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Little Big Stars [Projet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Little Big Stars [Projet]   Little Big Stars [Projet] - Page 3 Empty14/4/2014, 20:48

Rappel du premier message :

Hello!

He oui, c'est encore moi(faut dire que j'ai beaucoup de projets)  tongue 
Mais celui la, je vous promet qu'il aboutira ^^
Bonne lecture :p

Little Big Stars [Projet] - Page 3 Psasbr10
Vous avez lu? Bon, je peux passez à la suite  albino 

1-Le but du niveau:

Vous connaissez Playstation all-stars battle royal..?
He bien c'est le même principe!^^
Ici vous choisissez tout!De 1J à 4J,
choisissez votre équipe votre personnage avec ses pouvoirs spéciaux, Jouez..En équipe, seul contre tous..Ou même contre une IA!Tout les personnages auront des réactions différents selon vos attaques!

2-Les menus:
Solo -> Dispo qu'a 1J:
           Choisissez un personnage combattez pour la victoires, vous débloquerez en jouant de nouveaux personnages!
Chaque personnage à une histoire différente et se battra sur une arène différente!^^

-Pour Cole (Infamous), vous vous battrez sur une arène désertique avec de Electricité du style apocalyptique.
-Pour Sackboy, vous serez dans l'imagisphère!
Chaque personnage aura son arène! Smile 

Multi->  En équipe:
           4 Joueurs:
           Vous êtes le maître du jeu, choisissez votre perso, et jouez à deux contre deux!
     ->   Seul contre tous:
           -Jouez seul contre vos amis!
Il y aura aussi une partie options et des codes en appuyant sur certaine commandes à la suite que je donnerais aux futurs bêta testeurs  Wink

3-Les personnages et arènes:

Voici les personnages qui seront dispo en premier:
-Sackboy ( jocolor )
-Assassin Creed
-Infamous
-Sly
-Nathan Drake(unchearted)

D'autres personnages seront à venir, je prends en compte vos idées Wink

4-Vos idées:

Sackboty:"Si l'on choisit un personnage et que l'on joue sur son arène(ex. Sackboy dans l'imagi-shère),il accédera à des bonus(vie en plus, pouvoirs en plus,ect..^^)

"Créez votre Sackbot!":

Incroyable non?
Je vais créer dans ce niveau une boutique ou je proposerais vos Sackbot à vous!
Créer votre nouveau kilizone, un super mario et plein d'autre perso doté de pouvoirs incroyable!

Le tuto:

Little Big Stars [Projet] - Page 3 G287613-29306f6a

J'ai mis au point un kit de développement qui va vous permettre de réaliser votre sackbot!

Attention: Des connaissances solide de la logique présente sur Lbp2 sont nécessaires.

Pour commencer, il vous faudra copier ce niveau sur votre lune, puis l'ouvrir en mode créer.
Vous remarquerais 4 Sackbots déjà pré-configurés. Ne touchez à aucune de leurs logique.
A gauche vous remarquerez un panneau avec divers explication et des clés magnétiques, n'y prêtez pas attention pour le moment.

Ouvrez la puce du sackbot, puis le contronilateur. Vous trouverais dedans une puce rouge nommé "pouvoirs".
A partir de la je vous conseil de créer votre pouvoir:
Il doit se présenter dans une puce, AUCUNE CONNEXION AVEC UN CONTRONILATEUR.
Vous pouvez donner des expressions au Sack, le faire emmètre quelque chose...
Attention: Votre sack ne doit pas tuer l'adversaire.Si vous utiliser du feu ou de l'electricité mettez le sur un plan fin.

Une fois vos pouvoirs crée mettez le dans la puce nommé "pouvoirs" de J1. Puis reliez les touches du contronilateur du Sackbot(pas celui sur l'hologramme) a l'activation de votre pouvoir.
Maintenant que c'est fait il va falloir programmer la gestion des dégâts.
Ici pour J1, allez à gauche et copier la clé magnétique suivant la puissance de l'attaque:
- Dégât faible J1
-Dêgat moyen J1
-Dêgats fort J1

Au moment où le sack attaque, la clé dans être active.(pas avec un compte a rebour, de sorte a ce qu'elle se désactive une fois l'attaque finie).

Vous n'avez plus qu'a vérifier si votre attaque marche en allant dans le sack et en attaquant les autres joueurs.Vous verrez normalement les jauges des joueurs descendre.
Vous avez crée votre pouvoirs, maintenant il va falloir le rendre compatible avec tout les joueurs pour qu'ils puissent l'utiliser eux aussi.

Copier la puce de votre pouvoir qui doit être dans la puce rouge "pouvoir" du J1 et copiez la dans la puce rouge "pouvoir" de J2.
Vous n'avez plus qu'a modifier la clée en remplaçant:
-dégâts faible J1 en J2
selon la puissance du dégât choisi.
Faite de même pour les joueurs 3 et 4 en remplaçant par dégât....J3 et dégât...J4

Maintenant testez votre sackbot, créez plus de pouvoirs.Une fois votre sack finit et fonctionnant à 200%, capturez les 4 Sackboy sans leurs contronilateurs et vous pouvez me les envoyer Smile
Ajoutez moi en ami avant en spécifiant bien que c'est pour ce niveau Wink
Vous apparaîtrez alors dans la boutique une fois le niveau disponible Happy

Statut de la création:

Je suis entrain de rechercher les idées, et je commence tout juste la construction du niveau Wink
Un récap' intégrale sera disponible bientôt sur l'avancé du niveau.

Récapitulation de la création

-Création des personnages : 10%
-Création des arènes : 0%
-Logique globale du niveau : 5%

Le jeu se jouera en 2D et chacun aura sa caméra Wink
Vous choisirez aussi votre arène! Smile

Voilà pour le moment je prévois cela Happy
Ca à l'air très complexe, c'est pour cela que je crée un sujet pour pouvoirs demander rapidement de l'aide Wink
Mais c'est aussi pour demander vos avis, les personnages que je devrais ajouter et des idées sur leurs pouvoirs ^^


Dernière édition par remy-46 le 26/5/2014, 18:27, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Little Big Stars [Projet]   Little Big Stars [Projet] - Page 3 Empty17/4/2014, 18:12

J'ai trouvé pas mal de musiques ^^

Bon j'ai commencé pour la logique, ca s'annonce très très très complexe ^^'
Je vais vous expliquer en gros comment ca va marcher, d'autant que j'ai essayer de créer un système qui puisse évoluer si je veux ajouter des personnages Smile

Il y a 4 contronilateurs dans le niveau,
aux début du niveau, un détecteur détecte le nombre de joueur:
-Si il y a 1J, le contronilateur 2,3 et 4 ejectent dans le vide. Ainsi je sais que le joueur ira dans le contronilateur 1.
-Caque personnage aura une puce sur lui avec 4 déclinaisons:
 
   -Pour le joueur 1 qui choisi Sackboy comme joueur il y aura dessus le sackboy  la clé "Sackboy J1"
   si un 2ème prend sackboy il aura "Sackboy J2".
   -Chaque contronilateur suit une clé différente, le J1 la bleue foncé, le J2 la rose...comme ca pas                          
   d'embrouille :p
   D'après un rapide calcul, cela fera 84 Clées dans le niveau juste en comptant la logique des 5 premiers Sackbot.
-Dans le niveau tout sera donc émis pour éviter les lags: Le menu, les arène, les sackbots(bien sur)..

Voilà, le panneau Loading du début sera aussi émis puisqu'il se baladera au dessus des arènes que l'on verra au chargements, mais qui seront directe détruite une fois dans le menu Wink

Voilà pour le moment, il n'y aura dans le niveau aucun contact par les cable entre deux arène, le menu, les joueurs et le contronilateur puisque tout sera détruit et réémis..
J'espère avoir été le plus clair possible Smile
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MessageSujet: Re: Little Big Stars [Projet]   Little Big Stars [Projet] - Page 3 Empty17/4/2014, 19:14

Tu devrais mettre un système de Terrain, Terrain de Sackboy + Sackboy = un bonus Wink

Non ?

Remy, tu m'appelles quand tu veux Wink
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MessageSujet: Re: Little Big Stars [Projet]   Little Big Stars [Projet] - Page 3 Empty17/4/2014, 20:10

Oui, pourquoi pas ^^
Pour l'instant je suis entrain de mettre en place le système de communication entre les 4 Contronilateurs et les différentes parties du niveau Smile
Je travaille sur la personnage et leurs super pouvoirs, j'en profite aussi pour dire que chaque personnage aura une hitboxe qui détectera 3 types de dégats: légers, moyens, et forts.
Tout les personnages auront la même caméra, car je placerais la jauge de vie en bas de l'écran.
Je ferais aussi des interaction au hasard sur les arènes, un bonus qui fait récupérer la vie, ect...
Ta proposition paraît vraiment intéressante, je pense l’intégrer Smile
Pour vos idée je vais les noter sur le 1er post et je rajouterais une fois la structure principale du niveau sera finie. Wink
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MessageSujet: Re: Little Big Stars [Projet]   Little Big Stars [Projet] - Page 3 Empty17/4/2014, 20:22

Au niveau des peut son âge ils doivent être comment jai UK personnage a proposé mais savoir si il est pas un peu cheater donc j'aimerais plus dinfo sur les personnage en MP si possible merci
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MessageSujet: Re: Little Big Stars [Projet]   Little Big Stars [Projet] - Page 3 Empty18/4/2014, 09:45

PAs en MP ! Dis nous à tous XP
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MessageSujet: Re: Little Big Stars [Projet]   Little Big Stars [Projet] - Page 3 Empty18/4/2014, 19:23

Hello Smile
J'ai fini le personnage sackboy pour les joueurs 1 et 2, j'en ai profité pour créer une jauge de vie, et le gestion des dégats est créee.
Il me faudra encore ajouter quelques pouvoir au sackboy, pour l'instant je me focalise seulement sur ce personnage sinon je vais m'embrouiller avec le nombre de clé, je peux deja dire qu'il y en aura au moins 300 sur les personnages.
Le système est très complexeet demande beaucoup de clé mais c'est a mon avis le meilleur contre les lags et le plus evolutif Smile
Donc pour me proposer des perso pour le moment ce n'est pas possible :/

Aussi, je cherche quelqu'un de très doué pour créer des arène en 2.5D. Attention uniquement les confirmés.Je suis plutôt doué pour quelques décors certes mais ici c'est complètement différent en 2.5D..
Pour les arènes il faudrait que ca ressemble un peu a pasbr.
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MessageSujet: Re: Little Big Stars [Projet]   Little Big Stars [Projet] - Page 3 Empty18/4/2014, 19:57

Je veux bien essayer Wink

( Oui je me suis améliorer Remy Wink )
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MessageSujet: Re: Little Big Stars [Projet]   Little Big Stars [Projet] - Page 3 Empty18/4/2014, 20:07

sinon remy , je t'ai envoyer des invitations et j'étais là toute l'après midi .
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Sack-Lombax
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MessageSujet: Re: Little Big Stars [Projet]   Little Big Stars [Projet] - Page 3 Empty18/4/2014, 21:40

remy-46 a écrit:
Aussi, je cherche quelqu'un de très doué pour créer des arène en 2.5D. Attention uniquement les confirmés.Je suis plutôt doué pour quelques décors certes mais ici c'est complètement différent en 2.5D..
Pour les arènes il faudrait que ca ressemble un peu a pasbr.

J'ai créer un versus dans un temple ancien , une map ou j'y ai passé du temps et ou la 3D est utilisée , que dirais-tu de venir passer un petit coup d'oeil histoire de dire si le résultat te serais satisfaisant  Wink 

Sinon tu compte les faire animée ? (pas l'arrière plan hein  Laughing ) les plateformes etc...un trsè bon exemple dans PASBR : Metropolis (tiens bizzarement c'est une map de R&C  Razz )
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http://lbp.me/u/robinperez2001/
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MessageSujet: Re: Little Big Stars [Projet]   Little Big Stars [Projet] - Page 3 Empty18/4/2014, 22:20

Houla, y aura ptetre pas de la place pour tous x)
Certains éléments de l'arène seront animés, ou par exemple des elements du décors exploseront.
Je voudrait faire le genre de style qu'a pasbr, on dirait que les couleures sont adoucies, ca donne un effet superbe surtout dans l'arène jack & dexter si je me trompe pas :p
Apres je cherche quelqu'un qui sait manier le glitch 3D et qui sait trouver de bons thème et accords entre les matières Smile
L'arriere plan ne sera pas "animé" mais des nuages passeront sur l' arene sackboy et des eclairs pour infamous avec un joli ciel bleu sombre  artistique 
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