Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/7/2014, 21:50
Rappel du premier message :
CDG : Pourrais-je être débanni de la chatbox (SANS MOTIF) car j'aimerais pouvoir parler avec d'autre personne sur ce forum, merci d'avance ma reine Sev.
Auteur
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/7/2014, 21:35
Je peux aller le voir au cinéma , mais mon frere amenne son pote casse couilles qui m'enleve toute l'envie d'y aller...bon bah je le verrais en DVD
Et Sacboy ça sert a rien de me dire "tu ne rate rien ! il est nul a chier !" parce qu'on sait que tu as des goûts VRAIMENT différent de...bah de tout le monde en fait =|
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/7/2014, 22:12
Sack Lombax a écrit:
Et Sacboy ça sert a rien de me dire "tu ne rate rien ! il est nul a chier !" parce qu'on sait que tu as des goûts VRAIMENT différent de...bah de tout le monde en fait =|
Tu dit ce que tu veux mais en tout cas le 3 reste une horreur !
MCDC : Chronicle ....... mais ****** ce film est génial !!!!!
Franchement une superbe expérience cinématographique !
Sack Lombax a écrit:
parce qu'on sait que tu as des goûts VRAIMENT différent de...bah de tout le monde en fait =|
Heu ..... sans vouloir te vexer et te rappeller que tu ne représente pas tout le monde , je suis pas sûr que tout le monde aime forcément Transformers et CoD ! Alors avant de me citer comme quelqu'un de " différent " au gôuts tellement mauvais qu'il ne les partages avec personne ....
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/7/2014, 22:31
CHRONICLE est juste le meilleur film de tout les temps ! J'ai adoré du début a la fin, ca montre clairement ce que je ferais si j'avais des pouvoirs moi aussi ==> Andrew
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/7/2014, 22:35
Raptor a écrit:
CHRONICLE est juste le meilleur film de tout les temps ! J'ai adoré du début a la fin, ca montre clairement ce que je ferais si j'avais des pouvoirs moi aussi ==> Andrew
Je crois pas que Andrew soit un exemple à suivre là dedans mais on habite pas dans la même ville donc si tu veux faire comme lui ...... xD
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/7/2014, 22:53
COD ? ça y est , j'aime cette série et je me fais rejeter
Je ne relancerais (pourtant c'est ce que je fais) le débat , mais c'est pas parce que tu n'aime pas quelque chose , qu'elle est nul et mérite pas d'être la , lol , t'aime pas COD ? bah c'est pas une raison pour dire que c'est nul , t'aime pas Transformers ? bah c'est pas une raison pour dire que c'est nul , sache que nous ne sommes pas fait pour tous avoir les même goûts , mais ce que les gens n'arrivent pas comprendre , c'est que les camps ne devrait pas exister , quel camps ? il n'y a pas de camps ! bah si , y en a , ceux qui crache sur les jeux vidéo et qui adorent les films , ceux qui crachent sur le sport et qui adorent les jeux de societé , bref , les goûts sont différent , et on doit respecter cela , et donc ça va pas s'arranger si dès qu'on voit quelqu'un qui aime quelque chose que l'on hais , on balance une critique trouvé au fin fond de YouTube juste pour avoir un arguments , en plus , ta critique , est une critique chrono , de quoi diminué encore plus le pourcentage de "rembalage" de la personnes ayant postées cette vidéo , bah oui , réfléchis , si tu crois trouvé une critique chrono qui remballe tout ceux qui adorent le sujet évoqué , c'est tout le contraire , si c'est chrono , et que le gars n'a trouvé que ça a faire , c'est qu'il n'a également aucun arguments , d'autant plus que l'on entend presque que des "c'est un film avec des robots , de culs , de l'action" (quoique si on entends pas exactement ça , c'est limite ça (tu me dira je trouve ça tellement bête que je n'y ai même pas écouté)) , LOL ! justement je le répète , le mec il aime pas ces types de films , comme toi , he bah il aime pas et puis c'est tout ! il a pas a en faire une critique donnant deux-trois arguments (de merde) et a la poster sur youtube ! je ne comprend pas ces putains de gens ! t'aime pas ça , et bah tu viens pas faire chier tout ceux qui y aiment ! alors okay , j'aime pas Kirby , je viens pas poster des critiques (chrono ou autres) pour remballer les autres alors qu'on s'en bat les steaks ! okay final fantasy et kingdom hearts ne me donnent pas du tout envie , mais je viens pas faire chier tout le monde en disant que c'est de la merde ! apres tu vas me sortir "houla t'es pas mature toi" , sache que la maturité n'a rien a voir la dedans , j'aurais 30 ans au lieu de 13 , je dirais la même chose (si j'avais encore les mêmes goûts , car ceux ci changent au cours du temps) , alors moi , je n'ai qu'une seule , juste UNE SEULE chose a TE demander (parce que je sais pas si tu t'es déja senti seul , mais t'es le seul a cracher sur les goûts des autres sur ce forum , je vois pas qui il y a d'autres) (une seule hein !):
Arrette ! mais arrette de critiquer nos goûts ! la prochaine fois que tu vois "j'aime call of duty , c'est bien a MES yeux" , ne sort pas une critique chrono moisie sortie de nul part.
Point final.
EDIT: j'avoue , je ne suis pas parfait en orthographe , donc viens pas me critique la dessus.
Pour revenir au sujet:
CDC: Mon premier gros pavé sur le forum
CD : Sev , je vous en supplis mademoiselle ! ne me fouettez p..AÏE !
EDIT pour Sev (pour éviter de vous faire travailler ^^"):
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/7/2014, 23:12
@Lombax: Ah non mais je comprends que ça peut être lourd que nos goûts soient toujours descendus, juste parce que quelqu'un ne les partage pas. Croire que l'on a le monopole du bon goût, c'est pénible parfois. Le pire, c'est que ça tourne en boucle... Je n'ai pas aimé Chronicle, pas pour autant que je vais aller chercher une vidéo sur YouTube pour me moquer de ce que je lis ici.
Que veux tu, je crois que Sacboy a été fait en râlant. x)
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196