Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Manga] Dragon Ball Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Manga] Dragon Ball Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Manga] Dragon Ball Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Manga] Dragon Ball Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Manga] Dragon Ball Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Manga] Dragon Ball Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Manga] Dragon Ball Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Manga] Dragon Ball Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Manga] Dragon Ball Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Manga] Dragon Ball Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Manga] Dragon Ball Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Manga] Dragon Ball Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Manga] Dragon Ball

4 participants
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

[Manga] Dragon Ball Empty
MessageSujet: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball Empty23/6/2010, 05:35

[Manga] Dragon Ball 0910_DRAGONBALL_manga

Son Goku est un petit garçon vivant en ermite dans la forêt.
Chose étrange, il a une queue de singe.
Un jour, il croisera une jeune fille du nom de Bulma à la recherche des Dragon Ball.
Selon la légende, celui qui réunira les 7 Dragon Ball fera apparaitre le dragon sacré qui réalisera un de vos voeux.
Le destin à voulu que Son Goku soit en possession de la boule à 4 étoile, seul héritage de son grand père.
Nos deux compagnons partiront à la recherche des Dragon Ball manquant et feront par la même occasion pleins de nouvelles rencontres.

La première partie de Dragon Ball est divisé en plusieurs chapitre:

-La première recherche des Dragon Ball
-L'entrainement de Goku suivi du Tournoi Budokai tenkaichi
-L'affrontement contre l'armée du ruban Rouge puis le mini tournoi chez Mamie Voyante
-Le second tournoi
-L'affrontement contre Piccolo.

http://us.muttpop.com/var/us/storage/images/muttpop-blog/dragon-ball-love/47289-1-eng-US/Dragon-Ball-Love.jpg" border="0" alt=""/>

C'est sur cette base que commence l'Histoire de Dragon Ball.
Des séries d'histoires drôle et captivantes mélangeant Art Martiaux et Légendes Chinoises.
La partie Dragon Ball fini au volume 17 pour laisser place à Dragon Ball Z (pour la Version Anime).

Le Z signifie Zeto (Dragon Ball 2).
Racontant les histoires de Son Gohan fils de Goku, où du moins ce qui aurait du être la base car son père Goku continuera de lui voler la vedette.

Ici, terminé la gentillesse et l'humour que proposait Dragon Ball.
On laisse place aux interminables combats sanglants et destructions de planètes à la pelle.

On apprendra que Goku à des origines extra terrestre.
Il est un Sayen originaire de la planète Végéta, et ses semblables sont venus le chercher pour envahir de nouvelles planètes pour les revendre ensuite.
Mais Goku refuse d'admettre la vérité.
il a grandi sur la terre et aime cette planète.
Une lutte pour la défendre commencera entre les Sayens et les Terriens.

DBZ enchainera les chapitres suivant:

-Affrontement contre les Sayens
-Recherche des Dragon ball sur la Planète Namek face à Freezer
-Arrivée de Trunks et des Cyborgs, puis Cell.
-Affrontement contre Boo, le chewing gum abulant

[Manga] Dragon Ball 9285_t19

Dragon Ball connaitra un des plus grands succès du manga.
Pour preuve, encore aujourd'hui des jeux vidéos, films et goodies continues d'envahir les rayons de ventes aux 4 coins du monde.

Un chapitre GT sortira uniquement en Anime et sera un joli flop de la série.

Le manga en France ne cesse d'être édité par Glenat qui doit en être à la 3ème réedition de la saga.

Bref, la saga à encore de beaux jours devant elle.

Dragon Ball
42 volumes série complète
édité chez glenat

[Manga] Dragon Ball Googleimages-shunter

[Manga] Dragon Ball 9782723467681FS

[Manga] Dragon Ball 9782723442428-G
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin
Sack Test'
Sack Test'
Dragon Kevin

Masculin Sack : Lemmings
ID PSN : dragon-kevin03

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball Empty1/7/2010, 20:34

Dragon Bal... j'avais bien aimer l'enfance de Sangoku, l'humour omniprésent, ... mais je dois bien avouer que j'ai quand même un petit faible pour la version "Z"... car même si les combats trainaient en longueurs, ils étaient bien spectaculaire ! Surprised
oscuro
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
oscuro

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Mind-86

Participation
LBP-Points: 23

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball Empty20/10/2011, 18:34

désolé de remonter un si vieux sujet mais pour tous les fans de dragon ball et particulierement de dragon ball Z la suite va surment vous interressez

des fans realise actuellement une fan fiction (en manga sens de lecture europeen) en suite direct avec DBZ et c'est plutot bien fait je veux pas trop en dire donc je vous laisse decouvrir pour ceux qui ne connaissent pas mais pour la grande ligne l'histoire explore les différent univers de DBZ ( comme quand trunk du futurs viens dans le present de DBZ ils s'aperçoivent que trunk ne vient pas du meme univers )

voila je vous laisse decouvrir la suite

pour le site
===>>>http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html<<<===

PS: l'histoire en est a la 459eme page et c'est actualisé en moyenne 3-4 fois par semaine plus souvent lors de certain chapitre speciaux

(desolé si le je post au mauvais endroit mais l'endroit me paraissait le plus approprié)
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball Empty20/10/2011, 19:02

Très bon choix, j'en ai déjà parlé quelques fois sur le forum mais jamais précisément comme celà.

J'aime beaucoup la fan fiction et tout l'univers qu'ils ont réussi à créer ( un univers composé majoritairement de nombreux univers... ça devient compliqué là ! Razz ), j'aime notamment la qualité graphique, c'est juste un énorme point fort quand on veut donner une chance à notre webcomic de percer. Le scénario est également très bien, et même si il propose parfois des choses qui ne me plaisent pas vraiment, il tient la route et se suit avec grand plaisir. En ce moment, on est en plein dans un chapitre spécial sur Baddack, assez sympa il faut le reconnaitre.

Sinon dans le même genre, il y a Ankoku Dragon Ball que j'aime aussi beaucoup et que je suis avec un grand plaisir ( voire davantage encore que Multiverse depuis un moment. )
Ici, ce n'est pas une équipe qui travaille dessus, c'est un mec seul ( Goten-kun ). Les dessins sont monstrueusement moins beau ( en même temps les autres sont parfaits ou presque ) même si il s'est grandement amélioré depuis le début que que certains sont tout de même bien plaisant actuellement, cependant le scénario me plait davantage. Bien plus classique, mais je trouve qu'il est vraiment bien traité.
Le speech, c'est " Et si Goku ne s'était pas cogné la tête étant enfant "... forcément comme on s'en doute, ça en change des choses, beaucoup beaucoup ! Personnellement j'adore et même si c'est plus cheap, c'est super !
Je vous conseille de le lire si vous aimez Dragon Ball, et ne soyez pas rebuter par les dessins dès le début, passez outre et je pense que vous ne serez pas déçu ! ^^

http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankoku-dragon-ball

[Manga] Dragon Ball 720100608154636
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball Empty

[Manga] Dragon Ball
Page 1 sur 1