Sujet: The Walking dead -LBP France- 10/2/2014, 12:33
Rappel du premier message :
The Walking dead -Jeu LBP France-
VOUS POUVEZ REJOINDRE LE JEU QUAND VOUS VOUS VOULEZ (MP moi la fiche de votre perso)
mode d'emploi création du personnage.
Spoiler:
Fiche du personnage: Remarque : (*) info facultative
Nom: Prénom: Sexe: H ou F Surnom (*): Age: Profession: 2 qualités : 1 gros défaut: Point de vie (PV) =100+10*(lancé de dé 1 à 6) Lien avec un autre personnage: (*) Signe particulier: (*)
100 points à répartir librement sur 4 caractéristiques suivantes Chance (Ch): Force (Fo): Dextérité (De): Charisme (Char):
Pour la profession j'accepte "sans profession" ou étudiant... Pour le lien avec un autre personnage : il faut se mettre d'accord avec l'autre membre bien sur. (frères, époux, amis etc...) Pas de limitation de places, si vous voulez partir ou arriver quand vous voulez vous pourrez. N'oubliez pas une morsure et l'aventure sera finie. Mais vous pourrez créer un autre perso pour revenir dans le jeu. Pour les PV il faut lancer un dé dans ce topic.
Mode d'emploi pour lancer un dé à 6 faces:
Spoiler:
*Cliquez sur Répondre * Au-dessous de votre message, vous trouverez : Lancer de dés * Sélectionnez : Dé 6 faces. * Écrivez votre message ! * Envoyez-le !
Episode 1 (TERMINE) : Le dernier train pour Atlanta (J+8 début épidémie)
Spoiler:
Les gens désespérés cherchent à trouver un abris sur dans le camp de réfugiés situé à Atlanta. Dans la voiture n°7 du train: Sackboty : c'est mon téléphone qui sonne! Elfiooh : dépêche toi de répondre, le réseau téléphonique fonctionne de plus en plus mal Sackboty : ah c'est papa! allo papa t'es toujours à la maison? Papa de sackboty et elfiooh:Tu as réussi à prendre le train? ta mère et moi avons été bloqué et nous n'avons pas pu accéder à la gare. Ton frère est avec toi? Sackboty : oui Papa de sackboty et Elfiooh:J'ai une mauvaise nouvelle. Ta mère à été mordue ce matin et elle est morte toute à l'heure. Je l'ai installé dans notre chambre, je n'arrive pas à joindre les services d'urgence. Sackboty : oh non Papa de sackboty et Elfiooh :mais attends, j'entends du bruit en haut, c'est pas possible...Chérie c'est toi? tu es en vie? Mais oh non, mon dieu non.... AAAAAHHHHHHHH!!! bip bip bip bip
Sackboty:allo papa? que se passe t-il?
Daftpunk assis derrière Elfiooh et sackboty:tes parents sont morts, tu ne peux plus rien Sackboty et Elfiooh:QUOI! Daftpunk: J'ai vu ma sœur devenir un de ces rôdeurs...crois moi tu ne peux plus rien pour eux
Tout à coup la lumière du train se coupe, et celui ci s'arrête brutalement.
Haut-parleur du train: Ici le responsable du train, le courant a été coupé sur le réseau ferré. J'ai eu de très mauvaises nouvelles de la gare d'Atlanta. L'armée semble dépassée.
Sev rigole Light : Y a vraiment rien de drôle...
Haut-parleur du train: Je ne pense pas que le train repartira. Tout est coupé. Nous sommes à 5 km de la gare d'Atlanta. Nous sommes à Edgewood petite ville de banlieue. Il y a des maisons et quelques immeubles autour de nous. Vous êtes libre d'attendre les secours ici ou bien de tenter votre chance à Atlanta ou à Edgewood. De ma cabine du train j'aperçois des rôdeurs qui avancent vers nous, alors soyez prudents si vous sortez. Bonne chance!
RESUME EPISODE 1 Anatole, sackboy88 sackboty et son frère elfiooh sont arrivés dans un petit immeuble de 4 étages. Vinc et Daftpunk les ont rejoint. Jack Ledger (sackboy88) grace à son charisme prend la tête du groupe de l'immeuble. Juts tente de les rejoindre mais il se fait mordre par un rôdeur. Il arrive finalement dans le hall de l'immeuble. Quant aux autres ils restent dans le train en attendant des secours.
Episode 2 (TERMINE) : Point de non retour (J+9 début épidémie)
Spoiler:
COTE IMMEUBLE: Anatole, sackboy88 sackboty et son frère elfiooh, Juts (mordu), Vinc,Daftpunk Jack Ledger (Sackboy88) grâce à son charisme prend la tête du groupe de l'immeuble. Juts ayant été mordu, certains se méfient de lui. L'immeuble a 4 étages. Chaque étage comporte 4 appartements. RdC: Appartements n° 01 02 03 04 1er: Appartements n° 11 12 13 14 2eme:Appartements n° 21 22 23 24 3eme:Appartements n° 31 32 33 34
Vous pouvez fouiller seul ou à plusieurs un appartement de votre choix. (A plusieurs les caractéristiques peuvent s'additionner) Mais chaque personne ne pourra en fouiller qu'un. Quel appartement fouillez-vous?
Vous remarquez sur la porte n°13 un écriteau "NE PAS OUVRIR DANGER"
Previously on walking dead: Le train est attaqué par des rodeurs. Alors que Lucalecalu tentait seul de bloquer la porte, celle-ci a cédé sous la pression des rodeurs. Chaque membre du train doit sortir immédiatement! (un message suffit). Fin 18h00. Si message après 18h00 vous serez dévoré par les rodeurs. Lucalecalu, Light (portant Sev) sont sortis du train.
Anatole, sackboy88 sackboty et son frère elfiooh, Juts (mordu), Vinc,Daftpunk fouillent un immeuble. Sackboty malgré le panneau "DANGER" décide d'aller fouiller le n°13. Son frère Elfiooh va au n° 11 et Vinc, Daft et Jack Ledger88 va au 3ème étage fouiller le n°34.
pendant ce temps dans l'immeuble...
Elfiooh entre dans l'appartement 11. Il fouille toutes les pièces et trouve : un revolver, 10 balles, quelques médicaments.
Vinc, Daft et Jack Ledger vont au 3ème étage fouiller le n°34. Un fusil est accroché au mur, Jack récupère aussi 10 cartouches.
Sackboty essaie d'ouvrir la porte n°13, il tente de la défoncer. Il doit s'y prendre à plusieurs fois. Tout à coup la porte craque et sackboty s'écroule dans l'entrée de l'appartement 13.
Il entend des bruits bizarre, il se relève et s'aperçoit qu'il y a 7 rodeurs dans la pièce. Sackboty : "Mon Dieu quelqu'un a du les enfermer ici..." Il ressort en hurlant: "Sortez de l'immeuble!, frangin sort dépêche toi!" Elfiooh et Sackboty ressortent de l'immeuble.
Les rodeurs s'engouffrent dans la cage d'escalier. Vinc, Daft et Jack Ledger ne peuvent plus redescendre. Jack Ledger :"On monte, espérons que l'on puisse sortir par le toit..."
Mais en arrivant en haut ils s'apercoivent qu'ils sont bloqués. Jack Ledger " Je vais les descendre un par un. Ils sont 7 et j'ai 10 balles"
Sackboy88 lance un dé pour chaque rodeur a descendre : si chiffre pair : "boum dans la tête" sinon c'est raté. Elfiooh ou Sackboty ont le droit d'aider en tirant avec le revolver (lance le dé aussi). Mais ils ne sont pas obligés de le faire...
Episode 3 (TERMINE) : A la recherche d'un moyen de transport (J+9 début épidémie)
Spoiler:
Light et Sev ont rejoins devant l'immeuble le groupe mené par Jack Ledger alias sackboy88.
Light : il faut un moyen de transport! Sev : ouais mes petites jambes fatiguent ouiinnnnn
Le groupe se dirige sur un parking, il y a plusieurs voitures.
Elfiooh vole un Espace Renault 8 places ! Sackboty vole un bus 4x4 24 places! redtvgames vole une ferrari rouge 2 places!
Episode 4 (TERMINE) : L'accident
Spoiler:
Dans le bus: Juts : "Je me sens mal, je crois que j'ai de la fièvre." Light : "nous arrivons sur le pont de la 3ème avenue, après on sera sorti de la ville!"
Mais tout à coup redtvgames rate le virage car il va trop vite et quitte le pont, sa voiture s'écrase 8 mètres plus bas.
redtvgames est mort sur le coup. Lucalecalu s'en sort indemne et monte dans le bus conduit par Light
Episode 5 (TERMINE) : Enfin un abri?
Spoiler:
Sorti de la ville, le groupe roule vers l'inconnu. La route de campagne rectiligne est déserte. Des cadavres de voitures jonchent les côtés. Sur la droite, une pancarte indique une clinique privée. Le groupe décide de s'y rendre.
Une large grille barre la route. Après l'avoir ouverte, tout le monde se gare devant la clinique. L'endroit semble désert. Light referme la grille afin d'être tranquille. Juts est trop fatigué, il reste dans le bus.
Seul vinc décide d'ouvrir la porte devant. Les autres partent à l'arrière de la clinique.
Vinc et Heidi-Sev ouvrent la porte, ils arrivent à l'accueil de la clinique. L'endroit semble désert.
anatole ouvre la porte derrière et Daft entre avec sa batte Un rodeur surgit sur lui! Mais Daft arrive à lui exploser le crane à coup de batte de baseball.
Pendant ce temps Vinc et Heidi-Sev explorent le rez-de-chaussée. Vinc : Personne on dirait Sev : j'ai peur hi hi hi Vinc: chut! j'ai entendu du bruit au premier.
Ils montent l'escalier, celui-ci craque à chaque pas. Derrière une porte, Vinc et Heidi-Sev entendent: X : "foutez-le camp, trouvez-vous un autre abri!" Vinc : "on cherche de l'aide" X:"J'ai un fusil, dégagez!!!"
L'autre groupe a rejoint le hall et entend vinc parler. Le groupe arrive au premier étage. Pendant que Light et Elfiooh parlementent, lucalecalu arrive à passer par une fenêtre de la pièce voisine.
Il ouvre la fenêtre discrètement et réussi à désarmer l'inconnu. Lucalecalu prend le fusil et ouvre la porte.
Light : "on ne vous veut pas de mal!" X=Dr Zorty : "Je suis le docteur Zorty, chef de cette clinique. Tout le monde est parti il y a plusieurs jours. Les patients ont tous été évacués. J'ai décidé de rester ici pour ma sécurité. Il y a des vivres dans la cantine. Daft : Nous avons un malade, il est dans le bus, pouvez-vous le soigner? Dr Zorty : "il a été mordu par un de ces rodeurs?" Daft "oui" Dr Zorty : "il est foutu, tout ceux qui sont mordus deviennent des rodeurs mais il y a pire!" Light "Pire?" Dr Zorty "Nous sommes tous condamnés, nous avons eu le cas d'un patient décédé d'une crise cardiaque, et bien il s'est transformé en rodeur peu de temps après alors qu'il n'a jamais été mordu!" Light " cela veut dire que nous sommes tous exposés!" Dr Zoty : "le seul moyen de tuer les rodeurs c'est de détruire leur cerveau." Sackboty : "bon sang il va falloir tuer Juts"
Tout le monde redescend et devant le bus, Juts se traine, l'air hagard en grognant. Dr Zorty " c'est un rôdeur, il faut le tuer!"
Episode 6 (TERMINE) : Guet-apens
Spoiler:
Plusieurs semaines passèrent depuis la mort de Juts. La clinique offrait un abri sur au groupe. Le groupe avait accueilli un nouveau membre: Maxime "Felix" Lechat alias Max.
A tour de rôle, quelqu'un depuis le toit surveille les alentours. Aujourd'hui c'est le tour de Max. Il scrute avec des vieilles jumelles l'horizon. Soudain il aperçoit 3 véhicules qui arrivent. Max alerte tout le monde via un talkie-walkie de la clinique. Les portes de derrière et devant sont barricadées
Finalement ces 12 hommes armés veulent la clinique! ***UN COMBAT EPIQUE PLUS TARD***
Les 3 dernières personnes sont partie en courant, la queue entre les jambes les blessures d'Elfiooh sont bénignes.
Le groupe récupère sur les corps et dans les voitures : des fusils et des cartouches
Episode 7 (TERMINE) : Excursion à Brianstown
Spoiler:
Deux personnes ont demandé l'asile et ont été acceptées par le groupe : Redtvgames et Juts. En effets Vinc connaissait un ami de Juts et cela a facilité le contact. Mais Les vivres commencent à manquer. Décision est prise de se rendre dans la petite ville voisine Brianstown.
Qui reste pour garder la clinique? sackboy88+Light+anatole Une équipe doit aller à l'épicerie? Sev+vinc+max+lucalecalu Une équipe doit aller à la pharmacie? Sackboty+Daftpunk Une équipe doit aller à l'armurerie? Elfiooh+Redtvgames+Juts+Julienaruto
I) A l'épicerie: Vinc, Max, lucalelu et la jeune et insouciante Sev arrivent à l'épicerie, l'endroit semble désert. Ils fouillent méthodiquement les rayons du magasin.
Chaque membre doit lancer deux dés: premier jet: Chiffre pair : tout va bien Chiffre impair : Un rodeur est caché dans le magasin (le nombre augmentera selon les résultats)
deuxième jet: chiffre pair : tout va bien chiffre impair : le rodeur t'attaque (Si dé=3 MORDU)
Nombre actuel de rodeurs dans l'épicerie aprés tirage des dés : 2 Lucalecalu echappe à une morsure! Dans l'épicerie il y donc deux rodeurs.
Max en a tué un! il en reste un. Pour éliminer les rodeurs : lancer un dé (si pair ok vous l'avez eu, si impair c'est raté) mais attention si vous essayez deux fois de suite vous serez mordu!
II) A la pharmacie Sackboty et Daftpunk arrivent à la pharmacie. Le Dr Zorty a demandé de trouver des antibiotiques. Sackboty trouve de l'insuline! Si chance (somme des persos) > 60 : Mission accomplie
III) A l'armurerie Juts arrive sans problème à crocheter la porte de l'armurerie. En fouillant le magasin, Elfiooh trouve une photo de l'armurier posant devant un theatre de Broadway. En la retournant il lit : "vide les baignoires pour remplir des lavabos"
Elfiooh : un armurier intellectuel, ça existe? ha ha ah Juts : te moque pas Redtvgames : oh regardez cette vitrine un lance-roquette! Mais cette vitrine est blindée. Il y a un clavier pour taper un mot de passe. Elfiooh tape le mot "ENTRACTE" et bingo le lance-roquette est à lui!
IV) A la clinique Sackboy88, Light et Anatole sont restés pour garder la clinique. Anatole : Regarder les 3 personnes reviennent!
Chaque personne doit lancer un dé: Chiffre pair : cible atteinte Chiffre impaire : blessure pour l'attaquant!
light tire : un mort! reste deux sacboy88 est blessé!
Episode 8 (TERMINE) : La cloture
Spoiler:
A la clinique le groupe est inquiet. Un rodeur est passé, cela veut dire qu'il y a une faille dans la cloture cernant la clinique. Il faut longer la cloture et réparer la ou les failles...
Vous démarrez sur la case verte de votre choix. Choissisez un chemin pour arriver sur une case situé le long de la cloture. Par exemple je vais à la cloture en A2 par le chemin H2-G2-F2-E2-D2-C2-B2-A2.
Pour chaque case à explorer il faut lancer un dé: 1,2,3,4,5 : rien sur la case 6 : un rodeur est sur la case! Si vous avez fait 6 : attaquez le rodeur. Lancer un dé : Chiffre pair OK, MORDU si vous avez fait 3 (Recommencer tant que vous n'avez pas fait de chiffre pair.)
Les cases déjà explorées sont accessibles par les autres sans lancer de dés. max a réparé ma cloture en M8. (inutile d'attendre ma réponse pour continuer, si vous passez sur près d'une cloture abimé je le dirai) RAPPEL Les cases déjà explorées sont vertes -> il est inutile de lancer un dé si vous passez sur ces cases vertes.
Episode 9 (TERMINE) : Le kidnapping
Spoiler:
A 200 mètres de l'intersection de la route 10 et 15, Light et Sackboty garent leur voiture.
Ils marchent quelques minutes et arrivent au lieu de RDV.
Deux personnes tiennent Sev en otage.
Light : Qui êtes-vous bon sang? homme 1 : Nous sommes un groupe qui comme vous voulions survivre, mais à cause de vous nous ne sommes plus que deux! Sackboty : Fallait pas nous attaquer! homme 2 : donnez-nous vos armes et on vous laisse la clinique et la fille!
Sev : ils n'ont plus de munitions je les ai entendu le dire! homme 1 : Toi la ferme, il tape sur Sev.
Light et Sackboty tirent immédiatement et tuent les deux hommes. Light : ca va Sev? Sev : oui hi hi hi hi sackboty : ah ce rire me manquait. Au moins maintenant nous sommes tranquille... Light : bon rentrons... oh non regardez là-bas! sackboty et Sev regardent vers la lisière de la forêt, un groupe d'une centaine de rodeurs arrivent très vite. Sackboty : ils ont dû entendre les coups de feu!
Sev, Light et Sackboty courent vers la voiture. Light : bon sang je ne trouve plus la clé de la voiture!, j'ai du la perdre sur le chemin. Ils retrouvent la clé et quittent le lieu
Previsously on walking dead: Le groupe a réparé la cloture autour de la clinique. Max a été mordu et s'est suicidé afin de ne pas devenir un rôdeur. Maxime Shirakani a rejoint le groupe.
Episode 10 (EN COURS) : La cave maudite Pendant que Light et Sackboty sont partis chercher Sev, le reste du groupe attend à la clinique.
Maxime : Je pense que l'on devrait explorer les maisons environnantes qui vient avec moi?
Partent pour l'exploration: Max Daftpunk lucalecalu Elfiooh Julienaruto
Restent à la clinique: Sackboy88 Vinc Anatole
Max, Daftpunk, lucalecalu, Elfiooh et Julienaruto décident d'explorer les maisons situées dans un rayon de 5 km autour de la clinique.
Après avoir visité deux maisons sans trop de problèmes (un ou deux rodeurs), le groupe arrive devant un splendide manoir.
Max : waouh belle baraque Daft : ouais, on pourrait habiter ici, parce que la clinique bof... Elfiooh: entrons!
La porte n'est pas fermée, le manoir semble vide. L'intérieur est plutôt abimé. le groupe monte au premier étage, il y a 5 chambres. Chaque personne fouille une chambre. La fouille du premier ne donne pas grand chose (quelques médocs, pansements, linge)
Elfiooh : venez voir! Les autres arrivent en courant. Elfiooh : regarder une ps3 et le jeu que j'adorais: Objectif Tau Ceti. Je n'ai jamais pu le finir, j'étais bloqué au level 71. Julienaruto : pfff, pas de courant pas de PS3....
CRAAACCCCCC! daft : c'st quoi ce bruit? Elfiooh : ca vient d'en bas!
Tout le monde redescend, et se dirige lentement vers la cuisine. Il y a une vieille dame au fond la grande cuisine.
Daft : bonjour, nous ne vous voulons pas de mal! Julienaruto : nous pensions que la maison était vide.
La vieille dame : entrez, je vais vous faire un bon café mais laissez vos armes à l 'entrée! Le groupe pose ses armes puis entre dans la cuisine qui est vraiment grande.
La vieille dame se met à rire; et semble appuyer sur un bouton. Sous les pieds du groupe une trappe s'ouvre. Tout le monde bascule dans le vide et s'écrase au fond d'une cave sombre et humide.
La vieille dame approche du bord du trou et dit "bienvenue dans mon garde manger! Ah ah ah ah ah! Je vous laisse choisir chacun un numéro entre 1 et 6. Ce sera important pour la suite, oui je suis quelqu'un d'organisée"
Puis elle referme la trappe. La cave est plongée dans le noir. Julienaruto : j'aurais jamais pensé dire cela un jour mais je préfère le rire de Heidi Elfiooh : bon sang on est coincé! Daft: Quel sens de l'observation...
Inventaire:
Spoiler:
sacboy88 fusil (19 cartouches) elfiooh 1 fusil (10 cartouches) + 1 lance-roquette (3 roquettes) sackboty Un arc (5 flèches) et un fusil (10 cartouches) Lucalecalu un fusil (10 cartouches) Max : 1 fusil (9 cartouches) Julienaruto: 1 fusil (10 cartouches) Sev : revolver (21 balles) light : un fusil (9 cartouches) Vinc : un fusil (10 cartouches) anatole : un fusil (10 cartouches) Daft : un fusil (10 cartouches) Redtvgames : un revolver (12 balles) Juts : un fusil (10 cartouches)
(ceux qui sont morts:vous avez le droit de récréer un perso, envoyez moi en MP la fiche) Les personnages en jeu actuellement:
Spoiler:
Sackboty Nom : Sack-Le Filou Prénom: Baptiste Surnom: Le Farfadet Âge: 14 ans Profession : Etudiant. 2 qualités : Je suis assez agile, je ne suis pas naif 1 Gros Défaut : Distrait PV : 120 Lien avec personnage : frère d'Elfiooh Signe particulier: Diabétique chance =80 Dexterité = 10 Force=5 Charisme =5 --------------------------------------------- Daftpunk Nom: Jensen Prénom: Adam Sexe: H Surnom (*): Daft Age: 19 Profession: étudiant 2 qualités : sang-froid et observateur 1 gros défaut: nerveux Point de vie (PV) =140 Chance (Ch): 30 Force (Fo): 20 Dextérité (De): 30 Charisme (Char): 20 --------------------------------------------- Lucalecalu Nom: Lecalu Prénom: Luca Sexe: H Surnom (*): Z Age: 16 Profession: Lycéen 2 qualités : Gentil - Drôle 1 gros défaut: Moqueur Point de vie (PV) =160 Signe particulier: Très Grand Chance (Ch): 20 Force (Fo): 30 Dextérité (De): 30 Charisme (Char): 20
--------------------------------------------- Anatole Nom: Caille Prénom: Anatole Sexe: H Surnom:"The Raven" Age: 15 Profession: lycéen 2 qualités : Solidaire, protecteur 1 gros défaut: violent par moment Point de vie (PV) =140 Signe particulier: Habillé toujours en noir Chance (Ch): 30 Force (Fo): 25 Dextérité (De): 25 Charisme (Char): 20 --------------------------------------------- Elfiooh Nom: Sack-Le Filou Prénom: Ken Sexe: H Surnom : Elfi' Age: 15 ans Profession: Étudiant 2 qualités : colérique depuis peu et loyal 1 gros défaut: Étourdi Point de vie (PV) =150 Lien avec un autre personnage: Frère de Sackboty Signe particulier: Grand avec un sourire continu Chance (Ch): 30 Force (Fo):25 Dextérité (De):30 Charisme (Char):15 --------------------------------------------- Vinc Nom: Sanvingt Prénom: Vincent Sexe: H Surnom: Vinc Age: 19ans Profession: Étudiant 2 qualités: Fouineur et Optimiste 1 gros défaut: Asthmatique Point de vie (PV)= 160 Signe particulier: Toujours avec une lampe de poche dans la main Chance (Ch): 0 Force (Fo): 15 Dextérité (De): 85 Charisme (Char): 0 --------------------------------------------- Sackboy88 Nom : Ledger Prénom : Jack Surnom : le Valet de pic Âge : 21 ans Sexe : H Profession : chasseur de prime 2 qualités : énigmatique , j'ai un certain humour 1 défaut : je suis très fragile psychologiquement ( je peut perdre le contrôle de moi et devenir très violent ) Lien : aucun Signe particulier : Peut confier des choses importantes au hasard Point de vie : 120 Chance : 25 Force : 30 Dextérité : 20 Charisme : 25 --------------------------------------------- Light-Gemini Nom: Ashford Prénom: Terrence Sexe: H Surnom (*): Terry Age: 34 Profession: Analyste financier 2 qualités : Courageux et sportif 1 gros défaut: Colérique Point de vie (PV) = 120 Lien avec un autre personnage: Aucun Signe particulier: Cicatrice sur le menton Chance (Ch): 25 Force (Fo): 15 Dextérité (De): 10 Charisme (Char): 50 --------------------------------------------- Sev Nom: Montagne Prénom: Heidi Sexe: F Surnom: Olalahidi Age: 8 ans Profession: chevrière 2 qualités: grande et petite 1 gros défaut: mon rire PV=140 Signe particulier: une tâche de naissance Chance (Ch): 25 Force (Fo): 25 Dextérité (De): 25 Charisme (Char): 25 --------------------------------------------- Julienaruto9 Nom:Wilson Prénom:Julien Sexe: H Surnom (*):Exterminateur Age:17 Profession:Etude de jeux vidéo 2 qualités :Tenace et bon tireur 1 gros défaut:ultra émotif Point de vie (PV) =100+30pv Lien avec un autre personnage: Signe particulier: Lunette et n'est pas trés grand (1m 60) Chance (Ch):30 Force (Fo):20 Dextérité (De):30 Charisme (Char):20 --------------------------------------------- Max
Nom: Shirakani Prénom: Maxime Sexe: H Surnom (*): Le chat Age: 17 Profession: Vétérinaire 2 qualités : Très Agile et N'abandonne jamais un alié 1 gros défaut: Peur de rester seul Point de vie (PV) =120 Lien avec un autre personnage: (*) aucun Signe particulier: (*) Très prudent Chance (Ch):5 Force (Fo):30 Dextérité (De):60 Charisme (Char):5 --------------------------------------------- Juts Nom: Raletan Prénom: Souil Sexe: H Surnom (*): le Crocheteur Age: 32 ans Profession: voleur à temps partiel 2 qualités : une bonne vitesse ainsi qu'une très bonne vision 1 gros défaut: un peu voyant Point de vie (PV) =110 Lien avec un autre personnage: un ami d'un ami de vinc(*) Signe particulier: Une cicatrice en travers de l'oeil(*) Chance (Ch):12 Force (Fo):10 Dextérité (De):75 Charisme (Char):3 --------------------------------------------- redtvgames Nom:Sasukira Prénom:Edward Sexe: H Surnom (*):Ed Age:13 Profession: Hackeur 2 qualités:J'hacke tous ce qui est électrique et je me faufile partout 1 gros défaut: Mon mal des transports Point de vie (PV) =130 Lien avec un autre personnage:frère de Red Signe particulier:Ma très bonne vue Chance (Ch):30 Force (Fo):25 Dextérité (De):25 Charisme (Char):20
Dernière édition par edra78 le 3/4/2014, 10:39, édité 135 fois
Auteur
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Sujet: Re: The Walking dead -LBP France- 10/3/2014, 08:30
quel combat Les 3 dernières personnes sont partie en courant, la queue entre les jambes les blessures d'Elfiooh sont bénignes.
Le groupe récupère sur les corps et dans les voitures : des fusils et des cartouches
Inventaire: sacboy88 fusil et 19 cartouches elfiooh 1 fusil et 10 cartouches sackboty Un arc et 5 flèches et un fusil et 10 cartouches Lucalecalu un fusil et 10 cartouches Max : 1 fusil 10 cartouches Julienaruto: 1 fusil 10 cartouches Sev : revolver et 21 balles (elfiooh lui a donné son revolver) light : un fusil et 10 cartouches Vinc : un fusil et 10 cartouches anatole : un fusil et 10 cartouches Daft : un fusil et 10 cartouches