Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/7/2014, 21:50
Rappel du premier message :
CDG : Pourrais-je être débanni de la chatbox (SANS MOTIF) car j'aimerais pouvoir parler avec d'autre personne sur ce forum, merci d'avance ma reine Sev.
Auteur
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/7/2014, 19:16
CDC : What does the fox say , I see fire , Every magic in the Air et Ta fête remplace les musiques des discs les plus ennuyeux de minecraft ! Finalement c'est cool d'aller bidouiller des trucs dans les dossiers !
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/7/2014, 23:12
Sackboty a écrit:
CDC: Ceinture Violette T.T ( PASBR )
CDG: J'en ai marre des spammers, et dit pas qu'il a pas spammer Lombax xDDD
Non il ne spamme pas bowdel
T'inquiete , moi aussi Adrien il me fait rager , mais faut avouer qu'il ne spamme pas , il utilise rapidement ses attaques avec Radec , ce qui donnent l'impression , quand il lance plein de billes collantes , c'est pour esquiver et s'en aller , faut dire que Radec , essaye pas de jouer au corps a corps avec lui , tu perdra a coup sur , il est fait pour les gens qui aime les combats éloignés , et puis a part le snip' et les billes collantes , y a rien d'autres OK ?! o_o