L'avenir du hip hop underground US, ces jeunes sont super bons.
Consult your doctor, code of honour, cold Lager is a bowl of molten lava full of bullet-dodgers. No it's not the Matrix, clones and Doppelgangers. Love movement, lickin' the boot of a dominatrix. The sub-human, cut-chewin', spun doofus, last screw to come loose, an obtuse prick. I make the swish sweeter, with reefer, big leaguer, pitch heaters, grin like a shit-eater, skin deep, glitch like a pinwheel.
Vous pouvez écouter c'te compil qui vient de sortir aujourd'hui, vous pouvez l'acheter ou même pas et juste télécharger gratuitement, mais écoutez au moins, et partagez si vous aimez bien. Merci bisous <3333
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
J'avoue, c'est très sympathique. Tu vas finir par me faire aimer le rap si ça continue. x)
Cela dit, j'ai une nette préférence pour ce genre de musique atmosphérique pour accompagner les textes, et ça donne une vraie profondeur dans le cas de cette compile. Le hip-hop brut de décoffrage avec un beat de 500 décibels, ce n'est pas du tout mon truc.
Je sens que je vais re-poster quelques trucs ici, ça ma redonné l'envie.
Xerath - I Hold Dominion
Claque Metal du jour. Du très lourd leur nouvel album.
C'est principalement ce qu'on appelle du Jazz-Hop ou du Chill hip-hop donc t'as du Trip-Hop / Jazz en guise de beat et les raps par dessus, je préfère aussi, une bonne prod' en fait tellement pour la musique, le truc incroyable c'est qu'on est dans une époque ou les prods sont très poussées, super fines et propres, et pourtant on a toujours ces clichés du son un peu "garage" des pionniers genre le Wu ou A Tribe Called Quest, qui sont très bons aussi, je conseille d'ailleurs d'écouter du Tribe avec une bonne qualité de son, y a des remasters en téléchargement et c'est juste une claque.