Pas mal du tout ! à Super ! Bravo ! Décor: Soigné à très soigné Ambiance sonore: Mauvaise à bonne Conception: Originale Difficulté: Faible Durée: Longue
Dernière édition par Light-Gemini le 25/7/2014, 14:48, édité 3 fois
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: "TastyLicious" par Snoki69 6/6/2014, 16:36
Super bravo !
Décor 3 le niveau est très bien ornés les matières correspondent bien au thème et on salive du début à la fin !
Conception 2 j'ai bien aimé utilisé le gateaurator (si c'est son nom) j'ai ragé lorsque mon cake se coller partout de temps en temps mais ca viens juste de moi Les plateformes sont bien travaillé et l'utilisation des 3 plan est maitrisé
Ambiance sonore 1 ,je met 1 car je ne veux pas mettre 0 mais je n'ai pas aimé la musique je la trouvé trop douce manquant de dynamisme, ca correspond au niveau oui mais je trouver le rythme lassant !
Difficulté 2 La difficulté est moyenne quelque passage sont sans difficultés et ca se corse vers la fin mais jamais infaisable
Durée du niveau 3 le niveau est long et on s'y amuse du début a la fin, pas trop de répétitions et chaque passage est un régal !
Commentaire général personnel: J'ai adoré ton niveau il est vraiment superbement bien réalisé les plateformes sont cool, le décors est sublimes ( apprend moi !) et la durée de vie est acceptable surtout si on aime le niveau et qu'on ne veux pas arriver au bout !
C'est mon premier test j'espère qu'il est correct ^^
EDIT: j'ai oublié de mentionner que les éléments mortel ne sont pas assez discernable !
Dernière édition par The-RraptorR le 7/6/2014, 12:04, édité 1 fois
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Sujet: Re: "TastyLicious" par Snoki69 7/6/2014, 11:20
Super ! Bravo !
Décor: 3= Très soigné Ton niveau est esthétiquement très soigné et proche du monde de Victoria du mode histoire. J'aime bien ce mélange de cuisine ancienne et de friandises qui t'ouvre l'appétit :DLes matières s'assemblent tous bien et aucune faute de goût
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne Une bonne ambiance sonore, la musique est sans plus. Quelques bruitages pour fournir un peu de dynamisme au niveau très bien choisis.
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale Ce niveau est un platformer assez basique, mécanismes assez intéressant mais manque un peu d'innovation.
Difficulté: 1= facile C'est pas bien méchant, on arrive à mourir quelques fois mais ça reste assez facile dans l'ensemble et surmontable.
Durée du niveau: 2=Moyen La durée est parfaite, ni trop court, ni trop long. On ne s'ennuie pas dans ce monde délicieux
Commentaire général personnel: J'en garde un très bon souvenir, tu es un grand créateur. Tu as toutes les cartes en main pour être choisi par l'équipe. Innove des plates-formes, des thèmes de niveau. Tu es un créateur très intéressant, tu peux offrir à la communauté quelque chose de nouveau, j'en suis certain. Bonne continuation et ne t'arrête pas de créer
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: "TastyLicious" par Snoki69 7/6/2014, 13:16
Super ! Bravo !
Décor: 3= Très soigné Les décors sont très bien réalisés , je les trouvent exellents , le smatières sont bien choisis et tout se mélange aisément , j'ai par contre trouvé qu'il y avait un peu trop de "murs carrelages"
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne Alors , voila MON avis: les bruitages sont bel et biens la , mais la musique est vraiment trop lente et ennuyante , on aurrait mis un séquenceur de 1 minutes a pein en boucle ça aurait donné le même résultat , pense a prendre des musiques plus dynamiques la prochaine fois , histoire qu'on les entendes bien et qu'on les apprécient =)
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale Marcher , tirer , saisir , tout ce qu'il y a de plus basique mais pourtant on ne s'ennui pas du tout !
Difficulté: 1= facile Rien d eplus a dire : facile meme pour les débutants
Durée du niveau: 3= long la longueur du niveau rattrape la difficulté , c'est très long mais pas ennuyant encore une fois
Commentaire général personnel: Un niveau très sympatique dans l'esprit festif et gourmand , essaye , oui j'insiste , de prendre une autre musique que celle ci , elle est vraiment trop douce (agréable mais pas assez dynamique) , sinon je suis sur que tu recevra un jour un Team Pick , c'est obligé =D
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: "TastyLicious" par Snoki69 7/6/2014, 14:35
Snoki, je vois que tu as republié ton niveau alors que c'est interdit pendant les évaluations. Tous les testeurs doivent jouer à la même version du niveau sinon les évaluations ne veulent plus rien dire. Ne recommence pas sinon c'est l'annulation pure et simple.
Pas mal du tout !
Décor: 2 Les couleurs sont agréables, harmonieuses. Le niveau de détails n'est pas très élevé mais du coup le niveau est assez lisible. Les formes sont généralement très simples... Un ton en dessous des précédents niveaux mais il y a probablement une raison à cela.
Ambiance sonore: 2 Une musique sympathique et quelques bruitages sont là pour nous accompagner.
Conception: 2 J'ai hésité à mettre "1" car il y a pas mal de défauts, du moins des choses qui m'ont bien ennuyées. Je laisse "2" car il y a indéniablement du travail. Tout d'abord, les zones de danger ne sont strictement pas matérialisées par quoi que ce soit. C'est très surprenant et très inconfortable. Par exemple sur la photo suivante, si on avance à droite et qu'on tombe dans l'espace pourtant visiblement inoffensif, on meurt... Qui l'eut cru ? Et une bonne partie du niveau est comme ça.
Spoiler:
Dans le même ordre d'idée, on meurt parfois en croyant pouvoir atterrir sur des plate-formes alors que celles-ci font sans doute partie du glitch 3D. C'est assez mal vu. Ici par exemple, à moins d'analyser scrupuleusement l'image avant de tenter quoi que ce soit, on jurerait pouvoir passer par en bas. Mais non, si on atterrit sur autre chose que les plate-formes oranges, on meurt.
Spoiler:
J'avoue aussi avoir trouvé très pénibles les deux séquences où on nous demande de viser avec le créateurateur entre deux murs. L'objet émis se colle très facilement au parois du bas ou du haut, passer entre les deux demande pas mal de réussite. La deuxième séquence est même très excessive car on meurt très facilement, soit en tombant dans le trou au milieu, soit en étant pris en étau entre le sol et la plate-forme avec les ressorts.
Spoiler:
Il y aussi cette chose horripilante: le fait que le créateurateur ne soit jamais devant les check-points. A chaque fois que l'on meurt, il faut aller chercher à nouveau notre outil un peu plus loin, un peu plus bas ou un peu plus haut. Certes, c'est jamais très loin mais pourquoi constamment obliger le joueur à faire un détour pour obtenir ce qui lui est obligatoire pour avancer ?
Enfin, de manière générale, j'ai trouvé le parcours du niveau assez désagréable. Je suis pourtant fan des niveaux qui prennent leur temps avec un rythme assez lent et tes précédents niveaux m'allaient très bien sur ce point mais sur celui-ci, le rythme m'a paru bien plus laborieux.
Difficulté: 1 Ca reste très facile la plupart du temps. S'il n'y avait pas des passages trompeurs, on pourrait tenter le "1 vie" sans trop se fatiguer. Quelques morts un peu inexplicables tout de même...
Durée: 3 Là est sûrement la raison de la déco moins fournie que d'habitude. Le bénéfice sur le thermo se voit facilement sur la durée du niveau et celle-ci est largement plus longue que sur les derniers niveaux. Un bon point.
Commentaire: Le niveau possède de très bons points et aussi quelques bonnes idées, même si elles ont déjà été expérimentées des centaines de fois. Ce que je reproche à ce niveau, c'est l'approximation globale dans la conception. Des petits rien qui, mis bout à bout, ont fini par considérablement me refroidir. J'avais pris immensément plus de plaisir dans tes autres créations et cela se ressent dans ma note. Il n'y a cependant rien de scandaleux dans ce niveau, simplement certains aspects doivent être pensés avec plus d'attention.
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Sujet: Re: "TastyLicious" par Snoki69 7/6/2014, 19:29
Merci a tous pour vos tests ! Intéressant des opinions très différentes
Citation :
Snoki, je vois que tu as republié ton niveau alors que c'est interdit pendant les évaluations. Tous les testeurs doivent jouer à la même version du niveau sinon les évaluations ne veulent plus rien dire. Ne recommence pas sinon c'est l'annulation pure et simple.
T'inquiete je sais, et je n'ai pas modifier le niveau d'ailleurs. J'ai accrocher le bouton ' A copier ' en voulant le jouer, c'est ça la re-publication
Edit ; Je viens de réaliser en relisant que Light tu m'avais poser une question
Citation :
pourquoi constamment obliger le joueur à faire un détour pour obtenir ce qui lui est obligatoire pour avancer ?
C'est un peu le principe que je recherchais, faire bouger le joueur pour prendre son outil. Sans abuser non plus, juste sauter sur un tampon sauteur ou descendre une marche, il est toujours la ou on en a besoin. Et les placés devant tous les checkpoint j'trouve pas ça vraiment esthétique non plus. il aurait eu des casques en plein milieu du chemin tout le long du niveau.
Bref, je trouve pas vraiment que ne pas les mettres directement devant les checkpoints est un défaut ^^
Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Sujet: Re: "TastyLicious" par Snoki69 9/6/2014, 09:15
Pas mal du tout !
Décor : 2 Si on prends tes 4 derniers niveaux publiés, il s'agit pour moi d'un moins "beau". Je met quand même le terme entre guillemets puis ce que c'est loin d'être moche! Mais finalement, en voyant le début du niveau on a en fait déjà vu l'intégralité de celui ci puis ce qu'aucun changement réel n'interviens en cours. J'ai également trouvé que l'utilisation de la matière "vitrail" n'était pas le meilleur choix. Le plus gros point noir pour le côté visuel est en ce qui me concerne la forme du gâteau qui sort du créaturator. En résumé un joli décor mais sans grande surprise.
Ambiance sonore : 1 La seule musique présente, soyons honnête, m'a gonflé après 2 minutes de jeu. Elle est sympa, bien faite, et colle à ton niveau, mais sincèrement elle deviens vite insupportable. Pour le reste, les sons sont la ou il faut.
Conception : 2 Un très bon niveau de ce côté la, les idées sont bonnes, et bien réalisées, toutefois une chose m'a vraiment agacé : Le fait de mourir régulièrement en touchant des sols qui semblent à première vu totalement inoffensifs. Je crois que 3 morts sur 4 que j'avais étaient du à ça. C'est frustrant, et il n'y a aucune logique. Sincèrement, sans cela, j'aurais mis la note de 3 sans hésiter.
Difficulté : 2 Si on enlève les "morts mystères" dont je parle dans la rubrique Conception, il n'y a rien d'impossible. Ce que j'ai aimé c'est que la difficulté est basée souvent sur de la logique, il suffit de s'arrêter quelques instants, de bien visualiser la "pièce" et c'est bon.
Durée du niveau : 3 Le gain de thermo du à une déco plus basique qu'à ton habitude a payer, le niveau est bien plus long que d'habitude, et j'ai beaucoup apprécié ce point la.
Commentaire général personnel : Si on prends en compte les 4 derniers niveaux que tu as proposé au Jury c'est celui ci que j'ai le moins apprécié. Attention toutefois, cela ne veux pas dire qu'il est mauvais, loin de la. Il y a même de très bons points, comme les mécanismes proposés que j'ai trouvé inventifs. Mais après il y a de petits soucis, une musique "prise de tête" (bien sur, cela dépends des gens), des morts inexplicables très régulières, et une déco bien plus light que d'habitude (rattrapée par une durée de vie bien accrue!).
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Sujet: Re: "TastyLicious" par Snoki69 9/6/2014, 23:14
Merci pour ton test!
Honnêtement, j'comprends s'que vous vous voulez dire pour la matière qui semble 'inoffensif' mais pourtant elle se distingue assez bien de la 'plateforme principal' . En plus elle reste la même matière tout le long du niveau
Spoiler:
Si on regarde cette photo, pour exemple. Il me semble que c'est évident que si on tombe dans le trou on meurt, non ? De plus que une flèche démontre que l'action se passe en haut.
Chacun sa perception, mais vous êtes les premiers a me dire ça. J'trouve un peu dommage que vos notes soit si basse, sur mon niveau, que 90% des gens considèrent comme mon meilleur..
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: "TastyLicious" par Snoki69 10/6/2014, 09:14
Bah je suis désolé mais pour toi ca peut parraitre évident mais (attention cette phrase est répéter par de nombreux professeur assez souvent !) il faut que tu fasse comme si ont connaissait rien (a la lecon !) au jeux Moi quand je fais mon niveaux je met aucune indication car pour moi c'est normal d'aller par ici ou par la et pareil c'est une grosse erreur pour le pauvre sack qui cherche en vain Donc ici même si ca parrait bénis change la couleurs met une pancarte fais un effet de nourriture moisie ca pourrais faire cool
Bricksimera Sackboy niv.3
Sack : Blasé envahi Messages : 460 Age : 28 ID PSN : Bricksimera Inscription : 19/01/2014 Réputation : 70
Sujet: Re: "TastyLicious" par Snoki69 12/6/2014, 00:56
Pas mal du tout !
De très belles couleurs (tampons, bulles, thème global) ! Et il y a beaucoup de reliefs, malgré le petit souci de la matière dangereuse qui n'est pas évidente aux yeux c'est globalement très réussi. Ça fait beaucoup penser aux monde de Victoria évidement :)Et un petit détail aussi, je pense que pour le "Muffinsator" (on précise pas son nom alors ...) l'agrandissement serait plus approprié que l'apparition ... car quand la pâtisserie apparait à 3 mètre de nous c'est plutôt déstabilisant (pour ma part en tous cas). Ah oui ... et bravo pour le badge de niveau aussi ! On oublie souvent de le dire mais c'est très important !
Bon ben voilà, vue la note (et celle des autres) c'est plutôt claire je crois. Donc, la musique est bien pour l'intro mais elle doit évoluer! Elle tourne un peu en boucle tout au long du niveau, si elle pouvais s’emballer, avoir ne serait-ce qu'avoir quelques variantes du thème ça donnerait bien mieux (ça ne devrait pas être dur à faire) ! C'est le poins faible du niveau.
La conception est classique mais très bien réalisée ! De temps en temps je cherche le chemin mais ça donne un peu de difficulté, sinon se serait ennuyeux ... Le sackboy se déplace entre tous les plants et dans tous les sens. Je réserve les 3 étoiles pour les conceptions plus surprenant ou innovante
J'ai tapé en plein centre. La difficulté était présente mais restait facile. Moi elle me convenait parfaitement (sauf pour ces fichus moelleux qui se collait partout! Grrr).
C'était un tout petit peu long, mais avec une musique plus punch ça passera comme une savonnette à la poste. Le tableau de fin était très beau en tout cas ! Mais ne faisait pas baver non plus (dans les sens que l'on ne cour pas après en disant "Enfiiiiin !!")
Commentaire générale personnel :
Ce niveau est une petite merveille fruité qui malgré ses défauts affirme ton talent et ta réputation de créateur. Et continue surtout ! Je ne sais pas si c'est toi qui crée les musiques, si tu les trouve ou si tu les fait faire par d'autre mais c'est là où il y a de l’amélioration à faire. Pour le reste, t'es à mes yeux déjà bien haut.