Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+35Vrost patof-103 Juts Laureen titouloeuf LBS-Stef alain252 Riiku edra78 mish80 Chaos Shawkapik remy-46 RatchetBlaster desternitiz Barnabas1972 Banane butterflykill Max BlackBelt Anatole Khodex Sebbast Gamegie Sacboy88 Sackboty Sack-Lombax Light-Gemini Sev ZombieTwo The-RraptorR Elfiooh CoolZhomicide Daftpunk57 redtvgames Jm 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/7/2014, 21:50 | |
| Rappel du premier message :
CDG : Pourrais-je être débanni de la chatbox (SANS MOTIF) car j'aimerais pouvoir parler avec d'autre personne sur ce forum, merci d'avance ma reine Sev. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/7/2014, 20:48 | |
| CDC: Breaking Bad | |
| | | butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/7/2014, 00:30 | |
| - Banane a écrit:
- CDC : Dragons 2 : une merveille. Simplement. La 3D est sublime. l'animation est juste... c'est la next-gen de l'anim' quoi. Omagad Dreamworks.
J'ai envie de le voir ce film ! | |
| | | ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Participation LBP-Points: 111
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/7/2014, 00:49 | |
| - butterflykill a écrit:
- Banane a écrit:
- CDC : Dragons 2 : une merveille. Simplement. La 3D est sublime. l'animation est juste... c'est la next-gen de l'anim' quoi. Omagad Dreamworks.
J'ai envie de le voir ce film ! Dans ce cas, on est 2 CDC: Minecraft *-* | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/7/2014, 10:59 | |
| CDC: cette photo ^^: - Spoiler:
| |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/7/2014, 12:24 | |
| - Sack Lombax a écrit:
- Je ne relancerais (pourtant c'est ce que je fais) le débat , mais c'est pas parce que tu n'aime pas quelque chose , qu'elle est nul et mérite pas d'être la , lol , t'aime pas COD ? bah c'est pas une raison pour dire que c'est nul , t'aime pas Transformers ? bah c'est pas une raison pour dire que c'est nul , sache que nous ne sommes pas fait pour tous avoir les même goûts , mais ce que les gens n'arrivent pas comprendre , c'est que les camps ne devrait pas exister , quel camps ? il n'y a pas de camps ! bah si , y en a , ceux qui crache sur les jeux vidéo et qui adorent les films , ceux qui crachent sur le sport et qui adorent les jeux de societé , bref , les goûts sont différent , et on doit respecter cela , et donc ça va pas s'arranger si dès qu'on voit quelqu'un qui aime quelque chose que l'on hais , on balance une critique trouvé au fin fond de YouTube juste pour avoir un arguments , en plus , ta critique , est une critique chrono , de quoi diminué encore plus le pourcentage de "rembalage" de la personnes ayant postées cette vidéo , bah oui , réfléchis , si tu crois trouvé une critique chrono qui remballe tout ceux qui adorent le sujet évoqué , c'est tout le contraire , si c'est chrono , et que le gars n'a trouvé que ça a faire , c'est qu'il n'a également aucun arguments , d'autant plus que l'on entend presque que des "c'est un film avec des robots , de culs , de l'action" (quoique si on entends pas exactement ça , c'est limite ça (tu me dira je trouve ça tellement bête que je n'y ai même pas écouté)) , LOL ! justement je le répète , le mec il aime pas ces types de films , comme toi , he bah il aime pas et puis c'est tout ! il a pas a en faire une critique donnant deux-trois arguments (de merde) et a la poster sur youtube ! je ne comprend pas ces putains de gens ! t'aime pas ça , et bah tu viens pas faire chier tout ceux qui y aiment ! alors okay , j'aime pas Kirby , je viens pas poster des critiques (chrono ou autres) pour remballer les autres alors qu'on s'en bat les steaks ! okay final fantasy et kingdom hearts ne me donnent pas du tout envie , mais je viens pas faire chier tout le monde en disant que c'est de la merde ! apres tu vas me sortir "houla t'es pas mature toi" , sache que la maturité n'a rien a voir la dedans , j'aurais 30 ans au lieu de 13 , je dirais la même chose (si j'avais encore les mêmes goûts , car ceux ci changent au cours du temps) , alors moi , je n'ai qu'une seule , juste UNE SEULE chose a TE demander (parce que je sais pas si tu t'es déja senti seul , mais t'es le seul a cracher sur les goûts des autres sur ce forum , je vois pas qui il y a d'autres) (une seule hein !):
Arrette ! mais arrette de critiquer nos goûts ! la prochaine fois que tu vois "j'aime call of duty , c'est bien a MES yeux" , ne sort pas une critique chrono moisie sortie de nul part. Ok c'est bon ça va , et puis je viens de voir une rétrospective sur Transformers donc si tu veux la voir ( c'est une rétrospective sur la trilogie pour dire pourquoi ce sont des bons films ) . - Sev a écrit:
- je crois que Sacboy a été fait en râlant.
Mes parents ont divorcés quelques mois après ma naissance , Sev est une voyante ? | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/7/2014, 12:43 | |
| Et ca ta pas fais réagir la réaction de tes parents, sur ton comportement :p ? Bon j'avoue je râle aussi | |
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/7/2014, 15:31 | |
| CDG : Very Bad Trip 3 , c'est follement ...... pas drôle ! | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/7/2014, 16:25 | |
| - butterflykill a écrit:
- Banane a écrit:
J'ai envie de le voir ce film ! Hey, hey! Je suis parti le voir hier, avec ma mère et ma petite soeur Il est vraiment pas mal du tout! (Malheureusement, il était, dans ma ville, en 3D que pour une seule séance, et c'était Mercredi Mais j'imagine clairement comment il doit être en 3 dimension ) Très belle histoire, quoi qu'un peu triste J'espère qu'il y aura une suite! Je l'ai pas encore vu (puisqu'il est pas sorti ) mais je pense que Mister Babadook pourrait te plaire, Bubu CDG: Ma mère veut revendre notre chienne :/
Dernière édition par Elfiooh le 19/7/2014, 18:49, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/7/2014, 17:53 | |
| - Elfiooh a écrit:
- CDG: Ma mère veut revendre notre chienne :/
Ca va pas la tête ! | |
| | | redtvgames Sackboy niv.3
Sack : Fantasticker Messages : 528 Age : 21 ID PSN : Noshney Inscription : 08/06/2013 Réputation : 27
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/7/2014, 18:19 | |
| CDC:Je viens de m'acheter final fantasy XIII Lightning Returns !
CDG: J'ai plus asser de place sur ma PS :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|