Bonjour à toute et à tous ! ici le Lombax ! aujourd'hui je vous présente mon nouveau didacticiel consistant a envoyé une photo a l'arrière plan pour ensuite créer un effet de panneau publicitaire dans le fond comme ceci !:
tout d'abord quelques petites choses sont a savoir:
- le glitch 3D est requis , pour le récupérer , dirigez vous dans ce niveau (il me semble qu'il se situe dans le dépotoir):
http://lbp.me/v/c90kzc- Le pack MOVE est requit
- le didacticiel se déroule dans le background city , si vous ne le possédez pas , faites comme moi , copiez ce niveau sur votre lune:
http://lbp.me/v/ddtyndPour commencer, rendez vous dans votre niveau "background city free" ou dans un niveau vide ou vous mettre l'arrière plan city, dans cet arrière plan, nous trouverons plusieurs panneaux publicitaires vides dans l'arrière plan:
Placez un cube de panneau a autocollant sur les 3 plans.
Dézoomez un max puis posez ensuite le glitch 3D, copiez-le, faites 2 fois rond puis choisissez à nouveau la matière panneau à autocollant, reculez-la avec R2 jusqu'a un plan jouable, vous pourrez vous repérer grâce à votre petit cube de panneau autocollant, c'est à cela qu'il sert.
Une fois votre panneau à autocollant 3D à un des 3 bon plans, mettez la vue avant et recouvrez tout le panneau publicitaire (vous pouvez utiliser la petite grille si vous n'avez pas pensé a dézoomer avant), vous obtiendrez ceci :
(le petit trait sur le côté du cube de panneau a autocollant 3D est le bord du panneau publicitaire)Prenez ensuite votre photo puis recouvrez le cube de panneaux à autocollant 3D de celle-ci (ici, mon avatar LBP2) et réglez comme vous le souhaitez (si vous voulez la vraie photo, baissez la luminosité a 50%):
(vous pouvez voir que les côtés du panneau à autocollants sont devenus invisibles, ce qui n'aurait pas été le cas avec l'hologramme)Une fois tout ça effectué, sélectionnez la matière 3D et reculez-la avec R2
(attention, je ne met pas de nombre de fois ou l'on fait R2 car cela dépend du panneau publicitaire que vous avez pris)
Voila ! votre panneau d'arrière plan est fin près ! :
Voici quelques exemples :
Merci d'avoir lu ce didacticiel jusqu'au bout =D
Sack-Lombax