Auteur | Message |
---|
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/6/2014, 20:04 | |
| - Sacboy88 a écrit:
- Sackboty a écrit:
- CD?: ( ATTENTION JE VAIS DIRE DES INJURES )
Si dans votre classe, il y a une fille, très très gentille, aimé de toutes la classe, et qui le lendemain sans avoir fait quoique se soit, se fait insulter de Spoiler: vous faîtes quoi si vous êtes LE SEUL à ne pas l'insulter, et que la fille ne sait pas qu'elle est inusulté par tout le monde ^^ ?
( Me suis-je bien fait comprendre ( c'est un peu confus ^^'' )
Désolé de l'orthographe, je suis préssé ^^
Tu t'explique en disant " que la vulgarité et la brutalité n'amène à rien dans l'univers " ! x) Si tu veux pas dire que t'es amoureux d'elle !
Mais non :O On est juste très bon amis ^^'' Elle a un copain ^^ | |
|
| |
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Participation LBP-Points: 111
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/6/2014, 20:09 | |
| - titouloeuf a écrit:
- Et bah je l'ai perdu
C'est ta sentence pour m'avoir mis un moins Plus sérieusement, désolé pour toi :/ CD?: Je n'ai plus de PS3, je n'ai donc plus accès à LBP2 ou à tout mes autres jeux... A part la section In Real Life je ne suis plus actif sur le forum je ne sais pas si je vais rester :/ | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/6/2014, 20:17 | |
| Si tu t'attend a ce qu'on te retienne en disans ca bah.......Ca marche !! Ne part pas stp :'( reste !!! c'est nul si t'es pas la ! | |
|
| |
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Participation LBP-Points: 111
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/6/2014, 20:42 | |
| Si je pars Raptor ce n'est pas définitif ^^ C'est juste le temps que je répare ma PS3 (ou que j'achète une PS4 ou une PS Vita) | |
|
| |
Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Participation LBP-Points: 268
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/6/2014, 21:02 | |
| | |
|
| |
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/6/2014, 21:06 | |
| CDC puis CDG: L'Alpha de Destiny (PS4) ce weekend m'a bien surpris, maintenant j'hésite à le préco pour avoir accès à la Beta en Juillet.. mais ça m'oblige à prendre le jeu en démat et je déteste ça... CD?: J'ai fini par l'acheter cette Vita... à l'arrache après le boulot pour me détendre les nerfs... sauf que je me suis gouré de pack ^^" j'pensais avoir pris le méga pack kids avec LBP, sauf que j'ai pris le méga pack sport/racing j'aurais pu garder le code pour l'offrir dans un event... sauf que c'est mort je l'ai déjà utilisé et ce n'est que 3 h plus tard que j'ai pigé mon erreur... J'me retrouve avec 10 jeux daubés... pas de mon goût, que je n'ai absolument pas envie de téléchargé! CDC: LBP Vita & Teraway ^^ CDG: Le tactile quand il fait chaud, mes doigts collent x) | |
|
| |
vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/6/2014, 21:39 | |
| - CoolZhomicide a écrit:
- CDC puis CDG: L'Alpha de Destiny (PS4) ce weekend m'a bien surpris, maintenant j'hésite à le préco pour avoir accès à la Beta en Juillet.. mais ça m'oblige à prendre le jeu en démat et je déteste ça...
La beta pour destiny ça marche aussi si tu le pré-commande via un distributeur (boutique de jeu). Moi je me le suis pré-commandé chez un Eb-Games pour une version solide (pas psn) et le code étais sur ma facture (faut juste allez le rentrer sur le site de bungie pour qu'ils te réserve une place dessus la beta après et bingo!). Moi aussi j'ai pu jouer à l'alpha de ce jeux (que j'attends encore plus maintenant). | |
|
| |
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Participation LBP-Points: 213
| |
| |
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/6/2014, 22:39 | |
| Ok Vinc merci pour l'info! D'accord Max, on verra ça, j'vais avant tout essayé de le finir en une vie, même si je peste sur le tactile et j'ai un peu la flemme de le faire à 100% cet opus ^^' | |
|
| |
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/6/2014, 22:43 | |
| - ZombieTwo a écrit:
- Si je pars Raptor ce n'est pas définitif ^^ C'est juste le temps que je répare ma PS3 (ou que j'achète une PS4 ou une PS Vita)
VITA !! =P sérieux je compte en prendre une aussi =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
|
| |
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|