Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/7/2014, 21:50
Rappel du premier message :
CDG : Pourrais-je être débanni de la chatbox (SANS MOTIF) car j'aimerais pouvoir parler avec d'autre personne sur ce forum, merci d'avance ma reine Sev.
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/8/2014, 16:05
Sev a écrit:
LBS-Stef a écrit:
Mini CDG : il se passe quoi dans la section jury communauté ? Le prochain niveau n'a pas encore été mis...
Et il se passe quoi quand les membres ne lisent pas les messages ? Ils râlent pour un léger retard parce qu'on leur a donné la mauvaise habitude que tout soit nickel !
Tu sais aussi que l'on peut avoir des empêchements dans la vie ?
Ah désolé j'avais fait un tour sur le topic pour voir si il y avait du nouveau et j'ai vu le test, je n'ai pas fait attention à la première phrase.
Et oui je sais très bien qu'on peut avoir des empêchements, mais j'ai été étonné de ne pas voir le message final de L-G où il dit les participants étant donné qu'il a quand même donné son avis...
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/8/2014, 12:53
CDC: Bientôt la rentrée! Me demandez pas pourquoi c'est un CDC, y'a quelqu'un que j'ai envie de voir
CDG: C'est malin, j'ai plus d'argent alors que Destiny, Ac Unity et Lbp3 arrivent! Faut que je revende mes vieux jeux ou je risque de jouer à Killzone jusqu'à Noël, alors que je l'ai finis!
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/8/2014, 16:39
CDC pour Blacky qui m'a donné une clé pour le jeu Terraria (enfin c'est pour ma fille mais je compte jouer un peu quand même) CDG Les impôts! 2000 euros de plus à payer à revenus quasi constant WTF! FRANCOIS!!!!!
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365