Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 | |
| | Auteur | Message |
---|
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 22/4/2014, 22:06 | |
| Voici mon premier "vrai" niveau , un niveau versus a faire de 2 à 4 joueurs , le but est de faire le nombre de kills choisis par le joueur principal , j'aimerais surtout que vous essayiez les trois scores pour bien voir si les systèmes marchent , merci de votre contributions Ha et si le décor contient des bugs (si on peut partir de la map etc...) Merci encore | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 23/4/2014, 06:56 | |
| J'ai tester, la première chose a noté ; le lag. Peut être colles-tu tous tes trucs ensembles ( matériels, deco, etc ) ? Peu importe, cela serait vraiment un point important a régler.
Personnellement, j'ai trouver que les casques était mal placer a certain endroit, si on passe près d'un checkpoint et quelqu'un respawn. Certains endroit il n'a aucune chance puisque les casques sont loin.
3ième point, les photos sur le mur, vraiment hors-theme.
Sinon, rien de plus a noter. J'ai pas eu de bug, sauf le lag. | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
| Sujet: Re: "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 23/4/2014, 13:50 | |
| Ok je vais voir ça pour les lags , merci de ton test =D les photo je les enleves , ok ^^
EDIT : les créateurators , mal placés , tu pense que je devrais les mettre devant les checkpoints ? tu peux préciser lesquels sont mal placés ? ^^" | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 23/4/2014, 18:35 | |
| Salut J'ai testé ton niveau: J'ai cherché longtemps les bugs mais je n'ai rien trouvé alors je vais plutôt m'attarder sur la décoration et les améliorations qu'il pourrait y avoir. Si tu as utilisé un séquenceur: Petit détails au début si tu veux que l'on ne voit pas l'animation du sackboy qui sort du checkpoint avant l'activation du menu, va dans ton mode créer et appuis sur carré au début du séquenceur.Ainsi il démarrera direct en mode jouer. la décoration: Pour la décoration je pense qu'il y a encore du travail, j'ai bien aimé le style mais je pense que certains passages ne sont pas à la hauteur des autres. Pour ce style de niveau (c'est subjectif) j'aurais plutôt utilisé la grille pour faire des décors plutôt plats pour le premier plan et des décors plus arrondies pour les autres plans. Gameplay et Level Design : A la droite du début, le tremplin ne sert malheureusement qu'a sauter dans une petite cachette. Mais il y a une checkpoint en haut: Si le joueur apparaît il peut tout a fait rester où il est et il serait alors impossible de le tuer. J'ajouterais aussi des cachettes, des lieux à l'écart, ect... Ensuite, les armes: Le gros problème c'est qu'il y a qu'une seul arme! Tu devrais en ajouter d'après moi, cela permettrais de diversifier ce niveau. Maintenant le principale problème...La taille de la carte: C'est trop restreint, on peut parcourir la carte en moins d'une minute, à 4 Joueurs on doit se croiser toutes les 10s. Pour les lags, vu que tu n'as pas utilisé trop de matière je pense comme snoki69, tu devrais utiliser des réglages anti-gravité au lieu de coller les objets ensemble.Pour les images, de même elles n'ont rien à faire dans le niveau. ^^" Voilà pour ce test | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
| Sujet: Re: "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 23/4/2014, 18:50 | |
| Merci pour ton test =) pour la taille de la map , c'est voulu ^^ pour toujours plus d'action et de fun =D , sinon pour les plusieurs armes , j'hésite , j'ai modifier un créateurator en "lance roquette" pour que le joueurs est plus de chance de tuer ses adversaires mais il a une cadence de tir moins élevé , le tampon sauteur , juste une cachette ? pourtant on y trouve un récompense et en allant a droite en l'air on atteri sur la plateforme avec l'arme devant l'escalier ! nn ? peut etre que je me trompe hein ? ^^"
Ensuite , le controlinateur , j'ai pas mis de séquenceur pourtant ! =P j'ai juste mis le controlinateur auto avec un portée sufisament grande pour que le joueurs principale puisse entrer | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 23/4/2014, 18:58 | |
| Ok ^^ Pour les armes je pense a des armes plus ou moins difficiles à obtenir. Une fois avoir sauté, il me semblais impossible de sauter en haut, mais bon..à vérifier ^^" Pour le contronilateur bon c'est vraiment un petit détail juste que l'on voit le joueur apparaître 1s et si tu as utilisé un séquenceur pour la caméra tu aurais pus corriger cela facilement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 | |
| |
| | | | "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 | |
|