Auteur | Message |
---|
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/7/2014, 20:06 | |
| CDG: Se quereller avec un membre (plus un autre qui n'a même pas osé répondre au "débat" alors qu'il l'a provoqué) sur un autre forum pour un tournoi à cause d'une place que je ne mériterais pas étant donné que je n'ai pas assez d'ancienneté! On nage en plein délire là! Bon, on l'a tous un peu remis à sa "place" (sans jeux de mots ) et puis il m'a MP pour me présenter ses excuses donc tout rentre dans l'ordre (A part que je n'ai toujours pas ma place dans le tournoi de PASBR! J'attend la réponse du modo ) | |
|
| |
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/7/2014, 20:18 | |
| Ouais c'est le gros bordel sur le topic la ! XD
EDIT: oui c'est le même "banane" | |
|
| |
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/7/2014, 20:29 | |
| Hein Elfiooh, j'ai rien compris xD | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/7/2014, 20:56 | |
| - Sack-Lombax a écrit:
- Ouais c'est le gros bordel sur le topic la ! XD
EDIT: oui c'est le même "banane" Oui, je l'ai vu en regardant sa date de naissance, sur son profil Je t'explique Sackboty Sack-Lombax me parle d'un tournoi PASBR qui s'organise sur le forum Ratchet Galaxy et il me dit qu'il ne reste plus qu'une place! Alors je me grouille de m'inscrire (sur le forum et sur le tournoi) je me présente ensuite à la communauté, etc ... Et le lendemain, un membre s'inscrit au tournoi (alors qu'il n'y a normalement plus de place puisque c'est moi qu'il l'ait) et le modo dit alors que ce membre est inscrit et que je serai remplaçant Donc bon, ça m'a un peu énervé et la, un autre membre a fait l'erreur de me balancer ça: EDIT: Je me suis trompé de message XD - Citation :
- Il mérite déjà plus que toi de participer au tournoi.
Alors je lui ai répondu et j'ai quand même tenter de me la fermer étant nouveau, mais j'avais plein d'autres trucs à lui balancer! La suite est là | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/7/2014, 21:43 | |
| Ta eu raison, faut pas se laisser marcher sur les pieds, je deteste les injustices.... | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/7/2014, 23:10 | |
| - Citation :
- Il mérite déjà plus que toi de participer au tournoi
Tu ne peux pas nier qu'il a le sens de la rime ! CDC : 10 heures de randonnée. Dos fracassé par le sac, coups de soleil... Et sans pleurer ! | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/7/2014, 23:20 | |
| - Sev a écrit:
-
- Citation :
Tu ne peux pas nier qu'il a le sens de la rime !
CDC : 10 heures de randonnée. Dos fracassé par le sac, coups de soleil... Et sans pleurer ! he! Tu peux t'offrir un trophée du quotidien ! | |
|
| |
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Participation LBP-Points: 111
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/7/2014, 00:44 | |
| - Elfiooh a écrit:
- Sev a écrit:
-
- Citation :
Tu ne peux pas nier qu'il a le sens de la rime !
CDC : 10 heures de randonnée. Dos fracassé par le sac, coups de soleil... Et sans pleurer ! he! Tu peux t'offrir un trophée Geek incurable? CDMiam: Les pommes de terres aux oeufs et à la mayonnaise Un vrai régal! (faut dire je suis pas difficile pour manger) | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/7/2014, 11:36 | |
| Mais non... un trophée de la vie quotidienne il me semble... | |
|
| |
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Participation LBP-Points: 111
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/7/2014, 00:21 | |
| CDG: Toute la journée, je me suis disputé avec SackDream... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
|
| |
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|