Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/7/2014, 21:50
Rappel du premier message :
CDG : Pourrais-je être débanni de la chatbox (SANS MOTIF) car j'aimerais pouvoir parler avec d'autre personne sur ce forum, merci d'avance ma reine Sev.
Auteur
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/8/2014, 14:16
CDG : Le moral dans les chaussettes..
GCDC : Cette série qui m'a l'air d'être une tuerie, pour les amateurs de la série Hannibal, je pense que ça peut vous plaire ! En tout cas les deux premiers épisodes m'ont donné envie d'en voir plus !
Spoiler:
GCDG : Je viens de voir qu'elle a été annulée... J'en ai marre des séries cool arrêtées parce qu'il n'y a pas assez de monde qui regarde, quand on voit les daubes qu'ils passent sur la 1 ou la 6, celles ci mériteraient d'être continuées... (Dans le même genre y'avait Dirty Sexy Money que j'aimais beaucoup)
EDIT : CDG : Impossible de jouer avec Mish à cause de ma connexion ou de je ne sais quoi, ça commence à m'énerver ce truc.
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/8/2014, 15:39
CDG: Sur Ghosts , y a un défi "tuez deux ennemis avec une balle de fusil de précision" , alors j'essaye , j'essaye , j'essaye...maus j'y arrive pas DX
CDC: Mais c'est quand on cherche pas a y faire , qu'on y arrive , je viens de réussir alors que je voulais les tuer un par un ! (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave ! )
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681