Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"An Icy Cold" par Snoki69 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"An Icy Cold" par Snoki69 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"An Icy Cold" par Snoki69 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"An Icy Cold" par Snoki69 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"An Icy Cold" par Snoki69 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"An Icy Cold" par Snoki69 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"An Icy Cold" par Snoki69 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"An Icy Cold" par Snoki69 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"An Icy Cold" par Snoki69 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"An Icy Cold" par Snoki69 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"An Icy Cold" par Snoki69 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"An Icy Cold" par Snoki69 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "An Icy Cold" par Snoki69

Aller en bas 
+4
Angel-TLV
Snoki69
Dertyde94
Light-Gemini
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"An Icy Cold" par Snoki69 Empty
MessageSujet: "An Icy Cold" par Snoki69   "An Icy Cold" par Snoki69 Empty8/4/2014, 14:51

"An Icy Cold"
Par Snoki69


"Evaluations du 8 au 18 avril"

"An Icy Cold" par Snoki69 A175b1a646ed945dfbfbcf177dd07a0de3dca4e3

"An Icy Cold" par Snoki69 14040802582192448


 :tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 25/7/2014, 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dertyde94
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dertyde94


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 78
ID PSN : Dertyde94
Inscription : 21/03/2014
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 3

"An Icy Cold" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "An Icy Cold" par Snoki69   "An Icy Cold" par Snoki69 Empty8/4/2014, 19:38

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3= Très soigné

Rien à redire... C'est... Excellent. Magnifique. J'accroche. Gros plus : le décor en général n'est pas vu et revu. C'est du nouveau (pour moi en tout cas).

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne

Très bon choix pour la musique. Elle colle parfaitement au thème du niveau. Cependant je pense que tu aurais pu rajouter quelques bruitages.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale

Le gameplay est très correct. De temps en temps on ne comprend pas trop quoi faire. Mais personnellement ça ne m'a pas fustré ou donné envie de quitter le niveau. Niveau originalité, ça va, ça n'est pas hyper original, mais ça n'est pas des choses vues et revues.

Difficulté: 2= moyenne

Comme dit plus haut, on peut ne pas comprendre. Mais c'est globalement facile.

Durée du niveau: 2=moyenne

La durée de vie est correcte. Ni trop long ni trop court. Et vu la déco, je suis sûr que tu as le thermo presque plein.

Commentaire général personnel:

Un niveau très agréable à jouer. Le gameplay est plaisant, pas difficile, pas répétitif. La difficulté est assez faible cependant il peut être assez dur de comprendre ce que l'on doit faire des fois. Pour la décoration c'est génial, l'effet de neige, la neige sur le sol, les couleurs... J'ai adoré, je me suis senti chouchouté.


Dernière édition par Dertyde94 le 9/4/2014, 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"An Icy Cold" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "An Icy Cold" par Snoki69   "An Icy Cold" par Snoki69 Empty8/4/2014, 20:01

Il faut se connecter a son compte lbp.me pour pouvoir l'ajouter. Il n'est visible que pour les gens ayant lbp et activer leur lbp.me

Dertyde94 Merci pour ton teste
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"An Icy Cold" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "An Icy Cold" par Snoki69   "An Icy Cold" par Snoki69 Empty10/4/2014, 12:00

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor : 2
C'est vraiment jolie à voir, l'ambiance "La petite maison dans la prairie en Hiver" ma beaucoup plus ^^
Mention spéciale pour le glitch 3D bien utilisé (c'est rare).
Le seul bémol pour moi dans la déco c'est que parfois tes formes sont coupée trop droite, comme les stalactites par exemples qui sont de bêtes "triangles". A part ça, parfait!

Ambiance sonore : 1
Le seul vrai défaut du niveau pour moi. La seule et unique musique qu'on entends colle bien, certes (et elle est jolie), mais ça manque d'autre chose, des bruits de fond, lors des actions etc.

Conception : 3
Vraiment bien fichu! L'immersion est très bonne, et les mécanismes sont au poil.

Difficulté : 2
En soit le niveau est vraiment TRES facile, la seule difficulté réside dans le fait de comprendre ce qu'il faut faire parfois, et je crois que chaque fois que je suis mort c'est à cause d'un manque d'info. Mais en l'état c'était plaisant.

Durée du niveau : 2
Moins d'une dizaine de minutes en ce qui me concerne, j'aurais pas été contre du rab Wink

Commentaire général personnel :
En changeant peut de chose le peu de détails négatifs cités plus haut, j'aurais mis sans soucis la note suppérieure (un peu plus de son, des formes moins net, un poil plus long). Mais sincèrement très bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

"An Icy Cold" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "An Icy Cold" par Snoki69   "An Icy Cold" par Snoki69 Empty10/4/2014, 17:16

:tcontent: Super! Bravo!

Décor:2=soigné

Pour quelqu'un comme moi qui aime la neige et la glace,je ne te cache pas que je trouve ton niveau très joli ^^. De plus tu maîtrises plutôt bien (voire très bien) le glitch 3D.

Ambiance sonore:1=faible

Le seul point noir du niveau.Certes la musique colle très bien avec l'ambiance du niveau mais au niveau du bruitage c'est le vide abyssal (ne le prends pas mal ^^)

Conception:3=très original

J'aime beaucoup la conception du niveau c'est même le point fort du niveau avec le décor.Les mécanismes fonctionnent bien et sont très originaux. Smile

Difficulté:1=facile

Le niveau est très facile même TROP facile.Il n'y a pas vraiment d'endroit où je me suis dis:"Zut,comment je vais faire?". Mais ce n'est pas si dérangeant ^^

Durée:2=moyenne

J'aurais aimé une durée un peu plus longue mais le thermo a ses limites :/

Commentaire général personnel:

Un très bon niveau.J'aime beaucoup tout tes niveaux mais celui-là est de loin mon préféré Happy Tout ce qu'il faudrait ce serait un peu plus de bruitages sinon le reste est très bien Wink

Bonne continuation! Wink

Signé ZombieTwo


Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"An Icy Cold" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "An Icy Cold" par Snoki69   "An Icy Cold" par Snoki69 Empty11/4/2014, 03:07

C'est drôle que vous me dites tous qu'il manque de bruitages, puisque absolument tous les mécanismes ont leurs sons, et tout ce qui bougent aussi ^^ Peu être sont ils juste mal choisit, ou pas assez fort. Parce qu'honnêtement, j'vois vraiment pas ou je peux rajouter des sons, a part du vent.

@Angel-TLV Merci tu ma appris un mot, stalactites, j'ai du chercher la définition lol

Pour la difficulté, j'sais pas trop quoi y faire... mes niveaux sont trop facile pour les joueurs réguliers. Mais trop difficile pour les plus jeunes ou débutant. Pour preuve, vous dites qu'il es trop facile, mais j'ai a peine 50% des gens qui y jouent qui atteignent la fin.

Merci a vous deux pour vos testes
Revenir en haut Aller en bas
Dertyde94
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dertyde94


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 78
ID PSN : Dertyde94
Inscription : 21/03/2014
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 3

"An Icy Cold" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "An Icy Cold" par Snoki69   "An Icy Cold" par Snoki69 Empty11/4/2014, 07:15

Pour ce qui est des sons, oui plus fort peut-être.
Mais pour la difficulté je pense que tu devrais laisser comme ça ! Dans LBP il y a des niveaux, faciles, et des niveaux durs. C'est comme ça, pour le grand public il faut des niveaux simples. On peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"An Icy Cold" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "An Icy Cold" par Snoki69   "An Icy Cold" par Snoki69 Empty11/4/2014, 17:49

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 2->soigné
Globalement, c'est bien décoré, c'est sobre et ça rend le niveau assez visible. Après, je ne suis pas forcément fan de la couleur choisie pour les saut muraux qui sont bleus comme tout le reste. Ou alors c'est un bleu qui ne ressort pas assez mais je dirais qu'il faudrait une couleur qui ressort un peu plus. Si tu regardes dans les niveaux DC Comics, la couleur des sauts muraux ressort toujours du décor, c'est important pour une lecture rapide du jeu.

Ambiance sonore : 2->bonne
La musique est simple et bien choisie. Il y a des sons qui viennent ponctuellement habiller le gameplay et ce, de manière assez correcte.

Conception : 1->manque d'originalité
Le level design adopté n'est pas nouveau. Il y a bien un petit mécanisme pas trop mal fichu (le mur sur lequel on glisse avec un grappin à la main avec lequel on doit rentrer dans le mur des plateformes piquantes pour continuer notre glissade sereinement) mais le reste du niveau est somme toute très classique. J'ai souvent l'impression de jouer et rejouer à plein de niveaux de plateforme qui se ressemblent tous et ton niveau en fait partie. Rien de très neuf, un gros manque d'originalité, dommage.

Difficulté : 1->facile
Pas bien dur, on restera rarement bloqué. Un truc pourra quand même gêner un peu : les checkpoints manquent parfois à l'appel si bien que sur une étourderie, on peut se retrouver à devoir refaire un bon bout de chemin pour rattraper notre erreur.

Durée du niveau : 1->court
C'est quand même assez court. Dans un sens, c'est pas plus mal, le niveau étant accessible et facile, pourquoi pas. Mais malheureusement, il ne marquera pas forcément tous les joueurs.

Commentaire général personnel :
Un bon niveau de plateforme qui n'est malheureusement JUSTE qu'un bon niveau de plateforme. C'est assez dommage étant donné la bonne maîtrise du mode création que tu sembles avoir. Tout est bon, sauf le level design qui est trop simpliste. On s'amuse, certes, mais il n'y a pas assez de nouveauté dans ce niveau pour qu'on se dise "Waw, ça c'était génial, j'avais jamais vu ça !".

Et attention aux sorties de niveaux rédhibitoires qui peuvent tout breaker !
Photos:


Dernière édition par Khodex le 18/4/2014, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"An Icy Cold" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "An Icy Cold" par Snoki69   "An Icy Cold" par Snoki69 Empty12/4/2014, 00:10

Manque d'originalité, t'es dur avec moi Khodex :p Mais j'comprends ton point de vue. Merci pour ton teste et tes conseils, je prends tout en considération

J'vais régler le recoin ou on peux sortir aussi, y'avais des blocages j'avais pas oublier cet endroit. Mais apparemment ils étaient mal placés
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"An Icy Cold" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "An Icy Cold" par Snoki69   "An Icy Cold" par Snoki69 Empty12/4/2014, 10:28

Après, un test reste subjectif et l'on ne sera pas forcément d'accord avec moi, je ne fais que donner mon point de vue et je me sais très en recherche de choses nouvelles donc bon, ne t'en fais pas trop non plus. Wink

Ton niveau reste de bonne qualité et bien meilleur que la plupart des niveaux de la communauté, c'est jouable etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





"An Icy Cold" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "An Icy Cold" par Snoki69   "An Icy Cold" par Snoki69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"An Icy Cold" par Snoki69
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» An Icy Cold
» An Happy Cold Factory :D
» "TastyLicious" par Snoki69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit