Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/7/2014, 21:50
Rappel du premier message :
CDG : Pourrais-je être débanni de la chatbox (SANS MOTIF) car j'aimerais pouvoir parler avec d'autre personne sur ce forum, merci d'avance ma reine Sev.
Auteur
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/9/2014, 12:58
Raptor a écrit:
Ce jeu est le jeu ultime de la next gen
Et LBP3 ? :p
MCDCofDoom :
OMG , mon troisième jeu Mario préféré a une nouvelle version avec une centaine de niveaux , de nouvelles musiques , nouveaux environnements , nouveaux power up , nouveaux donjons , nouveaux nouveaux NOUVEAUX .... JE VEUX !!! non sev je ne créerais pas de topic pour ce jeu j'ai compris la leçon . :p
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/9/2014, 13:00
Sacboy88 a écrit:
Raptor a écrit:
Ce jeu est le jeu ultime de la next gen
Et LBP3 ? :p
MCDCofDoom :
OMG , mon troisième jeu Mario préféré a une nouvelle version avec une centaine de niveaux , de nouvelles musiques , nouveaux environnements , nouveaux power up , nouveaux donjons , nouveaux nouveaux NOUVEAUX .... JE VEUX !!! non sev je ne créerais pas de topic pour ce jeu j'ai compris la leçon . :p
C'est quoi les 2 autres?
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/9/2014, 13:58
ZombiTwo a écrit:
C'est quoi les 2 autres?
Mario Galaxy 1&2
Si tu veux voici mon top
Spoiler:
Mario Galaxy 2 Mario Galaxy 1 NSMBWii Mario kart 5,6&8 Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser NSMB DS Super Mario 64 DS NSMB U Super Mario Bros 3 Les Mario party
Sack Lombax a écrit:
Graphiquement , Second Son est un éléphant et LBP3 sera un petit pois x)
Si il n'y avait que les graphismes . x)
Fin du HS .
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/9/2014, 14:02
Lbp 3 peut pas rivaliser avec un jeu comme ca, on a affaire la à une perle ! Comment t'expliquer, tu peux pas comparé un jeu monde ouvert a un jeu plateforme x) Mais lbp 3 est un excellent jeu
En gros les jeux indispensable sur ps4 serait Lbp 3, et second son (peut-être bien destiny a force )
Y'a pas que les graphismes dans Second son, le gameplay et l'histoire sont extra
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/9/2014, 19:24
Sacboy88 a écrit:
C'est vrai qu'il est plutôt sympa. C'est le seul mod de New Super Mario Bros Wii qui soit vraiment intéressant. Je n'y ai pas joué directement, mais les vidéos let's play montrent un jeu très complet.
En revanche, je n'ai pas l'impression que l'éditeur permette d'intégrer des textures externes au jeu de base. Je pense qu'ils se contentent juste de modifier les codes RGB pour changer les couleurs affichées à l'écran. (Comme la forêt automnale, qui affiche des arbres orangés à la place des arbres de base. Mais la texture utilisée est la même.)
Mais le résultat est déjà très impressionnant cela dit.
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/9/2014, 21:38
Je t'avais dis de pas y aller Aujourd'hui les gens vont chez le médecins a tout va, alors que le plus souvent ils savent déja ce qu'ils ont !
Faut pas prendre de médicament sa affaiblit ton corps, faut renforcer ton système immunitaire Commence par boire dans les flaques d'eaux ca aides bien ca ! Si tu survis tu tombera pas malade avant longtemps
CDC: Nouvelle vidéo sur the forest et une mise a jour dans 3 jours !!!
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/9/2014, 22:31
BlackBelt a écrit:
C'est vrai qu'il est plutôt sympa. C'est le seul mod de New Super Mario Bros Wii qui soit vraiment intéressant. Je n'y ai pas joué directement, mais les vidéos let's play montrent un jeu très complet.
En revanche, je n'ai pas l'impression que l'éditeur permette d'intégrer des textures externes au jeu de base. Je pense qu'ils se contentent juste de modifier les codes RGB pour changer les couleurs affichées à l'écran. (Comme la forêt automnale, qui affiche des arbres orangés à la place des arbres de base. Mais la texture utilisée est la même.)
Mais le résultat est déjà très impressionnant cela dit.
Je trouve que le plus impressionnant reste la réadaptation du bonus du marteau ou encore la conception de nouveaux ennemies .
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 15/9/2014, 03:15
CD colère : ça fais actuellement une heure que je lutte contre un moustique impossible de dormir en sachant qu'il est la quelque part.... Je me lève dans 3h :S je sens que la journée va être longue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^