Bienvenue sur ma Planète !
Vous y trouverez des niveaux Plateformes, axé sur le coté artistique de la création...
Je vous présenterez mes niveaux en ordre déchronologique de création... Donc, du plus nouveau, aux plus anciens.
Image Puzzles Team Pick
Niveau très diffèrent a mes habitudes. Un niveau de Puzzles classique ou il faut reproduire les images. 1-2 joueurs, tours de 2 minutes en multijoueurs. Support de mémorisation, vous pouvez aussi sauvegarder toute votre progression.
- Spoiler:
- Spoiler:
Painful Ideas [Hard]
Challenge de 7 obstacles, peut aller d'une difficulté moyenne a impossible dépendant de vos talents de sackboy
- Spoiler:
- Spoiler:
TastyLicious
Niveau muni d'un créatinateur, avec un gameplay basé sur la précision. 1 joueurs hautement recommander.
- Spoiler:
- Spoiler:
Dark Mechanics
Niveau a ambiance sombre, avec un gameplay concentré sur la mécanique. Fortement conseiller de le jouer en solo ou a deux joueur.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
An Icy Cold
Un niveau au thème hivernal. court, Mais les obstacles vous feront passer de bonnes minutes dans le niveau. Peut être difficile pour certaine personne, et est conseillé de jouer en solo.
- Spoiler:
- Spoiler:
A Peaceful Night
Un niveau assez court, à travers l'atmosphère paisible de la nature la nuit. Concentrer beaucoup plus sur l'aspect visuel que le gameplay...
- Spoiler:
- Spoiler:
Acid Toxicity
Thème assez vague, un endroit ou l'acide et la rouille domine, tout simplement. Peux être difficile a certains endroits pour les joueurs moins expérimentés.
- Spoiler:
- Spoiler:
Crédit a Xx-Chris-59-xX pour la photo
--------------------------------------------------------
A noté que vous pouvez aussi jouer mes premiers niveaux et ceux retirer de ma planète ici
Voila ! Mes niveaux Lbp2. J'espère sincèrement que vous aurez du bon temps a y jouer, autant que j'en ai eu a les créer...