Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/7/2014, 21:50
Rappel du premier message :
CDG : Pourrais-je être débanni de la chatbox (SANS MOTIF) car j'aimerais pouvoir parler avec d'autre personne sur ce forum, merci d'avance ma reine Sev.
Auteur
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 24/7/2014, 19:06
CDDébarras: Oh et puis va voir ailleurs si j'y suis Opera. Ca me fais du mal (j'exagère un peu ^^) de faire ça puisque Opera est mon navigateur préféré mais 30 secondes pour charger une page non merci...
Alors à la place j'ai repris mon ancien navigateur, celui que j'utilisais avant. Re-bonjour Firefox.
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/7/2014, 22:05
RatchetBlaster a écrit:
La source, c'est moi
En effet, faisant partie du programme privé betatest de Sony, j'ai reçu récemment un mail m'informant de l'arrivée prochaine de la beta privée de LBP3. Rien de bien secret en soi, dans le sens où chaque LBP a toujours eu droit à une beta privée suivie d'une beta publique.
Je n'aurai bien entendu pas le droit de vous divulguer quelconque image ou info concrète, mais je pourrai néanmoins vous exprimer mon ressenti global
Motif de goulag
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153