Salut^^
Je viens de tester ton niveau, le concept est intéressant mais s’essouffle vite à cause d'un gameplay un peu répétitif.On à souvent des pistons qui nous pousse ou des escaliers à monter, mais rien d'autre..
J'ai pu noter quelques bugs:
-Le 1er problème est le fait qu'on puisse très facilement sortir de la roue:
- Spoiler:
solution:
Pour régler cela, prend un hologramme et met sa luminosité à 0%. Mets le danger plasma dessus et colle cet hologramme, sur un plan fin devant la roue. N'oublie pas de régler les checkpoints après cette manip'.-Après, les bulles: vraiment j'ai du en rater beaucoup.
Elles sont pour la plupart trop hautes.
Comme elles sont personnalisées tu as juste à agrandir le champ de détection sur le détecteur de joueur.
- Spoiler:
J'ai remarqué un bouton qui déclenche une cinématique, or si on appuis une nouvelle fois dessus elle se relance, utilise un compte à rebours pour contourner ce problème.
Pour le design du niveau j'ai remarqué quelques imperfections:
-Ici le mur se stoppe net:
- Spoiler:
-Derrière les mécanismes qui nous poussent on voit les pistons. Pour que ce soit plus réaliste j'aurais fait continuer la matière derrière le mur pour que ce soit plus réaliste et qu'on ne voie pas l'espace:
- Spoiler:
-Ici la on peut voir les matières qui se stoppent net. (une nouvelle fois
)
- Spoiler:
Aussi il y a 2 autres points importants:
-Les caméras, elles sont indispensables dans tout niveau, ici il y en a trop peu.
-Attention à la puissance des pistons, la durée des allés retour est parfois trop faible est la roue à carrément explosée à un moment.
J'ai bien aimé le concept et le niveau mérite d'après moi d'être plus approfondi en ajoutant de nouveaux obstacles, ou de nouveaux pouvoirs à la roue.
Pour la décoration il faut vraiment plus de matières, et d'éléments de déco:
Ajoute des cascades, des lacs à traverser, des matières comme la roches pour donner un effet plus diversifié à ton niveau.N'hésite pas à t'inspirer d'autres créateurs ou à refaire les niveaux histoires pour regarder la déco.