Sujet: Re: "An Icy Cold" par Snoki69 8/4/2014, 19:38
Super ! Bravo !
Décor : 3= Très soigné
Rien à redire... C'est... Excellent. Magnifique. J'accroche. Gros plus : le décor en général n'est pas vu et revu. C'est du nouveau (pour moi en tout cas).
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Très bon choix pour la musique. Elle colle parfaitement au thème du niveau. Cependant je pense que tu aurais pu rajouter quelques bruitages.
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Le gameplay est très correct. De temps en temps on ne comprend pas trop quoi faire. Mais personnellement ça ne m'a pas fustré ou donné envie de quitter le niveau. Niveau originalité, ça va, ça n'est pas hyper original, mais ça n'est pas des choses vues et revues.
Difficulté: 2= moyenne
Comme dit plus haut, on peut ne pas comprendre. Mais c'est globalement facile.
Durée du niveau: 2=moyenne
La durée de vie est correcte. Ni trop long ni trop court. Et vu la déco, je suis sûr que tu as le thermo presque plein.
Commentaire général personnel:
Un niveau très agréable à jouer. Le gameplay est plaisant, pas difficile, pas répétitif. La difficulté est assez faible cependant il peut être assez dur de comprendre ce que l'on doit faire des fois. Pour la décoration c'est génial, l'effet de neige, la neige sur le sol, les couleurs... J'ai adoré, je me suis senti chouchouté.
Dernière édition par Dertyde94 le 9/4/2014, 12:56, édité 3 fois
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Sujet: Re: "An Icy Cold" par Snoki69 10/4/2014, 12:00
Super ! Bravo !
Décor : 2 C'est vraiment jolie à voir, l'ambiance "La petite maison dans la prairie en Hiver" ma beaucoup plus ^^ Mention spéciale pour le glitch 3D bien utilisé (c'est rare). Le seul bémol pour moi dans la déco c'est que parfois tes formes sont coupée trop droite, comme les stalactites par exemples qui sont de bêtes "triangles". A part ça, parfait!
Ambiance sonore : 1 Le seul vrai défaut du niveau pour moi. La seule et unique musique qu'on entends colle bien, certes (et elle est jolie), mais ça manque d'autre chose, des bruits de fond, lors des actions etc.
Conception : 3 Vraiment bien fichu! L'immersion est très bonne, et les mécanismes sont au poil.
Difficulté : 2 En soit le niveau est vraiment TRES facile, la seule difficulté réside dans le fait de comprendre ce qu'il faut faire parfois, et je crois que chaque fois que je suis mort c'est à cause d'un manque d'info. Mais en l'état c'était plaisant.
Durée du niveau : 2 Moins d'une dizaine de minutes en ce qui me concerne, j'aurais pas été contre du rab
Commentaire général personnel : En changeant peut de chose le peu de détails négatifs cités plus haut, j'aurais mis sans soucis la note suppérieure (un peu plus de son, des formes moins net, un poil plus long). Mais sincèrement très bon moment
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Sujet: Re: "An Icy Cold" par Snoki69 10/4/2014, 17:16
Super! Bravo!
Décor:2=soigné
Pour quelqu'un comme moi qui aime la neige et la glace,je ne te cache pas que je trouve ton niveau très joli ^^. De plus tu maîtrises plutôt bien (voire très bien) le glitch 3D.
Ambiance sonore:1=faible
Le seul point noir du niveau.Certes la musique colle très bien avec l'ambiance du niveau mais au niveau du bruitage c'est le vide abyssal (ne le prends pas mal ^^)
Conception:3=très original
J'aime beaucoup la conception du niveau c'est même le point fort du niveau avec le décor.Les mécanismes fonctionnent bien et sont très originaux.
Difficulté:1=facile
Le niveau est très facile même TROP facile.Il n'y a pas vraiment d'endroit où je me suis dis:"Zut,comment je vais faire?". Mais ce n'est pas si dérangeant ^^
Durée:2=moyenne
J'aurais aimé une durée un peu plus longue mais le thermo a ses limites :/
Commentaire général personnel:
Un très bon niveau.J'aime beaucoup tout tes niveaux mais celui-là est de loin mon préféré Tout ce qu'il faudrait ce serait un peu plus de bruitages sinon le reste est très bien
Bonne continuation!
Signé ZombieTwo
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Sujet: Re: "An Icy Cold" par Snoki69 11/4/2014, 03:07
C'est drôle que vous me dites tous qu'il manque de bruitages, puisque absolument tous les mécanismes ont leurs sons, et tout ce qui bougent aussi ^^ Peu être sont ils juste mal choisit, ou pas assez fort. Parce qu'honnêtement, j'vois vraiment pas ou je peux rajouter des sons, a part du vent.
@Angel-TLV Merci tu ma appris un mot, stalactites, j'ai du chercher la définition lol
Pour la difficulté, j'sais pas trop quoi y faire... mes niveaux sont trop facile pour les joueurs réguliers. Mais trop difficile pour les plus jeunes ou débutant. Pour preuve, vous dites qu'il es trop facile, mais j'ai a peine 50% des gens qui y jouent qui atteignent la fin.
Sujet: Re: "An Icy Cold" par Snoki69 11/4/2014, 07:15
Pour ce qui est des sons, oui plus fort peut-être. Mais pour la difficulté je pense que tu devrais laisser comme ça ! Dans LBP il y a des niveaux, faciles, et des niveaux durs. C'est comme ça, pour le grand public il faut des niveaux simples. On peut rien y faire.
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: "An Icy Cold" par Snoki69 11/4/2014, 17:49
Pas mal du tout !
Décor :2->soigné Globalement, c'est bien décoré, c'est sobre et ça rend le niveau assez visible. Après, je ne suis pas forcément fan de la couleur choisie pour les saut muraux qui sont bleus comme tout le reste. Ou alors c'est un bleu qui ne ressort pas assez mais je dirais qu'il faudrait une couleur qui ressort un peu plus. Si tu regardes dans les niveaux DC Comics, la couleur des sauts muraux ressort toujours du décor, c'est important pour une lecture rapide du jeu.
Ambiance sonore :2->bonne La musique est simple et bien choisie. Il y a des sons qui viennent ponctuellement habiller le gameplay et ce, de manière assez correcte.
Conception :1->manque d'originalité Le level design adopté n'est pas nouveau. Il y a bien un petit mécanisme pas trop mal fichu (le mur sur lequel on glisse avec un grappin à la main avec lequel on doit rentrer dans le mur des plateformes piquantes pour continuer notre glissade sereinement) mais le reste du niveau est somme toute très classique. J'ai souvent l'impression de jouer et rejouer à plein de niveaux de plateforme qui se ressemblent tous et ton niveau en fait partie. Rien de très neuf, un gros manque d'originalité, dommage.
Difficulté :1->facile Pas bien dur, on restera rarement bloqué. Un truc pourra quand même gêner un peu : les checkpoints manquent parfois à l'appel si bien que sur une étourderie, on peut se retrouver à devoir refaire un bon bout de chemin pour rattraper notre erreur.
Durée du niveau :1->court C'est quand même assez court. Dans un sens, c'est pas plus mal, le niveau étant accessible et facile, pourquoi pas. Mais malheureusement, il ne marquera pas forcément tous les joueurs.
Commentaire général personnel : Un bon niveau de plateforme qui n'est malheureusement JUSTE qu'un bon niveau de plateforme. C'est assez dommage étant donné la bonne maîtrise du mode création que tu sembles avoir. Tout est bon, sauf le level design qui est trop simpliste. On s'amuse, certes, mais il n'y a pas assez de nouveauté dans ce niveau pour qu'on se dise "Waw, ça c'était génial, j'avais jamais vu ça !".
Et attention aux sorties de niveaux rédhibitoires qui peuvent tout breaker !
Photos:
Dernière édition par Khodex le 18/4/2014, 18:25, édité 1 fois
Snoki69 Sackboy niv.4
Sujet: Re: "An Icy Cold" par Snoki69 12/4/2014, 00:10
Manque d'originalité, t'es dur avec moi Khodex :p Mais j'comprends ton point de vue. Merci pour ton teste et tes conseils, je prends tout en considération
J'vais régler le recoin ou on peux sortir aussi, y'avais des blocages j'avais pas oublier cet endroit. Mais apparemment ils étaient mal placés
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: "An Icy Cold" par Snoki69 12/4/2014, 10:28
Après, un test reste subjectif et l'on ne sera pas forcément d'accord avec moi, je ne fais que donner mon point de vue et je me sais très en recherche de choses nouvelles donc bon, ne t'en fais pas trop non plus.
Ton niveau reste de bonne qualité et bien meilleur que la plupart des niveaux de la communauté, c'est jouable etc...