Auteur | Message |
---|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/6/2014, 22:47 | |
| Mais mec prend une ps4 xD LBP 3 !!! | |
|
| |
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Participation LBP-Points: 111
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/6/2014, 22:47 | |
| J'ai dis peut-être ne t'enflamme déjà pas XD CDC: Plus qu'une semaine et demie de cours et puis je suis en vacances! Super! - TheRraptorR a écrit:
- Mais mec prend une ps4 xD LBP 3 !!!
Il veut le prendre sur PS3...
Dernière édition par ZombieTwo le 19/6/2014, 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Conan 32-47 Sackboy niv.3
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74
Participation LBP-Points: 72
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/6/2014, 01:52 | |
| - Sackboty a écrit:
CD?: ( ATTENTION JE VAIS DIRE DES INJURES )
Si dans votre classe, il y a une fille, très très gentille, aimé de toutes la classe, et qui le lendemain sans avoir fait quoique se soit, se fait insulter de - Spoiler:
salope vous faîtes quoi si vous êtes LE SEUL à ne pas l'insulter, et que la fille ne sait pas qu'elle est inusulté par tout le monde ^^ ?
( Me suis-je bien fait comprendre ( c'est un peu confus ^^'' )
Désolé de l'orthographe, je suis préssé ^^ Ne le prend pas mal mais voilà ce que j'en pense : Il y à 2 possibilités : n°1 Ce que tous les gens de ta classe disent est vrai et dans ce cas t'est un peu aveugler par l'amuuuuuuuur que tu ressent. (après moi je me permet aucun jugement vu que je la connais pas ) n°2 Ce qu'ils disent n'est pas vrai alors dans ce cas le prochain qui l'insulte tu lui marave sa gueule à grand coup d'pompe dans l'cul et comme ça ils devraient tous comprendre que toi au moins t'as du respect pour cette fille là. Bon après, ce que je dit là est un peu subjectif, je maitrise un peu mal ce genre de sujet alors désolé si ça ne t'aide pas. | |
|
| |
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/6/2014, 07:13 | |
| Je ne l'aime pas, et je tape pas :3 | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/6/2014, 09:16 | |
| - Sackboty a écrit:
- Je ne l'aime pas, et je tape pas :3
Mouais et donc si je résume bien du jours au lendemain ca lui arrive la pauvre ? C'est un peu rude ce que je vais dire mais.... Laisse courir... ca sert a rien de chercher a faire quoi que se soit ! Ces gens la tu les reverra plus jamais dans l'avenir donc inutile de te tracasser pour sa ! Tu peux toujours restez avec prétextant vouloir etre son ami ect... OU ALORS tu joue la carte de l'innocent mec qui dis...Pourquoi tout le monde t"insulte qu-est-ce que t'a fais ? Ca fait pas genre le mec au courrant mais qui voulais rien dire ^^ Ca fait juste le mec curieux ! Avec un peu de chance elle saura pas pourquoi et tu peux enchaîner sur : moi ca m"énèrve d'entendre tout ca sur toi blablabla | |
|
| |
Ecureuil39 Sackboy niv.5
Sack : Blasé envahi Messages : 800 Age : 26 ID PSN : ecureuil39 Inscription : 22/09/2010 Réputation : 165
Participation LBP-Points: 461
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/6/2014, 11:20 | |
| CDC: LBP 3 me permettra de faire mon plus gros projet qui attend depuis des années. | |
|
| |
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Participation LBP-Points: 111
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/6/2014, 11:36 | |
| - The-RraptorR a écrit:
- Sackboty a écrit:
- Je ne l'aime pas, et je tape pas :3
Mouais et donc si je résume bien du jours au lendemain ca lui arrive la pauvre ?
C'est un peu rude ce que je vais dire mais.... Laisse courir... ca sert a rien de chercher a faire quoi que se soit ! Ces gens la tu les reverra plus jamais dans l'avenir donc inutile de te tracasser pour sa ! Tu peux toujours restez avec prétextant vouloir etre son ami ect...
OU ALORS
tu joue la carte de l'innocent mec qui dis...Pourquoi tout le monde t"insulte qu-est-ce que t'a fais ? Ca fait pas genre le mec au courrant mais qui voulais rien dire ^^ Ca fait juste le mec curieux ! Avec un peu de chance elle saura pas pourquoi et tu peux enchaîner sur : moi ca m"énèrve d'entendre tout ca sur toi blablabla Ou alors, tu lui dis qu'elle se fait insulter par plusieurs personnes, tu lui dis qu'elle doit en parler avec ces personnes et tu lui dis que tu voudrais garder l'anonymat, que si jamais les mecs qui l'insultent lui disent "Comment tu sais qu'on t'insulte?" qu'elle réponds "Je l'ai entendu d'une personne". Il ne faut pas qu'elle dise ton nom, sinon ça va te retomber dessus... Je suis un peu mal placé pour te répondre étant donné que je ne suis pas quelqu'un de bagarreur de base, je préfère me faire taper dessus plutôt que de me défendre (oui oui vous avez bien lu) Ce serait mieux de continuer cette discussion dans "Mais on s'en fous" parce que là on pollue le topic | |
|
| |
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/6/2014, 18:38 | |
| CDG: ça va etre long d'attendre jsuqu'en novembre juste pour LBP3 =P
CDC: mon anniv' le 29 juin , mardi dernier jour de cours , 2 paquets de becs et plein de tête brulées dans le sac =D | |
|
| |
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/6/2014, 18:55 | |
| Ah les bonbons, ou "comment attirer les rapiats" | |
|
| |
Ecureuil39 Sackboy niv.5
Sack : Blasé envahi Messages : 800 Age : 26 ID PSN : ecureuil39 Inscription : 22/09/2010 Réputation : 165
Participation LBP-Points: 461
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/6/2014, 20:00 | |
| CDG: Le 26 juin, c'est loin, trop loin, je veux mon jeux T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
|
| |
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|