suis-je le seul à réaliser le désastre ?!
Sev : Et les petits papillons alors ?
Anatole essaya sur le sol, de faire un croquis d’une fusée…
(Anatole, si tu as du temps à perdre, pourrais tu dessiner, ou faire sur LBP2 une fusée ?)
Anatole : Tout ce que je sais c’est que pour faire une fusée :
Pour la faire fonctionner :
La fusée utilise le principe des actions réciproques en accélérant et éjectant derrière elle de la matière, à l'aide d'un moteur-fusée. C’est la pression interne exercée contre le sol où se trouve l'orifice de sortie. Grâce à cette pression, la fusée se propulsera !
Donc :
+
=
:
Mais parlons des matériaux ! Je sais juste qu’il faut des matériaux légers !
Barnabas : C’est cool tout ça mais où tu trouves tout cela ?
Anatole : Beh il reste des arbres.
Lancez 1 dé chacun si 15< Bingo ! Vous avez assez de matériaux.
Sinon trouver des autres matériaux naturels avant que la planète ne se dégrade !
Chapitre 3 : L’oubli.Sacboy88: Attends !
Elfiooh: ENCORE ?!
Sacboy88: J’en ai rêve de cette histoire! C’est dingue!
Elfiooh: Cool, dis-nous comment sortir d’ici alors!
Sacboy88: :nocapiche:Je n’ai jamais inventé la suite!
Elfiooh: Essaie ! Si il faut tu as un ''pouvoir'' particulier!
Sacboy88: Eh bien, essayons ! Mais attends! Je vais aller voir un truc!
*marche*
Sacboy88: Oh non!! Regarde le panneau de la ville! Il n’y a plus marqué: ''Bienvenue à Drimo'', mais…
Elfiooh: ''Bienvenue à Redwood''!
Sacboy88: Qu’as-tu fais! *pousse Elfiooh*
Elfiooh: Aïe! Mais qu’est ce qui te prends, tu perds la tête ?!
Sacboy88: Moi ?! perdre la tête ? Tu as détruit Drimo!
Elfiooh: Mais j’y suis pour rien moi ! C’est …. !
Sacboy88: C’est ?
Elfiooh: …. Je sais mais je ne peux pas le dire, ni l’écrire, je peux juste y penser!
Sacboy88: Un sortilège?
Elfiooh: Du genre. Mais puisque tu connais bien ''L’Histoire'' tu me dis où on est ?
Sacboy88 : D’accord!
Sacboy88: L'oubli est une dimension inverse à l'imagiphère, elle n'absorbe pas les rêves mais les cauchemars ou les rêves impurs si on observe le haut de l'oubli on peut voir la lumière du jour , donc logiquement , Vous devez descendre , si vous descendez de façons légère grâce à la fusée dans le trou !
Chapitre 4: Dans le châteauGrâce à la fusée les Drimotiens se dirigèrent vers le Château du Roi.
Sev : Quand c’est qu’on narrive ?!
ZombieTwo: Oooh !!!
Sev : Quand c’est qu’on narrive ?!
Barnabas :Sev, on ne sait pas !
Anatole : Je crois apercevoir Little Big Planet !
*Après quelques heures*
Barnabas : Ah ! Enfin, je vais me dégourdir les jambes !
Anatole : Pas le temps, le temps presse !
Anatole, Sev, Barnabas, Max, ZombieTwo et vinc étaient devant la façade du château.
Un seul problème se dressait devant eux : Le pont-levis était fermé !
Que proposez-vous ?
Crier ? Aller dans la douve avec des crocodiles ? Contourner le château et trouver une autre entrée ?
Crier: Nos héros décidèrent de crier.
Vous: Roi ! C'est nous!!! On a besoin de vous parler !
Garde : C’est eux ?!
Humpty-Dumpty : Oui !
*Un filet attrapa les Drimotiens*
Les Drimotiens ont tous été enfermés dans le cachot avec un boulet au pied.
Sev : Oh ! Un trou au sol ! C’est la sortie regarde il y a de la lumière !
Barnabas : Sev crois-tu que Le ROI ! Mais pourquoi nous as t’il fait ça ! Je ne comprends pas !
Anatole : Oui c’est vraiment étrange !
Barnabas : Pour reprendre ce que j’ai dit, crois-tu vraiment que le Roi va nous offrir la sortie immédiate alors qu’il vient de nous enfermés ?!
Sev : Peut-être que voui !
Vinc: La température monte ! Non ?
*Après quelques minutes de réflexion*
Anatole : Sev, ce n’est peut-être pas de la lumière mais de la lave ! Nous sommes fichus ! Elle monte rapidement !!
Proposez des solutions :
- Anatole a écrit:
- Alors soit on appelle quelqu'un de gentil pour nous libérer.
Soit on demande à Sev de simuler une crise et de faire croire qu'elle peut détruire le royaume si elle ne s'éloigne pas de la chaleur. Ensuite on frappe le garde qui la sort et on se tire !
- Sev a écrit:
- Alors, on fait fondre la chaîne qui tient notre boulet grâce à la chaleur de la lave et on est ainsi plus légers pour se faire la courte échelle et sortir du cachot par sa voûte. :p