Rappel du premier message :Hello!
He oui, c'est encore moi
(faut dire que j'ai beaucoup de projets) Mais celui la, je vous promet qu'il aboutira ^^
Bonne lecture :p
Vous avez lu? Bon, je peux passez à la suite
1-Le but du niveau:
Vous connaissez Playstation all-stars battle royal..?
He bien c'est le même principe!^^
Ici vous choisissez tout!De 1J à 4J,
choisissez votre équipe votre personnage avec ses pouvoirs spéciaux, Jouez..En équipe, seul contre tous..Ou même contre une IA!Tout les personnages auront des réactions différents selon vos attaques!
2-Les menus:
Solo ->
Dispo qu'a 1J: Choisissez un personnage combattez pour la victoires, vous débloquerez en jouant de nouveaux personnages!
Chaque personnage à une histoire différente et se battra sur une arène différente!^^
-Pour Cole (Infamous), vous vous battrez sur une arène désertique avec de Electricité du style apocalyptique.
-Pour Sackboy, vous serez dans l'imagisphère!
Chaque personnage aura son arène!
Multi-> En équipe:
4 Joueurs: Vous êtes le maître du jeu, choisissez votre perso, et jouez à deux contre deux!
-> Seul contre tous:
-Jouez seul contre vos amis!
Il y aura aussi une partie options et des codes en appuyant sur certaine commandes à la suite que je donnerais aux futurs bêta testeurs
3-Les personnages et arènes:
Voici les personnages qui seront dispo en premier:
-Sackboy (
)
-Assassin Creed
-Infamous
-Sly
-Nathan Drake(unchearted)
D'autres personnages seront à venir, je prends en compte vos idées 4-Vos idées:
Sackboty:"Si l'on choisit un personnage et que l'on joue sur son arène(ex. Sackboy dans l'imagi-shère),il accédera à des bonus(vie en plus, pouvoirs en plus,ect..^^)
"Créez votre Sackbot!":
Incroyable non?
Je vais créer dans ce niveau une boutique ou je proposerais vos Sackbot à vous!
Créer votre nouveau kilizone, un super mario et plein d'autre perso doté de pouvoirs incroyable!
Le tuto:
J'ai mis au point un kit de développement qui va vous permettre de réaliser votre sackbot!
Attention: Des connaissances solide de la logique présente sur Lbp2 sont nécessaires. Pour commencer, il vous faudra copier ce niveau sur votre lune, puis l'ouvrir en mode créer.
Vous remarquerais 4 Sackbots déjà pré-configurés. Ne touchez à aucune de leurs logique.
A gauche vous remarquerez un panneau avec divers explication et des clés magnétiques, n'y prêtez pas attention pour le moment.
Ouvrez la puce du sackbot, puis le contronilateur. Vous trouverais dedans une puce rouge nommé "pouvoirs".
A partir de la je vous conseil de créer votre pouvoir:
Il doit se présenter dans une puce, AUCUNE CONNEXION AVEC UN CONTRONILATEUR.
Vous pouvez donner des expressions au Sack, le faire emmètre quelque chose...
Attention: Votre sack ne doit pas tuer l'adversaire.Si vous utiliser du feu ou de l'electricité mettez le sur un plan fin.
Une fois vos pouvoirs crée mettez le dans la puce nommé "pouvoirs" de J1. Puis reliez les touches du contronilateur du Sackbot(pas celui sur l'hologramme) a l'activation de votre pouvoir.
Maintenant que c'est fait il va falloir programmer la gestion des dégâts.
Ici pour J1, allez à gauche et copier la clé magnétique suivant la puissance de l'attaque:
- Dégât faible J1
-Dêgat moyen J1
-Dêgats fort J1
Au moment où le sack attaque, la clé dans être active.(pas avec un compte a rebour, de sorte a ce qu'elle se désactive une fois l'attaque finie).
Vous n'avez plus qu'a vérifier si votre attaque marche en allant dans le sack et en attaquant les autres joueurs.Vous verrez normalement les jauges des joueurs descendre.
Vous avez crée votre pouvoirs, maintenant il va falloir le rendre compatible avec tout les joueurs pour qu'ils puissent l'utiliser eux aussi.
Copier la puce de votre pouvoir qui doit être dans la puce rouge "pouvoir" du J1 et copiez la dans la puce rouge "pouvoir" de J2.
Vous n'avez plus qu'a modifier la clée en remplaçant:
-dégâts faible J1 en J2
selon la puissance du dégât choisi.
Faite de même pour les joueurs 3 et 4 en remplaçant par dégât....J3 et dégât...J4
Maintenant testez votre sackbot, créez plus de pouvoirs.Une fois votre sack finit et fonctionnant à 200%, capturez les 4 Sackboy sans leurs contronilateurs et vous pouvez me les envoyer
Ajoutez moi en ami avant en spécifiant bien que c'est pour ce niveau
Vous apparaîtrez alors dans la boutique une fois le niveau disponible
Statut de la création:
Je suis entrain de rechercher les idées, et je commence tout juste la construction du niveau
Un récap' intégrale sera disponible bientôt sur l'avancé du niveau.
Récapitulation de la création
-Création des personnages : 10%
-Création des arènes : 0%
-Logique globale du niveau : 5%
Le jeu se jouera en 2D et chacun aura sa caméra
Vous choisirez aussi votre arène!
Voilà pour le moment je prévois cela
Ca à l'air très complexe, c'est pour cela que je crée un sujet pour pouvoirs demander rapidement de l'aide
Mais c'est aussi pour demander vos avis, les personnages que je devrais ajouter et des idées sur leurs pouvoirs ^^