Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/7/2014, 21:50
Rappel du premier message :
CDG : Pourrais-je être débanni de la chatbox (SANS MOTIF) car j'aimerais pouvoir parler avec d'autre personne sur ce forum, merci d'avance ma reine Sev.
Auteur
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/8/2014, 22:15
Sacboy88 a écrit:
ZombiTwo a écrit:
Je trouve tout de même que certains succès sont nuls. Soit car il faut payer (avec l'argent virtuel), soit c'est des défis inutiles. Par exemple: "Frottez votre tête au plafond pendant 1000 mètres" ou bien aussi "Achetez une amélioration de véhicule"
Les plus inutiles restent les " casser le mur -- fois " ( jouer tout simplement en fait ! )
Ah ouais! Au début je me demandais comment casser le mur. Je ne savais pas qu'ils parlaient de l'explosion du mur qui a au début du niveau. x)
Tu joues sur quoi, toi?
CDC: Je viens de me trouver un petit bijou sur le Google Play Store que je vais sûrement mettre dans le topic CDC jeux indépendants ou autres petits jeux. Il y a aussi une version internet du jeu. J'ai hâte que le téléchargement se finissent.
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/8/2014, 16:13
MCDC : une nuit blanche superbe passée au Laser Quest avec des modes de jeu variés et cools !
Sans oublier le travail d'équipe de 2 camps adverses pour ne pas croiser le clown à la tronçonneuse (sans chaîne ^^) qui se baladait et courer vers nous dans le labyrinthe. On avait était prévenu que c'était sur l'horreur mais on a bien stressé quand même ^^
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950