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| Questions sur la création | |
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Auteur | Message |
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Linaewenn Sack Test'
Messages : 39 ID PSN : kluck66 Inscription : 20/03/2014 Réputation : 3
| Sujet: Questions sur la création 22/3/2014, 14:33 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Je ne sais pas si je poste mes questions au bon endroit pour demander des conseils pour LBP1 sur PS3 ... J'ai diverses questions sur la création, je ne sais pas si les sujets ont déjà été traités sur le forum, ne sachant pas quel mot clef taper pour trouver ce que je cherche. Tout d'abord, j'aimerai savoir comment créer des projectiles via un émetteur qui "attaquent" les joueurs. Car j'en ai créé plusieurs sur mon niveau à l'aide de billes en éponge que j'ai électrifié mais on peut passer au travers sans recevoir de dégâts. Je les ai fais apparaitre sur différents plans pensant que le problème venait de là mais ça ne change rien. J'ai cru voir qu'on pouvait obtenir des projectiles déjà dangereux de base mais apparemment je ne les ai pas en stock, où se débloquent-il ? Ensuite, j'aimerai connaitre la manoeuvre pour que plusieurs objets rapportés à un lieu précis débloquent un système pour poursuivre le niveau. J'ai déjà intégré ça sur un seul objet avec une clef magnétique qu'il faut amené près de l'onde, ce qui active une balançoire à treuil qui permet de poursuivre le niveau. Mais comment faire pour l'intégrer sur la liste entière des objets à ramener sans qu'un seul déclenche déjà le mécanisme ? Puis dernière question, je voulais savoir comment activer un nouveau dialogue de personnage non joueur après le déclenchement du mécanisme final. Comme je vous l'ai dit dans mon paragraphe précédent, j'ai voulu intégrer une chasse aux objets qui activent donc ma balançoire. J'aimerai qu'à partir de son activation, mon personnage non joueur félicite le joueur et lui explique où il peut trouver la sortie. En vous remerciant bien pour vos réponses ! | |
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Auteur | Message |
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Linaewenn Sack Test'
Messages : 39 ID PSN : kluck66 Inscription : 20/03/2014 Réputation : 3
| Sujet: Re: Questions sur la création 27/3/2014, 17:22 | |
| Ok, merci pour toutes ces infos. Oui je pense sérieusement à passer au 2, quand j'aurai les moyens ^^ Je dois t'inviter où et comment pour une AND Gate et qu'est-ce-que c'est ? Tu me parles chinois là ^^' | |
| | | Dertyde94 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 78 ID PSN : Dertyde94 Inscription : 21/03/2014 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: Questions sur la création 27/3/2014, 19:00 | |
| En fait on ne peut pas s'inviter sur lbp1, envoie-moi une demande d'ami, juste pour ça après on s'enlève | |
| | | Linaewenn Sack Test'
Messages : 39 ID PSN : kluck66 Inscription : 20/03/2014 Réputation : 3
| Sujet: Re: Questions sur la création 27/3/2014, 20:48 | |
| J'ai bien reçu ton invitation mais je n'ai pas pu l'accepter, ça m'a mis un message me disant qu'elle avait déjà été annulée. Je t'en enverrai une dès ma prochaine connexion sur la PS3. | |
| | | butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: Questions sur la création 27/3/2014, 21:09 | |
| Sinon, voilà comment tu pourrais procéder pour ton système... Dans un rectangle en matière noire, tu empiles des carrés de matière dissoluble, un carré pour chacun de tes objets, puis un supplémentaire sur le dessus. Le tout en plan fin. Les carrés de matière dissoluble ne doivent pas être collés. Tu places une clé de couleur différentes sur chacun des objets... et des détecteurs de clé correspondants qui seront placés dans la zone des objets rapportés. Puis tu relies les détecteurs de clé aux carrés de matière dissoluble. Sur le dernier carré au dessus, tu places une clé d'une nouvelle couleur et tu places un détecteur de clé correspondant dans le bas de ton rectangle de matière noire... Tu relies ce détecteur de clé à la bouche magique. Ainsi, chaque fois qu'un objet sera rapporté dans la zone, un carré de matière dissoluble disparaîtra, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le dernier carré qui activera le détecteur de clé en bas et celui-ci déclenchera la bouche magique. N'oublies pas de régler le rayon de détection assez petit pour ne pas que le détecteur placé sur la base, ne se déclenche avant que le dernier carré arrive en bas. Voilà, j'espère t'avoir aidé ! | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: Questions sur la création 27/3/2014, 22:33 | |
| Une and gate : est un élément de logique te permettant d'activer sa sortie lorsque toutes ses entrées sont actives : exemple : tu relie 2 levier a une an gate et la and gate est relier a une bouche magique , quand les 2 leviers seront activés , la bouche magique s'activera. Je sais sa n'a rien a voir mais c'était juste pour expliquer ce qu'est une and gate | |
| | | Linaewenn Sack Test'
Messages : 39 ID PSN : kluck66 Inscription : 20/03/2014 Réputation : 3
| Sujet: Re: Questions sur la création 28/3/2014, 18:07 | |
| butterflykill : Je viens de tester ton système et c'est vraiment génial, ça marche au poil. Je n'aurai jamais trouvé ça toute seule. Merci beaucoup pour le tuyau, je pense que je m'en servirai souvent ! Sack-Lombax: Merci beaucoup pour l'info ! | |
| | | butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| | | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Questions sur la création 29/3/2014, 14:51 | |
| En tout cas, ne modifie pas tes niveaux sur ta planète pour le moment: tu as demandé une évaluation et elle a commencé hier. Bien sûr, rien t'empêche de les modifier sur ta lune en attendant la fin de l'évaluation. ^^ | |
| | | Linaewenn Sack Test'
Messages : 39 ID PSN : kluck66 Inscription : 20/03/2014 Réputation : 3
| Sujet: Re: Questions sur la création 29/3/2014, 15:13 | |
| Oui oui ne t'inquiète pas, j'ai bien vu cette règle, je n'ai rien modifié sur mes niveaux mis en évaluation, j'ai testé son prototype sur un nouveau niveau que j'ai créé. ^^
C'est juste dommage que je n'ai pas pu le mettre dessus avant de donner à l'évaluation. Tu as quand même trouvé tous les items pirates demandés, même la jambe de bois ? | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Questions sur la création 29/3/2014, 15:16 | |
| La preuve que oui sinon je suppose que j'aurais pas pu finir le niveau. | |
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| Sujet: Re: Questions sur la création | |
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| | | | Questions sur la création | |
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