Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"TastyLicious" par Snoki69 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"TastyLicious" par Snoki69 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"TastyLicious" par Snoki69 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"TastyLicious" par Snoki69 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"TastyLicious" par Snoki69 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"TastyLicious" par Snoki69 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"TastyLicious" par Snoki69 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"TastyLicious" par Snoki69 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"TastyLicious" par Snoki69 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"TastyLicious" par Snoki69 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"TastyLicious" par Snoki69 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"TastyLicious" par Snoki69 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "TastyLicious" par Snoki69

Aller en bas 
+4
Sack-Lombax
Anatole
The-RraptorR
Light-Gemini
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"TastyLicious" par Snoki69 Empty
MessageSujet: "TastyLicious" par Snoki69   "TastyLicious" par Snoki69 Empty4/6/2014, 15:06

"TastyLicious"
Par Snoki69


"Evaluations du 4 au 14 juin"

"TastyLicious" par Snoki69 Dbb0f732af8a3b7b2b7e63fe67cd9da2e31aa5d1

"TastyLicious" par Snoki69 140604031411243337



:heureux: Pas mal du tout ! à  :tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Soigné à très soigné
Ambiance sonore: Mauvaise à bonne
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Longue


Dernière édition par Light-Gemini le 25/7/2014, 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"TastyLicious" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "TastyLicious" par Snoki69   "TastyLicious" par Snoki69 Empty6/6/2014, 16:36

:tcontent: Super bravo !

Décor 3 le niveau est très bien ornés les matières correspondent bien au thème et on salive du début à la fin !

Conception 2 j'ai bien aimé utilisé le gateaurator (si c'est son nom) j'ai ragé lorsque mon cake se coller partout de temps en temps mais ca viens juste de moi Smile Les plateformes sont bien travaillé et l'utilisation des 3 plan est maitrisé Smile

Ambiance sonore 1 ,je met 1 car je ne veux pas mettre 0 mais je n'ai pas aimé la musique je la trouvé trop douce manquant de dynamisme, ca correspond au niveau oui mais je trouver le rythme lassant !

Difficulté 2 La difficulté est moyenne quelque passage sont sans difficultés et ca se corse vers la fin mais jamais infaisable Smile

Durée du niveau 3 le niveau est long et on s'y amuse du début a la fin, pas trop de répétitions et chaque passage est un régal !


Commentaire général personnel: J'ai adoré ton niveau il est vraiment superbement bien réalisé les plateformes sont cool, le décors est sublimes (:bave: apprend moi !) et la durée de vie est acceptable surtout si on aime le niveau et qu'on ne veux pas arriver au bout !


C'est mon premier test j'espère qu'il est correct ^^

EDIT: j'ai oublié de mentionner que les éléments mortel ne sont pas assez discernable !


Dernière édition par The-RraptorR le 7/6/2014, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"TastyLicious" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "TastyLicious" par Snoki69   "TastyLicious" par Snoki69 Empty7/6/2014, 11:20

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 3= Très soigné
Ton niveau est esthétiquement très soigné et proche du monde de Victoria du mode histoire. J'aime bien ce mélange de cuisine ancienne et de friandises qui t'ouvre l'appétit :DLes matières s'assemblent tous bien et aucune faute de goût

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Une bonne ambiance sonore, la musique est sans plus. Quelques bruitages pour fournir un peu de dynamisme au niveau très bien choisis.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...)  2=originale
Ce niveau est un platformer assez basique, mécanismes assez intéressant mais manque un peu d'innovation.

Difficulté: 1= facile
C'est pas bien méchant, on arrive à mourir quelques fois mais ça reste assez facile dans l'ensemble et surmontable.

Durée du niveau: 2=Moyen
La durée est parfaite, ni trop court, ni trop long. On ne s'ennuie pas dans ce monde délicieux

Commentaire général personnel:
J'en garde un très bon souvenir, tu es un grand créateur. Tu as toutes les cartes en main pour être choisi par l'équipe. Innove des plates-formes, des thèmes de niveau. Tu es un créateur très intéressant, tu peux offrir à la communauté quelque chose de nouveau, j'en suis certain. Bonne continuation et ne t'arrête pas de créer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

"TastyLicious" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "TastyLicious" par Snoki69   "TastyLicious" par Snoki69 Empty7/6/2014, 13:16

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné
Les décors sont très bien réalisés , je les trouvent exellents , le smatières sont bien choisis et tout se mélange aisément , j'ai par contre trouvé qu'il y avait un peu trop de "murs carrelages"

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Alors , voila MON avis: les bruitages sont bel et biens la , mais la musique est vraiment trop lente et ennuyante , on aurrait mis un séquenceur de 1 minutes a pein en boucle ça aurait donné le même résultat , pense a prendre des musiques plus dynamiques la prochaine fois , histoire qu'on les entendes bien et qu'on les apprécient =)

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Marcher , tirer , saisir , tout ce qu'il y a de plus basique mais pourtant on ne s'ennui pas du tout !

Difficulté: 1= facile
Rien d eplus a dire : facile meme pour les débutants

Durée du niveau: 3= long
la longueur du niveau rattrape la difficulté , c'est très long mais pas ennuyant encore une fois

Commentaire général personnel:

Un niveau très sympatique dans l'esprit festif et gourmand , essaye , oui j'insiste , de prendre une autre musique que celle ci , elle est vraiment trop douce (agréable mais pas assez dynamique) , sinon je suis sur que tu recevra un jour un Team Pick , c'est obligé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"TastyLicious" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "TastyLicious" par Snoki69   "TastyLicious" par Snoki69 Empty7/6/2014, 14:35

Snoki, je vois que tu as republié ton niveau alors que c'est interdit pendant les évaluations. Tous les testeurs doivent jouer à la même version du niveau sinon les évaluations ne veulent plus rien dire. Ne recommence pas sinon c'est l'annulation pure et simple.

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
Les couleurs sont agréables, harmonieuses. Le niveau de détails n'est pas très élevé mais du coup le niveau est assez lisible. Les formes sont généralement très simples... Un ton en dessous des précédents niveaux mais il y a probablement une raison à cela.

Ambiance sonore: 2
Une musique sympathique et quelques bruitages sont là pour nous accompagner.

Conception: 2
J'ai hésité à mettre "1" car il y a pas mal de défauts, du moins des choses qui m'ont bien ennuyées. Je laisse "2" car il y a indéniablement du travail.
Tout d'abord, les zones de danger ne sont strictement pas matérialisées par quoi que ce soit. C'est très surprenant et très inconfortable. Par exemple sur la photo suivante, si on avance à droite et qu'on tombe dans l'espace pourtant visiblement inoffensif, on meurt... Qui l'eut cru ? Et une bonne partie du niveau est comme ça.
Spoiler:

Dans le même ordre d'idée, on meurt parfois en croyant pouvoir atterrir sur des plate-formes alors que celles-ci font sans doute partie du glitch 3D. C'est assez mal vu. Ici par exemple, à moins d'analyser scrupuleusement l'image avant de tenter quoi que ce soit, on jurerait pouvoir passer par en bas. Mais non, si on atterrit sur autre chose que les plate-formes oranges, on meurt.
Spoiler:

J'avoue aussi avoir trouvé très pénibles les deux séquences où on nous demande de viser avec le créateurateur entre deux murs. L'objet émis se colle très facilement au parois du bas ou du haut, passer entre les deux demande pas mal de réussite. La deuxième séquence est même très excessive car on meurt très facilement, soit en tombant dans le trou au milieu, soit en étant pris en étau entre le sol et la plate-forme avec les ressorts.
Spoiler:

Il y aussi cette chose horripilante: le fait que le créateurateur ne soit jamais devant les check-points. A chaque fois que l'on meurt, il faut aller chercher à nouveau notre outil un peu plus loin, un peu plus bas ou un peu plus haut. Certes, c'est jamais très loin mais pourquoi constamment obliger le joueur à faire un détour pour obtenir ce qui lui est obligatoire pour avancer ?  

Enfin, de manière générale, j'ai trouvé le parcours du niveau assez désagréable. Je suis pourtant fan des niveaux qui prennent leur temps avec un rythme assez lent et tes précédents niveaux m'allaient très bien sur ce point mais sur celui-ci, le rythme m'a paru bien plus laborieux.

Difficulté: 1
Ca reste très facile la plupart du temps. S'il n'y avait pas des passages trompeurs, on pourrait tenter le "1 vie" sans trop se fatiguer. Quelques morts un peu inexplicables tout de même...

Durée: 3
Là est sûrement la raison de la déco moins fournie que d'habitude. Le bénéfice sur le thermo se voit facilement sur la durée du niveau et celle-ci est largement plus longue que sur les derniers niveaux. Un bon point.  

Commentaire:
Le niveau possède de très bons points et aussi quelques bonnes idées, même si elles ont déjà été expérimentées des centaines de fois. Ce que je reproche à ce niveau, c'est l'approximation globale dans la conception. Des petits rien qui, mis bout à bout, ont fini par considérablement me refroidir. J'avais pris immensément plus de plaisir dans tes autres créations et cela se ressent dans ma note. Il n'y a cependant rien de scandaleux dans ce niveau, simplement certains aspects doivent être pensés avec plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"TastyLicious" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "TastyLicious" par Snoki69   "TastyLicious" par Snoki69 Empty7/6/2014, 19:29

Merci a tous pour vos tests ! Intéressant des opinions très différentes  :eupho: 

Citation :
Snoki, je vois que tu as republié ton niveau alors que c'est interdit pendant les évaluations. Tous les testeurs doivent jouer à la même version du niveau sinon les évaluations ne veulent plus rien dire. Ne recommence pas sinon c'est l'annulation pure et simple.

T'inquiete je sais, et je n'ai pas modifier le niveau d'ailleurs. J'ai accrocher le bouton ' A copier ' en voulant le jouer, c'est ça la re-publication

Edit ; Je viens de réaliser en relisant que Light tu m'avais poser une question

Citation :
pourquoi constamment obliger le joueur à faire un détour pour obtenir ce qui lui est obligatoire pour avancer ?

C'est un peu le principe que je recherchais, faire bouger le joueur pour prendre son outil. Sans abuser non plus, juste sauter sur un tampon sauteur ou descendre une marche, il est toujours la ou on en a besoin. Et les placés devant tous les checkpoint j'trouve pas ça vraiment esthétique non plus. il aurait eu des casques en plein milieu du chemin tout le long du niveau.

Bref, je trouve pas vraiment que ne pas les mettres directement devant les checkpoints est un défaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"TastyLicious" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "TastyLicious" par Snoki69   "TastyLicious" par Snoki69 Empty9/6/2014, 09:15

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 2
Si on prends tes 4 derniers niveaux publiés, il s'agit pour moi d'un moins "beau". Je met quand même le terme entre guillemets puis ce que c'est loin d'être moche! Mais finalement, en voyant le début du niveau on a en fait déjà vu l'intégralité de celui ci puis ce qu'aucun changement réel n'interviens en cours. J'ai également trouvé que l'utilisation de la matière "vitrail" n'était pas le meilleur choix. Le plus gros point noir pour le côté visuel est en ce qui me concerne la forme du gâteau qui sort du créaturator. En résumé un joli décor mais sans grande surprise.

Ambiance sonore : 1
La seule musique présente, soyons honnête, m'a gonflé après 2 minutes de jeu. Elle est sympa, bien faite, et colle à ton niveau, mais sincèrement elle deviens vite insupportable. Pour le reste, les sons sont la ou il faut.

Conception : 2
Un très bon niveau de ce côté la, les idées sont bonnes, et bien réalisées, toutefois une chose m'a vraiment agacé : Le fait de mourir régulièrement en touchant des sols qui semblent à première vu totalement inoffensifs. Je crois que 3 morts sur 4 que j'avais étaient du à ça. C'est frustrant, et il n'y a aucune logique. Sincèrement, sans cela, j'aurais mis la note de 3 sans hésiter.

Difficulté : 2
Si on enlève les "morts mystères" dont je parle dans la rubrique Conception, il n'y a rien d'impossible. Ce que j'ai aimé c'est que la difficulté est basée souvent sur de la logique, il suffit de s'arrêter quelques instants, de bien visualiser la "pièce" et c'est bon.

Durée du niveau : 3
Le gain de thermo du à une déco plus basique qu'à ton habitude a payer, le niveau est bien plus long que d'habitude, et j'ai beaucoup apprécié ce point la.

Commentaire général personnel :
Si on prends en compte les 4 derniers niveaux que tu as proposé au Jury c'est celui ci que j'ai le moins apprécié. Attention toutefois, cela ne veux pas dire qu'il est mauvais, loin de la. Il y a même de très bons points, comme les mécanismes proposés que j'ai trouvé inventifs. Mais après il y a de petits soucis, une musique "prise de tête" (bien sur, cela dépends des gens), des morts inexplicables très régulières, et une déco bien plus light que d'habitude (rattrapée par une durée de vie bien accrue!).
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"TastyLicious" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "TastyLicious" par Snoki69   "TastyLicious" par Snoki69 Empty9/6/2014, 23:14

Merci pour ton test!

Honnêtement, j'comprends s'que vous vous voulez dire pour la matière qui semble 'inoffensif' mais pourtant elle se distingue assez bien de la 'plateforme principal' . En plus elle reste la même matière tout le long du niveau

Spoiler:

Si on regarde cette photo, pour exemple. Il me semble que c'est évident que si on tombe dans le trou on meurt, non ? De plus que une flèche démontre que l'action se passe en haut.

Chacun sa perception, mais vous êtes les premiers a me dire ça. J'trouve un peu dommage que vos notes soit si basse, sur mon niveau, que 90% des gens considèrent comme mon meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"TastyLicious" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "TastyLicious" par Snoki69   "TastyLicious" par Snoki69 Empty10/6/2014, 09:14

Bah je suis désolé mais pour toi ca peut parraitre évident mais (attention cette phrase est répéter par de nombreux professeur assez souvent !)  il faut que tu fasse comme si ont connaissait rien (a la lecon !) au jeux Smile Moi quand je fais mon niveaux je met aucune indication car pour moi c'est normal d'aller par ici ou par la et pareil c'est une grosse erreur pour le pauvre sack qui cherche en vain  Smile Donc ici même si ca parrait bénis change la couleurs met une pancarte fais un effet de nourriture moisie ca pourrais faire cool Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bricksimera
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Bricksimera


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 460
Age : 27
ID PSN : Bricksimera
Inscription : 19/01/2014
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 164

"TastyLicious" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "TastyLicious" par Snoki69   "TastyLicious" par Snoki69 Empty12/6/2014, 00:56

:heureux: Pas mal du tout !

"TastyLicious" par Snoki69 Dacor_10

De très belles couleurs (tampons, bulles, thème global) ! Et il y a beaucoup de reliefs, malgré le petit souci de la matière dangereuse qui n'est pas évidente aux yeux c'est globalement très réussi. Ça fait beaucoup penser aux monde de Victoria évidement :)Et un petit détail aussi, je pense que pour le "Muffinsator" (on précise pas son nom alors ...) l'agrandissement serait plus approprié que l'apparition ... car quand la pâtisserie apparait à 3 mètre de nous c'est plutôt déstabilisant (pour ma part en tous cas). Ah oui ... et bravo pour le badge de niveau aussi ! On oublie souvent de le dire mais c'est très important !  study 

"TastyLicious" par Snoki69 Ambian10

Bon ben voilà, vue la note (et celle des autres) c'est plutôt claire je crois. Donc, la musique est bien pour l'intro mais elle doit évoluer! Elle tourne un peu en boucle tout au long du niveau, si elle pouvais s’emballer, avoir ne serait-ce qu'avoir quelques variantes du thème ça donnerait bien mieux (ça ne devrait pas être dur à faire) ! C'est le poins faible du niveau.

"TastyLicious" par Snoki69 Concep10

La conception est classique mais très bien réalisée ! De temps en temps je cherche le chemin mais ça donne un peu de difficulté, sinon se serait ennuyeux ... Le sackboy se déplace entre tous les plants et dans tous les sens. Je réserve les 3 étoiles pour les conceptions plus surprenant ou innovante Smile

"TastyLicious" par Snoki69 Diffic10

J'ai tapé en plein centre. La difficulté était présente mais restait facile. Moi elle me convenait parfaitement (sauf pour ces fichus moelleux qui se collait partout! Grrr).

"TastyLicious" par Snoki69 Durae_10

C'était un tout petit peu long, mais avec une musique plus punch ça passera comme une savonnette à la poste. Le tableau de fin était très beau en tout cas ! Mais ne faisait pas baver non plus (dans les sens que l'on ne cour pas après en disant "Enfiiiiin !!")  Wink

Commentaire générale personnel :

Ce niveau est une petite merveille fruité qui malgré ses défauts affirme ton talent et ta réputation de créateur. Et continue surtout ! Je ne sais pas si c'est toi qui crée  les musiques, si tu les trouve ou si tu les fait faire par d'autre mais c'est là où il y a de l’amélioration à faire. Pour le reste, t'es à mes yeux déjà bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"TastyLicious" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "TastyLicious" par Snoki69   "TastyLicious" par Snoki69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"TastyLicious" par Snoki69
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ''TastyLicious''
» "An Icy Cold" par Snoki69
» "A Peaceful Night" par Snoki69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit