Rappel du premier message :Bonjour,
Je ne sais pas si je poste mes questions au bon endroit pour demander des conseils pour LBP1 sur PS3 ...
J'ai diverses questions sur la création, je ne sais pas si les sujets ont déjà été traités sur le forum, ne sachant pas quel mot clef taper pour trouver ce que je cherche.
Tout d'abord, j'aimerai savoir comment créer des projectiles via un émetteur qui "attaquent" les joueurs. Car j'en ai créé plusieurs sur mon niveau à l'aide de billes en éponge que j'ai électrifié mais on peut passer au travers sans recevoir de dégâts. Je les ai fais apparaitre sur différents plans pensant que le problème venait de là mais ça ne change rien. J'ai cru voir qu'on pouvait obtenir des projectiles déjà dangereux de base mais apparemment je ne les ai pas en stock, où se débloquent-il ?
Ensuite, j'aimerai connaitre la manoeuvre pour que plusieurs objets rapportés à un lieu précis débloquent un système pour poursuivre le niveau. J'ai déjà intégré ça sur un seul objet avec une clef magnétique qu'il faut amené près de l'onde, ce qui active une balançoire à treuil qui permet de poursuivre le niveau. Mais comment faire pour l'intégrer sur la liste entière des objets à ramener sans qu'un seul déclenche déjà le mécanisme ?
Puis dernière question, je voulais savoir comment activer un nouveau dialogue de personnage non joueur après le déclenchement du mécanisme final. Comme je vous l'ai dit dans mon paragraphe précédent, j'ai voulu intégrer une chasse aux objets qui activent donc ma balançoire. J'aimerai qu'à partir de son activation, mon personnage non joueur félicite le joueur et lui explique où il peut trouver la sortie.
En vous remerciant bien pour vos réponses !