Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/7/2014, 21:50
Rappel du premier message :
CDG : Pourrais-je être débanni de la chatbox (SANS MOTIF) car j'aimerais pouvoir parler avec d'autre personne sur ce forum, merci d'avance ma reine Sev.
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/7/2014, 00:16
Sack-Lombax a écrit:
@Sev: rien de mieux que la montagne , un bonne air frais , des marguerites réelles (non non , y a pas de didactitiels la-bas pour les curieux) , la randonnée du matin jusqu'au soir avec un soleil de plomb , un paysage magnifique , et les chalets si rustiques ! =D perso j'y suis aller y a pas si longtemps que ça ,à la fin de la randonnée , on avait une énorme vue sur le mont blanc , apres si tu parle pas de ça du tout , je me sens con
Ah non non elle parle que des cookies
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 12/7/2014, 11:05
CDC : DVD du Hobbit : la désolation de Smaug !
CDC² : bientôt un trailer du 3 !
CDC³ :
Invité Invité
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 12/7/2014, 15:15
CDC: De retour chez moi après deux semaines de vacances CDG: Sauf que l'on est parti hier à 13h et qu'à cause d'un événement dit "exceptionnel" l'autoroute A9 (Montpellier) était fermée. Résultat: 3 heures de bouchons et arrivée ce matin à 2h ^^" MCDG: Et encore, ce manque de bol ne date pas d'hier: en deux semaines de vacances, on n'a eu que trois jours de soleil ^^"
Voilà, c'était les malheurs de Luca. To be continued next week
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143