Previously on walking dead... Depuis deux mois le groupe a trouvé refuge dans le petit motel du "vieux routard". Alfredo Moore alias Anatole un retraité de 70 ans a rejoins le groupe. Jm a rejoins le groupe Niveau 0 : 3 chambres : 01 (riiku et lombax) - 02 (electore et barnabas) - 03 (Vrost) Niveau 1 : 4 chambres : 11 (elfiooh et sackboty) - 12 (lucalecalu+sacboy88) - 13 (Light et Max) - 14 (Jm) Niveau 2 : 3 chambres : 21 (Sev+Daftpunk) - 22 (Julien et Redtvgames) - 23 (vinc et titou)
Mode d'emploi pour lancer un dé à 6 faces:
Spoiler:
*Cliquez sur Répondre * Au-dessous de votre message, vous trouverez : Lancer de dés * Sélectionnez : Dé 6 faces. * Écrivez votre message ! * Envoyez-le !
Episode 10 (TERMINE) : La cave maudite
Spoiler:
Déconcentrée par l'arrivée de Sackboty et Light, la vieille blesse légèrement Julienaruto car la lame arrive de biais sur son épaule. Sackboty saute sur la vieille, Light libère Julienaruto. Julienaruto : "Je vais la découper en rondelle!" Light : "On va l'attacher" La vieille "vous devriez vous occuper de vos amis, ils sont enfermés avec mon mari qui est mort depuis deux semaines enfin mort... ce mot n'a plus le même sens depuis longtemps..."
Dans la cave: Elfiooh : vous entendez ce bruit... Max : mon dieu on dirait un rodeur qui approche...
Au même moment la trappe s'ouvre Light "tenez voici l'échelle dépechez-vous!"
Episode 11 (TERMINE) : L'attaque de la clinique
Spoiler:
Light : il se fait tard, mieux vaut passer la nuit ici et repartir demain matin. En explorant la maison, ils découvrent enfermer dans une chambre deux personnes.
Theo Lascar (titouloeuf) et Daftgirl Sackgirl (Barnabas) rejoignent le groupe.
Le lendemain matin, le groupe repart vers la clinique mais quand ils arrivent c'est la catastrophe. le portail est grand ouvert, il y a plus d'une centaine de rodeurs dans le parc.
Light : La clinique a été attaqué! Daft : Ils ont du s'enfuir car le bus a disparu. Lucalelou : mais ou sont-ils? Elfiooh : Regardez juste devant vous, ce rodeur..on dirait mais oui c'est... Max : il faut l'achever....
FLASHBACK : La clinique : hier soir Sev : je reprendrais bien des tomates vinc : très bonne cette pizza Sackboy88 arrive en courant. Des centaines de rodeurs s'agglutinent le long du portail. Celui-ci va céder d'un moment à l'autre. Que faisons nous?
Sackboy88 Vinc Anatole Sev Redtvgames doivent proposer une solution.
Le Dr Zorty pointe son fusil vers le groupe.
"Alors comme cela vous voulez me sacrifier! moi qui vous ai accueilli dans ma clinique! Je ne supporte plus ce monde, il est devenu fou. c'est la fin de ma clinique que j'ai mis tant d'années à développer! Je vous quitte car je n'en peux plus"
Le Dr Zorty se tire une balle dans la tête. Alors que le groupe reste pétrifié par cette vision d'horreur, le portail cède et plus d'une centaine de rôdeurs s'engouffrent dans le parc.
Le groupe jette le cadavre du Dr Zorty devant la clinique, les rodeurs se ruent sur celui-ci.
le groupe prend les armes et de l'insuline pour sackboty.
Ils sortent par derrière, et arrivent sans problème au bus, appuie sur le bouton pour ouvrir la porte.
vinc s'asseoie au volant : je vais conduire!....euh qui a la clé de contact du bus?
Le groupe de façon collégiale : "P***** on l'a oublié!"
Sev : Je l'avais bien dit qu'on allait oublier quelque chose.... Sackboy88: ah oui c'est light qui a rangé la clé la dernière fois, il l'avait mise dans sa chambre du premier étage. redtvgames : un volontaire pour aller la chercher?
Anatole décide d'aller chercher la clé. Il ressort du bus, slalome entre les rodeurs, grimpe l'escalier et entre dans la chambre de Light. Les clés du bus sont bien là.
Anatole ressort de la chambre mais des rodeurs lui bloquent le passage. Il retourne dans la chambre et bloque la porte avec le lit de Light.
Il ouvre la fenêtre et crie : "je suis bloqué, je vais vous lancer les clés!"
vinc monte sur le toit du bus. "Lance!"
Anatole lance les clés. Vinc rate les clés!
Les clés tombent par terre près du bus. Au même moment Anatole saute du premier étage pour essayer de revenir dans le bus, les rodeurs sont à quelques centimètres de lui!!! Ils se jettent sur lui.
Anatole : AAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!
Profitant de la diversion, Vinc saute du bus pour récupérer les clés et rentre dans le bus.
Vinc "Alllez quittons cet enfer!" vinc démarre et reprends la route en écrasant quelques rodeurs au passage.
Episode 12 (TERMINE) : De l'essence vite...
Spoiler:
Max achève Anatole devenu un rodeur. Sackboty : On était si bien ici, il y a trop de rodeurs dorénavant. Light : Il faut partir, c'est fichu ici... Elfiooh : mais comment on va retrouver les autres? Light: Il faut d'abord que l'on trouve de l'essence, car les voitures sont presque à sec! Daftpunk : Il y a une station à 4 km d'ici, il reste peut-être de l'essence. Light: Ok, on va s'éloigner de la clinique, on va se garer à 1km de la station. J'ai besoin de deux volontaires pour remplir les jerricans. Qui vient avec moi?
Lucalecalu et Titouloeuf viennent avec Light.
Après avoir marché sans difficulté, ils arrivent à la station service. Tout est désert. Des voitures vides sont garées. Il ne reste plus d'essence dans les pompes.
Titouloeuf : On va regarder dans les réservoires des bagnoles.
Ils arrivent à remplir 4 jerricans d'essence. Light : Super, on va pouvoir rentrer!
Lucalecalu : attends on devrait fouiller dans la boutique, il y aura peut-être des vivres. La porte de la boutique est fermée. Cette porte est épaisse.
Light défonce la porte!
Deux personnes sont enfermées et attachées dans la boutique: Antoni Pearce et Robin Ghost Robin : Aidez-nous! Light libère les deux personnes. Light : qu'est-ce qui vous est arrivé?
Robin : Des cinglés voulaient nos vivres. Ils nous ont tout pris et nous ont attaché. Sack-lombax : et y avait cette gamine qui riait tout le temps en faisant Hi Hi Hi
Light: ils sont arrivés en bus? Sack-lombax: ouaip Light: ils sont partis par où? Rraptor: Ils ont pris la direction du sud mais c'est une mauvaise idée car il y a plein de rodeurs, on en venait quand on a trouvé cette station service. Mieux vaut aller vers l'ouest pour rejoindre la route n°81.
Décison prise : Direction le sud!
Episode 13 (TERMINE) : Piégés!
Spoiler:
Les deux voitures roulent très vite vers le sud.
Max : Là! regardez le bus est entouré de rodeurs. Ils sont piégés! Light ! Bon sang mais ils sont plus d'une centaine! Rraptor: quand je pense qu'ils nous ont ligoté pour tout nous piquer...
Elfiooh: Bon va falloir faire une diversion avec les voitures afin de débloquer le bus. On va faire le tour du bus en klaxonnant, ils vont bien finir par nous suivre. Light : ok
Les deux véhicules font des cercles autour du groupe de rodeurs en klaxonnant.
Voiture 2: Lucalecalu (Arrive à rejoindre le bus) *Daftpunk57 (Arrive à rejoindre le bus) *Rraptor (Arrive à rejoindre le bus) *sack-lombax (Arrive à rejoindre le bus) *Julienaruto (Arrive à rejoindre le bus)
La voiture 2 tombe en panne!
Les passagers de la voiture 1 quittent leur voiture et monte dans le bus.
Lucalecalu : Nous allons devoir rejoindre le bus à pied! Le bus se rapproche le plus près possible de la voiture. Tout le monde rejoint le bus
Episode 14 (TERMINE) : Le vieux routard
Spoiler:
Le bus roule vers l'inconnu. Finalement Sack-lombax et Rraptor ont pardonné à ceux qui les avait attachés dans la station service.
elfiooh : regardez sur la droite, un auto-stoppeur! Le bus s'arrête et ouvre la porte.
electore : Hello, je m'appelle Quentin Cassore, mes amis m'appellent Electore, je galère un max, je peux venir avec vous? Je peux vous aider (il sort son arme) Light : on ne refuse pas un coup de main, on n'a pas mal galéré aussi.
Electore : je connais bien la région, j'essayais de rejoindre un motel dans le but de trouver un abris. Light : ok let-s go!
Le bus roule une dizaine de kilomètres et arrive près d'un petit motel abandonné appelé "Le vieux routard" Sack-lombax : il va falloir vérifier toutes les chambres!
Niveau 0 : 3 chambres : 01 (rraptor et lombax - 1 rodeur) - 02 (electore et barnabas médicaments - 1 rodeur) - 03 (1 rodeur) Niveau 1 : 4 chambres : 11 (elfiooh et sackboty - 1 rodeur -des vivres) - 12 (lucalecalu+sacboy88) - 13 (Light et Max) - 14 (1 rodeur) Niveau 2 : 3 chambres : 21 (Sev+Daftpunk) - 22 (Julien et Redtvgames) - 23 (vinc et titou - 1 rodeur)
Episode 15 (TERMINE) : L'hopital St François
Spoiler:
Les duos: sackboy88 (3) elfiooh (3) -> OK vrost -> rodeur : Vrost gagne Daft (4) et Rap (1) -> rraptor est mordu. Daft gagne Max -> rodeur 4 : Max gagne! anatole (2) et Light (5) -> Anatole est mordu. Light gagne
5 rodeurs à tuer! Chaque personne lance un dé à 6 faces. On fait la somme pour un duo. Pour un duo je lance deux dés (sinon un seul dé). Si votre score est supérieur ou égal au mien vous gagnez le combat. Sinon le rodeur mord la personne qui a fait le score le plus faible.
Good Luck!
Groupe impliqué Max sur le toit Anatole Rraptor Light Daftpunk Elfiooh Sackboy88 Vrost
Episode 16 : Retour au motel
Rraptor et Anatole ont été gravement mordu. Anatole : Je crois que nous n'allons pas rentrer avec vous les amis. Light : Je suis désolé Rraptor: Donnez nous une arme avec deux balles.
Le groupe remonte dans le bus et quitte cet hopital. Anatole et Rraptor regardent le bus s'éloigner.
Retour au motel. Elfiooh fonce avec l'insuline pour aider sackboty. Sacklombax : Ou sont Anatole et Rraptor? Light : Ils n'ont pas pu rentrer avec nous. Ils sont contaminés. On a un nouveau avec nous : Vrost Sacklombax : Nous aussi on a un nouveau : Riiku. Ils nous a bien aidé.
Sacklombax : il nous reste peu de vivres. Demain j'aimerai aller faire un saut au supermarché du coin.
La nuit passe....
Sackboty va mieux et peux participer. Qui veut aller au supermarché ramener des vivres?
Sackboty Light Max Daftpunk lucalecalu Elfiooh Julienaruto Titou Barnabas Sack-lombax Sackboy88 Vinc Sev Redtvgames electore Riiku Jm Vrost
Inventaire:
Spoiler:
sacboy88 fusil (19 cartouches) elfiooh 1 fusil (10 cartouches) + 1 lance-roquette (3 roquettes) sackboty Un arc (5 flèches) et un fusil (10 cartouches) Lucalecalu un fusil (10 cartouches) Max : 1 fusil (9 cartouches) Julienaruto: 1 fusil (10 cartouches) Sev : revolver (21 balles) light : un fusil (9 cartouches) Vinc : un fusil (10 cartouches) Vrost : un fusil (10 cartouches) Daft : un fusil (10 cartouches) Redtvgames : un revolver (12 balles) Juts : un fusil (10 cartouches)
(ceux qui sont morts:vous avez le droit de récréer un perso, envoyez moi en MP la fiche) Les personnages en jeu actuellement:
Spoiler:
Sackboty Nom : Sack-Le Filou Prénom: Baptiste Surnom: Le Farfadet Âge: 14 ans Profession : Etudiant. 2 qualités : Je suis assez agile, je ne suis pas naif 1 Gros Défaut : Distrait PV : 120 Lien avec personnage : frère d'Elfiooh Signe particulier: Diabétique chance =80 Dexterité = 10 Force=5 Charisme =5 --------------------------------------------- Daftpunk Nom: Jensen Prénom: Adam Sexe: H Surnom (*): Daft Age: 19 Profession: étudiant 2 qualités : sang-froid et observateur 1 gros défaut: nerveux Point de vie (PV) =140 Chance (Ch): 30 Force (Fo): 20 Dextérité (De): 30 Charisme (Char): 20 --------------------------------------------- Lucalecalu Nom: Lecalu Prénom: Luca Sexe: H Surnom (*): Z Age: 16 Profession: Lycéen 2 qualités : Gentil - Drôle 1 gros défaut: Moqueur Point de vie (PV) =160 Signe particulier: Très Grand Chance (Ch): 20 Force (Fo): 30 Dextérité (De): 30 Charisme (Char): 20
--------------------------------------------- Elfiooh Nom: Sack-Le Filou Prénom: Ken Sexe: H Surnom : Elfi' Age: 15 ans Profession: Étudiant 2 qualités : colérique depuis peu et loyal 1 gros défaut: Étourdi Point de vie (PV) =150 Lien avec un autre personnage: Frère de Sackboty Signe particulier: Grand avec un sourire continu Chance (Ch): 30 Force (Fo):25 Dextérité (De):30 Charisme (Char):15 --------------------------------------------- Vinc Nom: Sanvingt Prénom: Vincent Sexe: H Surnom: Vinc Age: 19ans Profession: Étudiant 2 qualités: Fouineur et Optimiste 1 gros défaut: Asthmatique Point de vie (PV)= 160 Signe particulier: Toujours avec une lampe de poche dans la main Chance (Ch): 0 Force (Fo): 15 Dextérité (De): 85 Charisme (Char): 0 --------------------------------------------- Sackboy88 Nom : Ledger Prénom : Jack Surnom : le Valet de pic Âge : 21 ans Sexe : H Profession : chasseur de prime 2 qualités : énigmatique , j'ai un certain humour 1 défaut : je suis très fragile psychologiquement ( je peut perdre le contrôle de moi et devenir très violent ) Lien : aucun Signe particulier : Peut confier des choses importantes au hasard Point de vie : 120 Chance : 25 Force : 30 Dextérité : 20 Charisme : 25 --------------------------------------------- Light-Gemini Nom: Ashford Prénom: Terrence Sexe: H Surnom (*): Terry Age: 34 Profession: Analyste financier 2 qualités : Courageux et sportif 1 gros défaut: Colérique Point de vie (PV) = 120 Lien avec un autre personnage: Aucun Signe particulier: Cicatrice sur le menton Chance (Ch): 25 Force (Fo): 15 Dextérité (De): 10 Charisme (Char): 50 --------------------------------------------- Sev Nom: Montagne Prénom: Heidi Sexe: F Surnom: Olalahidi Age: 8 ans Profession: chevrière 2 qualités: grande et petite 1 gros défaut: mon rire PV=140 Signe particulier: une tâche de naissance Chance (Ch): 25 Force (Fo): 25 Dextérité (De): 25 Charisme (Char): 25 --------------------------------------------- Julienaruto9 Nom:Wilson Prénom:Julien Sexe: H Surnom (*):Exterminateur Age:17 Profession:Etude de jeux vidéo 2 qualités :Tenace et bon tireur 1 gros défaut:ultra émotif Point de vie (PV) =100+30pv Lien avec un autre personnage: Signe particulier: Lunette et n'est pas trés grand (1m 60) Chance (Ch):30 Force (Fo):20 Dextérité (De):30 Charisme (Char):20 --------------------------------------------- Max
Nom: Shirakani Prénom: Maxime Sexe: H Surnom (*): Le chat Age: 17 Profession: Vétérinaire 2 qualités : Très Agile et N'abandonne jamais un alié 1 gros défaut: Peur de rester seul Point de vie (PV) =120 Lien avec un autre personnage: (*) aucun Signe particulier: (*) Très prudent Chance (Ch):5 Force (Fo):30 Dextérité (De):60 Charisme (Char):5 --------------------------------------------- Juts Nom: Raletan Prénom: Souil Sexe: H Surnom (*): le Crocheteur Age: 32 ans Profession: voleur à temps partiel 2 qualités : une bonne vitesse ainsi qu'une très bonne vision 1 gros défaut: un peu voyant Point de vie (PV) =110 Lien avec un autre personnage: un ami d'un ami de vinc(*) Signe particulier: Une cicatrice en travers de l'oeil(*) Chance (Ch):12 Force (Fo):10 Dextérité (De):75 Charisme (Char):3 --------------------------------------------- redtvgames Nom:Sasukira Prénom:Edward Sexe: H Surnom (*):Ed Age:13 Profession: Hackeur 2 qualités:J'hacke tous ce qui est électrique et je me faufile partout 1 gros défaut: Mon mal des transports Point de vie (PV) =130 Lien avec un autre personnage:frère de Red Signe particulier:Ma très bonne vue Chance (Ch):30 Force (Fo):25 Dextérité (De):25 Charisme (Char):20 --------------------------------------------- Titouloeuf Nom:lescar Prénom : theo Sexe: homme Age:16 PV = 150 Profession:étudiant Qualités :Intelligent et fort Défaut : lâche (héhéhé...) Chance (Ch):20 Force (Fo):35 Dextérité (De):25 Charisme (Char):20 --------------------------------------------- Barnabas Nom: Sackgirl Prénom: DaftGirl Sexe: F Surnom (*): KillerGirl Age:16 Profession: DJ 2 qualités : Précise et rapide 1 gros défaut: Curieuse Point de vie (PV) =100 Signe particulier: Toujours couvert de sang Chance (Ch):20 Force (Fo):35 Dextérité (De):25 Charisme (Char):20 ----------------------------------------------------------------- Sack-lombax Nom: Ghost Prénom: Robin Sexe: H Surnom (*): Le Lombax Age: 25 Profession: Etudiant Militaire 2 qualités : Manie très bien les armes - A beaucoup d'idées 1 gros défaut: N'ose pas faire les choses Point de vie (PV) =110 Lien avec un autre personnage: (*) Signe particulier: (*)chope parfois des coups de fatigue Chance (Ch):10 Force (Fo):30 Dextérité (De):30 Charisme (Char): 30 ----------------------------------------------------------------- Electore Nom: Cassor Prénom: Quentin Sexe: H Surnom (*): Electore Age: 17 Profession: Lycéen 2 qualités :Je sais me battre-beaucoup d'idée. 1 gros défaut: pas très discret Point de vie (PV) =150 Lien avec un autre personnage: amis avec Titouloeuf Signe particulier: (*)Il est hyperactif donc il ne peux rester en place. Chance (Ch):20 Force (Fo):50 Dextérité (De):30 Charisme (Char): 80 ----------------------------------------------------------------- Jm Nom: John Prénom: Mitchell Sexe: H Surnom (La brute): Age:20 Profession:Cuisinier 2 qualités :Franc parler, tête sur les épaules 1 gros défaut: Le sang chaud Point de vie (PV) = 120 Lien avec un autre personnage: Vrost Signe particulier: Force brut Chance (Ch):10 Force (Fo):50 Dextérité (De)10: Charisme (Char):30 ----------------------------------------------------------------- Vrost Nom: Cabriolet Prénom: Mimien Sexe: H Surnom (*): Mr. C. ( genre un type un peu mystérieux ) Age: 21 Profession: Détective Privé ( mais méga corrompu quoi ) 2 qualités : Survivaliste, Malin 1 gros défaut: Instable Point de vie (PV) =140 Lien avec un autre personnage: (*) connait Jm. Signe particulier: Alcoolique Chance (Ch): 35 Force (Fo): 30 Dextérité (De): 10 Charisme (Char): 25 ----------------------------------------------------------------- Riiku Nom: Hu Prénom: Rick Sexe: Homme Surnom (*): Riiku Age: 20 Profession: Etudiant 2 qualités : Chanceux / Observateur 1 gros défaut: Mauvaise endurance Point de vie (PV) = 150 Chance (Ch): 35 Force (Fo): 30 Dextérité (De): 15 Charisme (Char): 20
Dernière édition par edra78 le 29/10/2014, 10:31, édité 104 fois
Auteur
Sack : Architecte mondial Messages : 233 Age : 25 ID PSN : Julienaruto-9 Inscription : 19/05/2013 Réputation : 8
Sujet: Re: The walking dead -LBP France- Part II 2/5/2014, 11:02
Déconcentrée par l'arrivée de Sackboty et Light, la vieille blesse légèrement Julienaruto car la lame arrive de biais sur son épaule. Sackboty saute sur la vieille, Light libère Julienaruto. Julienaruto : "Je vais la découper en rondelle!" Light : "On va l'attacher" La vieille "vous devriez vous occuper de vos amis, ils sont enfermés avec mon mari qui est mort depuis deux semaines enfin mort... ce mot n'a plus le même sens depuis longtemps..."
Dans la cave: Elfiooh : vous entendez ce bruit... Max : mon dieu on dirait un rodeur qui approche...
Au même moment la trappe s'ouvre Light "tenez voici l'échelle dépechez-vous!"
Max, Daftpunk, lucalecalu et Elfiooh doivent sortir un par un en postant un message ici! Le dernier à poster aura le droit à un tirage de dé pour échapper au rodeur...
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153